Questions en tout genre Beauté !

5 Mars 2014
292
701
2 964
Salut les filles, j'ai récemment appris que j'avais la peau normale à mixte et très déshydratée et sensible.
Je voulais savoir si vous connaissiez des sérum ou des crèmes bien hydratantes et pas très cher
Merci :fleur:
 
31 Mars 2014
1 035
7 061
5 174
@Acathe Tu as essayé le gel d'aloe vera? ça devrait hydrater et apaiser, je l'utilise depuis un moment comme contour de l'œil et trouve qu'il fait du bon job et c'est pas cher.
La peau qui devient fragile, j'ai fait le même constat il y a quelques années, depuis que j'ai quitté le lycée. Je sais pas ça à voir avec le stress, la ville plus polluée, la pilule que j'ai commencé à prendre au même moment, mais depuis j'ai la peau ultra fragile et réactive. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'en prendre soin et de fuir le soleil.
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
5 Mars 2014
292
701
2 964
Je reprends le message du dessus vis à vis du gel d'aloe, attention si jamais tu as la peau qui tire beaucoup je te conseille pas de l'appliquer seul, ça a un effet tenseur et ta peau tire encore plus je trouve, il faudrait que tu le mélange à une crème je pense, histoire de limiter cet effet tenseur.
Et l'huile d'amande douce est cool pour les peaux super fragiles et sensibles, perso je l'utilise en tant que démaquillant ou bien le soir après m'être lavé le visage je l'utilise comme soin de nuit :)
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je mets quasiment toute l'année du vernis sur les ongles des pieds et des mains, mais je fais toujours attention de mettre une base à chaque fois avant de mettre mon vernis de couleur.
J'ai remarqué en enlevant mon vernis des ongles des pieds, que mes deux ongles des plus gros orteils avaient un peu jaunis, c'est très léger mais j'ai peur qu'ils jaunissent encore plus. Du coup, qu'est-ce que je peux faire, à part ne plus mettre de vernis pendant un moment ?
Merci d'avance !
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je mets quasiment toute l'année du vernis sur les ongles des pieds et des mains, mais je fais toujours attention de mettre une base à chaque fois avant de mettre mon vernis de couleur.
J'ai remarqué en enlevant mon vernis des ongles des pieds, que mes deux ongles des plus gros orteils avaient un peu jaunis, c'est très léger mais j'ai peur qu'ils jaunissent encore plus. Du coup, qu'est-ce que je peux faire, à part ne plus mettre de vernis pendant un moment ?
Merci d'avance !

Il y a des produits exprès pour les ongles jaunis, comme celui-ci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
I

Ink

Guest
Comment on dompte des sourcils sauvages ? :halp:
J'ai les sourcils bien fournis, bien dessinés, etc ... sauf que la pointe (vers le côté externe quoi) se barre en couille complet ! :annoyed:
Genre les poils sont bien droits, bien rangés mais plus on va vers l'extérieur et plus ils rebiquent, limite ils bouclent :lol: et comme ils sont super longs, ben ça se voit beaucoup !
J'ai déjà essayé des mascaras, fixateurs etc. Mais rien ne marche, alors certes ils bougent plus mais ils rebiquent toujours quoi. Parfois je coupe un peu pour qu'ils dépassent moins, mais évidemment c'est moche et si ça bouclent plus, ben ça fait un effet escalier avec les pointes fraîchement coupées :hesite:
J'hésite à épiler complètement cette partie du sourcil pour la redessiner ensuite car pour la maniaque comme moi c'est une vraie torture de me faire un joli maquillage des yeux étou et pis ... paf des sourcils en bordel :sweatdrop:

Et j'en profite, comment vous faites pour faire en sorte que des asymétries ne se voient pas ? Car j'ai une partie du visage plus basse que l'autre (fin mon œil et mon sourcil droit) et même si il faut vraiment coller son nez sur ma figure pour le voir, ça me perturbe, notamment les sourcils vu que je m'acharne à leur donner une jolie forme, ben je trouve que ça perd tout son charme quand on voit qu'un est plus bas que l'autre ! J'ai déjà épilé sous le sourcil le plus bas pour le faire remonter un peu mais du coup il est plus fin que l'autre et la solution serait que des poils poussent miraculeusement sur le dessus du sourcil :pray:
 
4 Août 2013
713
815
2 374
@Ink J'ai du mal à visualiser ce que tu veux dire pour ton sourcil qui boucle mais en premier lieu je t'aurais proposé de tout brosser vers le bas pour couper ce qui te semble en trop (en ayant vraiment la main légère pour éviter l'effet 'pointes fraîchement coupées') mais si ça ne fonctionne pas, en effet épiler cette partie (si elle n'est pas trop importante, sinon ça risque de se voir) pour redessiner la pointe me semble une bonne solution.

Pour l'asymétrie, j'ai une cicatrice dans le sourcil et donc les poils ne poussent plus vraiment comme l'autre. Du coup, je redessine légèrement cet endroit au crayon et remplit au fard (en ayant vraiment la main légère, encore une fois)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Donc je pense que tu devrais pouvoir régler ce problème d'asymétrie en rajoutant un peu de crayon à pointe fine sur le dessus du sourcil plus bas que l'autre :happy:
 
I

Ink

Guest
@Ciarra Ha donc pas moyen de régler les problèmes naturellement, sans recours au maquillage ou autre ? :sweatdrop:

Sinon, disons qu'idéalement les poils de sourcils sont raides comme la photo qui suit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis les miens, ils font une ligne légèrement ascendante et après au niveau de l'arc du sourcils, les poils sont excessivement longs je trouve et sont comme "courbés", ce qui fait qu'en les peignant, ben soit ils ressortent en haut soit en bas :neutral: (Enfin, je trouve qu'un poil de sourcil est un peu en forme de (, et que les miens ont une courbe exagérée)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas si on voit bien mais en gros vers la fin on voit bien que ça se barre en cacahouète :yawn: J'hésite à laisser repousser complètement, quitte à avoir l'air d'un Cro Magnon renfrogné 24h/24 pendant 6 mois pour ensuite re-épiler mais en mieux, mais au final ça règlera pas le problème des poils rebelles :domokun:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Ink Tu as un très beau sourcil, si tu trouve qu'ils sont trop long tu peux les tailler en les peignant vers le haut et puis vers le bas s'il sont encore trop long mais quand on peigne vers le bas il faut faire super gaffe à ne pas se faire un trou.
 
4 Août 2013
713
815
2 374
@Ink Là tout de suite je ne vois malheureusement pas d'autres solutions que le maquillage pour corriger ca puisqu'en effet, si tu épiles un sourcil pour le mettre au niveau de l'autre, il sera systématiquement plus fin :erf:

Sinon pour l'extremité de ton sourcil, je pense que tu pourrais épiler les 2/3 poils sur le côté et c'est tellement léger que tu n'aurais peut-être même pas besoin de redessiner la pointe. Tu as déjà une jolie forme de sourcils donc il n'y a pas grand chose à modifier selon moi en fait :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes