All about eyes j'en ai pas mal entendu parler et c'est vrai qu'à chaque fois les avis étaient plus que positifs mais le prix est tellement important que ça me freine pas mal. Je regarderais aussi pour le Avène pour commencer ça peut être pas mal !mrspopsicle;3912547 a dit :@opalyne J'avais le All about eyes de Clinique, il fait bien son boulot, il est doux et existe en version riche si besoin. Bémol : il coûte cher, mais il dure très longtemps.
Celui d'Avène est sympa aussi, moins cher forcément, mais aussi peut-être moins hydratant (mais c'est mon impression).
Merci pour les recommandations je vais aller jeter un coup d'oeil aux produits, je n'ai pas la peau très désydratée, je la trouve plutôt irritée du coup je pense qu'un petit traitement à cet endroit ne pourra pas lui faire de malabbusedanddig;3912490 a dit :@opalyne
Personnellement le contour des yeux Bioderma rose m'avais un peu irrité les yeux, donc je te le déconseille. Après celui de Jonzac ne m'a pas irrité les yeux, il n'est pas fais pour effacer les cernes mais pour hydrater. Beaucoup de personnes le trouvent cool, mais si tu as le contour des yeux pas mal déshydraté il ne serait pas suffisant.
vixennexiv;3912722 a dit :@opalyne : Je te conseille le soins contour des yeux Bio d'Eau Thermale Jonzac. Il est très TRES bien
Deuxième recommandation pour le Jonzak, je crois que je vais aller m'y intéresser ! Merci pour le conseil
Merci pour vos conseils les filles, j'vais aller traquer tout ça sur beauté test maintenant