Je l'ai même utilisé quand j'avais plus de boutons car je trouve qu'il fait une très belle peau !
et peut donner un résultat très léger ou plus sophistiqué selon le dosage. Après la stay matte, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver pour une poudre compacte (environ 7 ou 8€, et elle dure des mois).
@Pluk Personnellement j'utilise le "Wake me up!" de Rimmel london (àvoir s'il est dispo en France) avec soit une poudre libre (la plus claire) Yves Rocher ou bien une poudre compacte (la stay matte de rimmel également, teinte 00). J'aime beaucoup ce fdt car il n'est pas lourd et unifie vraiment bien le teint sans faire "plâtre". La poudre libre YR sent très bonet peut donner un résultat très léger ou plus sophistiqué selon le dosage. Après la stay matte, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver pour une poudre compacte (environ 7 ou 8€, et elle dure des mois).
Je l'étale au pinceau (le "buffing brush" de real techniques) et pour éviter les imperfections indésirables supplémentaires, je rajoute de l'huile essentielle de tea tree dans mon mélange produit vaisselle/huiled'olive quand je nettoie mes pinceaux![]()
Emporte un pinceau et c'est bon.Merci beaucoup ! Je vais la prendre du coup@Juny B
Je me permets de répondre étant donné que j'ai la poudre libre de YR. C'est une boite ronde avec une bouchon qui se visse (comme sur une bouteille) et dedans tu as juste un rond troué avec des petits trous pour faire passer la poudre mais pas de feuille plastique comme tu dis, enfin je crois que je l'ai enlevé après la 1ere utilisation, la poudre ne part pas partout dans ton sac ou ailleurs en tout casEmporte un pinceau et c'est bon.

Alors il y a un petit film plastique qui se "décolle" mais du coup devient rapidement inutilisable à cause de la poudre qui vient se foutre dessus. En général j'arrive à la "trimballer" sans en foutre partout, elle me pose pas trop de problèmesDis moi, je pensais me prendre une poudre YR, et j'hésitais entre la poudre libre et la poudre compacte. En soit, je préfère les poudres libres. Mais je me disais qu'une poudre compacte est plus facile à trimballer, comme je pars bientôt en vacances. Est-ce que le packaging de la poudre libre et bien fait pour pas que ça en foute partout ? Genre avec un opercule en plastique pour refermer sous le bouchon (si tu veux que je veux dire) ?
si tu pars en vacances quelques jours je pense que ça devrait le faire.
Alors il y a un petit film plastique qui se "décolle" mais du coup devient rapidement inutilisable à cause de la poudre qui vient se foutre dessus. En général j'arrive à la "trimballer" sans en foutre partout, elle me pose pas trop de problèmessi tu pars en vacances quelques jours je pense que ça devrait le faire.
Sinon je crois qu'YR vend de la poudre sous formes de "perles de teint", mais je n'ai jamais testé !
En revanche avec les podures compactes à un moment je finis toujours par les casser et ça finit en petits bouts qui se barrent partout![]()

Est ce que vous auriez une huile démaquillante à me recommander ? Autre que la DHC.

Est ce que vous auriez une huile démaquillante à me recommander ? Autre que la DHC.
Comme je te comprendsHum, question glamour du soir, vous auriez un bon déodorant à me conseiller ?
Je suis du genre à avoir essayé à peu près tous les déodorants de la grande distribution, et quelques-uns de parapharmacie. Les rares qui ont eu une action sur l'odeur de mes aisselles ont perdu de leur efficacité au bout de quelques semaines / mois d'utilisation. Le seul produit qui améliore vraiment la situation c'est l'Etiaxyl, mais il me défonce les aisselles.
HELP !![]()
. J'ai exactement le meme probleme depuis mes 8 ans. Je transpire à foison, ca pue, c'est un gros complexe. Quasiment rien ne fonctionne sur moi, sauf l'Etiaxil qui me donne des plaques et demangeaisons atroces. Alors, mes déos un peu plus efficaces que les autres, meme si c'est pas encore ca :