M
Membre supprimé 192145
Guest
@ChessyChaf : je me suis faites devancer par @Octopus, je voulais te suggérer cette base en effet. Je ne l'ai pas testé moi-même, mais j'en avais lu une revue des plus enthousiastes.
Je m'incruste juste pour dire que les Chubby stick sont étonnamment hydratants effectivement !Merci je ne connaissais pas! Le prix pique un peu mais si la qualité est la je peux essayer
@Pluk Personnellement j'utilise le "Wake me up!" de Rimmel london (àvoir s'il est dispo en France) avec soit une poudre libre (la plus claire) Yves Rocher ou bien une poudre compacte (la stay matte de rimmel également, teinte 00). J'aime beaucoup ce fdt car il n'est pas lourd et unifie vraiment bien le teint sans faire "plâtre". La poudre libre YR sent très bon et peut donner un résultat très léger ou plus sophistiqué selon le dosage. Après la stay matte, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver pour une poudre compacte (environ 7 ou 8€, et elle dure des mois).
Je l'étale au pinceau (le "buffing brush" de real techniques) et pour éviter les imperfections indésirables supplémentaires, je rajoute de l'huile essentielle de tea tree dans mon mélange produit vaisselle/huiled'olive quand je nettoie mes pinceaux
Merci beaucoup ! Je vais la prendre du coup@Juny B
Je me permets de répondre étant donné que j'ai la poudre libre de YR. C'est une boite ronde avec une bouchon qui se visse (comme sur une bouteille) et dedans tu as juste un rond troué avec des petits trous pour faire passer la poudre mais pas de feuille plastique comme tu dis, enfin je crois que je l'ai enlevé après la 1ere utilisation, la poudre ne part pas partout dans ton sac ou ailleurs en tout cas Emporte un pinceau et c'est bon.