Questions en tout genre Beauté !

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Sun Kwon : sachant que ces deux noms de marques ressortent très souvent sur la beautysphere, je ne sais pas si on peut encore parler de propagande! ;) En effet, la BB Cream dure une éternité. :eek: Ahaha, j'irais jeter un petit coup d'œil alors, j'ai un Monoprix près de chez moi! :v: J'aime bien pouvoir swatcher les produits avant d'acheter.
C'est dommage ça, une raison particulière à la disparition de la marque en boutique?

En fait,il y avait une boutique "Mon Corner Bio" à Saint Germain en Laye mais la boutique a fermé et reste seulement le site internet maintenant. J'avais eu la chance d'y aller une fois avec une madmoiZelle d'ailleurs,je sais pas si elle est encore sur le forum et Caroline (celle qui gérait la boutique et maintenant le site) nous avait maquillés, avait trouvé notre teinte en un coup d'œil...depuis je peux plus m'en passer. Et l'année dernière, j'étais allée à un institut dans le 15ème car ils étaient censés en vendre mais ils recevaient plus de stock, fallait passer par le net. Donc désespoir,enfer et damnation j'ai du m'en passer pour quelques mois car ma carte passait pas sur le net mais maintenant c'est good.

Et oui franchement Lily Lolo,tu peux y aller quasi les yeux fermés. Moi même avant de l'acheter, juste en lisant les avis sur internet j'avais compris qu'on allait vivre une grande histoire haha. :cretin: Après renseigne toi bien sur le net, regarde bien si les deux correspondent bien à tes critères.
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Sun Kwon : j'vais faire ça! [HS: Je suis tellement surexcitée de parler sur un forum XD (de beauté en plus, double happiness!)] Merci pour tout! :fleur:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Sun Kwon : petite question. Une astuce pour choisir la teinte du fdt Lily Lolo? :dunno: (y en a beaucoup, je suis surprise!)
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@PinkWave : Tu utilises déjà un autre fond de teint ? Car tu as un site qui s'appelle findation.com,tu mets la teinte d'un de tes fond de teint et il te trouve la teinte dans d'autres marques. Après les Lily Lolo sont rangés par catégorie,peau qui tire vers le rose,vers le jaune,neutre...il faut déjà que tu saches ça. Donne moi une de tes teintes d'un fond de teint que tu utilises,je vais voir si je peux t'aider!
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Sun Kwon : j'utilise(ais?) dernièrement le Naked Skin d'Urban Decay en teinte 2.0 (qu'au passage, j'adore, mais je pense que lui et ma peau ne font pas très bon ménage à long terme :crying:). Sur le site que tu conseilles, il ne propose pas le Lily Lolo en résultats, dommage.
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@PinkWave : Comme ça je te proposerais Blondie (neutre) Warm peach (jaune) ou Candy Cane (rose),à toi de trouver ta nuance! Sur findation ils te proposent 117 Marble pour le HD de Make up for ever,j'avais cette teinte et ma teinte pour le Lily Lolo c'est Warm Peach. Sinon tu peux demander sur Ayanature par mail,tu peux envoyer une photo de toi ou donner la référence de tes teintes.
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
@AdaB : merci de ta suggestion. :) Sais-tu si il y a d'autres ingrédients à éviter dans le minéral lorsqu'on a une peau sujette aux imperfections?
@Astoria.G : j'ai beaucoup entendu parlé de cette marque, sans toutefois voir la moindre revue sur le sujet. Habituée des textures liquides, est-ce que la poudre apporte tout de même une légère couvrance?
Il paraît que le bismuth est à éviter car irritant, on en trouve chez bareMinerals je crois. Sinon comme te le conseille Astoria.G le Lily Lolo est très bien pour débuter dans le minéral ! (Et la couvrance est modulable)
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@AdaB : j'avais été maquillé avec les produits bareMinerals et bien que j'avais trouvé le résultat satisfaisant, niveau confort, quelque chose me dérangeait (pourtant je supporte tous les produits sans problème, mais là, je ne sais pas, un truc qui me gênait, je me suis démaquillée immédiatement en rentrant. Peut-être étais-ce du fait que j'ai autorisé une Sephorette à utiliser ses foutus pinceaux dégueux sur ma peau! :fear:). Du coup j'espère que ça ne me fera pas ça avec la Lily Lolo! :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes