Questions en tout genre Beauté !

21 Novembre 2012
94
28
0
Bonjour ! Je recherche un bon pinceau biseauté, qui servirait à tracer le trait d' eyeliner.
Pour l' instant j' ai celui de Real Techniques, de ELF et de Ecotools. Ils sont bien mais à chacun je trouve un petit défaut et comme je ne suis pas très douée, ça me fait rater mes traits. :yawn:
Donc si vous en connaissez un bien, dans des prix corrects, n' hésitez pas !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
@amorphis : J'étais tentée pour les mêmes raisons que toi, je l'ai eu et je l'ai vite oublié. Il ne tenait pas sur moi et il n'y avait rien d'extraordinaire. Hyper basique je trouve.
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
amorphis;3900269 a dit :
Je suis tentée par le mascara "Hypnôse Doll Lashes " de Lancôme qui selon la pub fait des cils de poupée :winky: :puppyeyes:
Vous me le conseillez vraiment, ou pas? :coiffe:
Contrairement à @ashes (ou plutôt aux Madz dont elle parle), j'aime beaucoup ce mascara ! Je suis en train de finir mon tube. La brosse est tellement bien faite qu'il faut vraiment peu de produit pour se faire des "cils de poupée" que ce mascara m'aura dura quasiment un an et demi ! Et je suis sûre de le racheter à un moment ou à un autre, quand j'aurais utilisé tous ceux que j'ai en stock...
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
eau-de-beaute-caudalie.jpg

Il me fait une super jolie peau douce, des ports resserrés, mes petites ridules étirées mais j'ai l'impression qu'il me donne des boutons...
J'ai les boules, y'a a parmi vous a qui ça a fait ça?

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Lemone[/font]
Je crois que tu peut plus bouger ton avis une fois poster donc pas le retoucher ni le supprimer.
 
Dernière édition :
21 Septembre 2012
115
22
389
Coucou,

J'ai des cernes bleutées depuis mal de temps, et j'aimerai savoir si vous connaissez un contour des yeux ou un anti-cernes sans paraben qui les masquerait ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Est-ce qu'il y a des filles qui vont à la piscine régulièrement ? Vous faites des soins particuliers après ou pas ?

Je demande parce que je vais aller à la piscine une fois par semaine et je me demandais si un masque hydratant était indispensable ou non :shifty:. (le chlore ça doit pas être très très bon pour la peau quand même).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
foxey;3906357 a dit :
Tu veux dire pour le visage ? :shifty: J'y allais deux fois par semaine avant, et je me tartinais de crème hydratante en sortant, ça suffisait ! (J'ai la peau mixte)
Sinon, je mettais de l'huile de jojoba sur mes cheveux avant, pour protéger un peu du chlore !
Oui oui, pour le visage :happy:. En fait, moi j'y vais (j'y suis allée que 2 fois pour l'instant) le soir du coup quand je rentre il est 19h30. Je pense pas que ce soit très utile que je mette en sortant de la crème hydratante vu qu'en rentrant je vais faire ma routine du soir (et donc tout enlever avec le nettoyant). Je pensais peut-être plutôt faire un masque hydratant après ma routine du soir.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
amorphis;3900269 a dit :
Je suis tentée par le mascara "Hypnôse Doll Lashes " de Lancôme qui selon la pub fait des cils de poupée :winky: :puppyeyes:

Vous me le conseillez vraiment, ou pas? :coiffe:

Je l'avais essayé et pas du tout aimé. Pourtant le "Hypnose Drama" dans la même gamme est mon mascara préféré. En fait après l'avoir fait essayer à une amie qui a les cils très fournis (alors que les miens sont minuscules) je pense que l'effet cils de poupée se verra si tes cils sont déjà nombreux et longs. Comme tous les mascaras qui séparent bien les cils en fait : ils ne sont pas tops niveau volume et allongement des cils, du coup "séparer" des cils qui restent tout riquiquis ben c'est pas super.
 
30 Septembre 2012
51
16
369
Une madz aurait elle essayé la cleaning brush de Kiko ? Des avis / Conseils ? Je sais pas si elle est bien mais en tout cas elle est tellement pas cher par rapport aux autres du genre.....:test
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes