Comment on dompte des sourcils sauvages ?
J'ai les sourcils bien fournis, bien dessinés, etc ... sauf que la pointe (vers le côté externe quoi) se barre en couille complet !
Genre les poils sont bien droits, bien rangés mais plus on va vers l'extérieur et plus ils rebiquent, limite ils bouclent
et comme ils sont super longs, ben ça se voit beaucoup !
J'ai déjà essayé des mascaras, fixateurs etc. Mais rien ne marche, alors certes ils bougent plus mais ils rebiquent toujours quoi. Parfois je coupe un peu pour qu'ils dépassent moins, mais évidemment c'est moche et si ça bouclent plus, ben ça fait un effet escalier avec les pointes fraîchement coupées
J'hésite à épiler complètement cette partie du sourcil pour la redessiner ensuite car pour la maniaque comme moi c'est une vraie torture de me faire un joli maquillage des yeux étou et pis ... paf des sourcils en bordel
Et j'en profite, comment vous faites pour faire en sorte que des asymétries ne se voient pas ? Car j'ai une partie du visage plus basse que l'autre (fin mon œil et mon sourcil droit) et même si il faut vraiment coller son nez sur ma figure pour le voir, ça me perturbe, notamment les sourcils vu que je m'acharne à leur donner une jolie forme, ben je trouve que ça perd tout son charme quand on voit qu'un est plus bas que l'autre ! J'ai déjà épilé sous le sourcil le plus bas pour le faire remonter un peu mais du coup il est plus fin que l'autre et la solution serait que des poils poussent miraculeusement sur le dessus du sourcil