Questions en tout genre Beauté !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
mrspopsicle;3912547 a dit :
@opalyne  J'avais le All about eyes de Clinique, il fait bien son boulot, il est doux et existe en version riche si besoin. Bémol : il coûte cher, mais il dure très longtemps.
Celui d'Avène est sympa aussi, moins cher forcément, mais aussi peut-être moins hydratant (mais c'est mon impression).
All about eyes j'en ai pas mal entendu parler et c'est vrai qu'à chaque fois les avis étaient plus que positifs mais le prix est tellement important que ça me freine pas mal. Je regarderais aussi pour le Avène pour commencer ça peut être pas mal !

abbusedanddig;3912490 a dit :
@opalyne
Personnellement le contour des yeux Bioderma rose m'avais un peu irrité les yeux, donc je te le déconseille. Après celui de Jonzac ne m'a pas irrité les yeux, il n'est pas fais pour effacer les cernes mais pour hydrater. Beaucoup de personnes le  trouvent cool, mais si tu as le contour des yeux pas mal déshydraté il ne serait pas suffisant.
Merci pour les recommandations je vais aller jeter un coup d'oeil aux produits, je n'ai pas la peau très désydratée, je la trouve plutôt irritée du coup je pense qu'un petit traitement à cet endroit ne pourra pas lui faire de mal :)
vixennexiv;3912722 a dit :
@opalyne : Je te conseille le soins contour des yeux Bio d'Eau Thermale Jonzac. Il est très TRES bien

Deuxième recommandation pour le Jonzak, je crois que je vais aller m'y intéresser ! Merci pour le conseil :)

Merci pour vos conseils les filles, j'vais aller traquer tout ça sur beauté test maintenant :P
 
30 Septembre 2012
51
16
369
caipi;3906650 a dit :
Une madz aurait elle essayé la cleaning brush de Kiko ? Des avis / Conseils ? Je sais pas si elle est bien mais en tout cas elle est tellement pas cher par rapport aux autres du genre.....:test
Je retente au cas ou... ;)
 
R

rose-yvetta

Guest
-lorelei-;3914298 a dit :
u as eu de la chance alors, parce que je suis tombée sur beaucoup de vendeuses Sephora trèèès désagréables et qui n'y connaissaient rien (genre une qui s'est ouvertement foutu de moi quand je lui ai dit que je cherchais un correcteur vert contre les rougeurs, elle savait même pas que ça existait d'ailleurs et a maintenu que c'était pas le cas :facepalm: )
Si tu en cherche toujours un je te conseil celui de Kiko qui est super et pas très cher! =)
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Ce n'est pas vraiment une question "beauté" mais je me lance :

Depuis environ un mois j'ai constamment la peau qui me gratte affreusement à la frontière entre mon front et mes cheveux. Ca me démange tellement que même si j'essaie de ne pas gratter, je finis par le faire inconsciemment jusqu'au sang durant la nuit, ce qui créé des tas de petites peaux mortes (comme des pellicules) et me fait des croûtes pas très visibles mais que je sens au toucher.
Je m'inquiète beaucoup, et je ne pense pas que les crèmes hydratantes y fassent quelque chose ... Est-ce que vous pensez que je devrais voir un dermato ? Ou bien ça va passer ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@dumdy

Hum, oui, je pense qu'à ce stade tu devrais effectivement aller vite voir un-e dermato ! Peut-être qu'il s'agit d'eczéma ? (je dis ça mais je n'en sais strictement rien hein).
Dans tous les cas, il s'agit d'un problème assez important (vu que tu en arrives à te gratter jusqu'au sang... :erf: ) et très particulier donc dermato ;).
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'en peux plus... Je suis poilue des jambes, un vrai cauchemard. Je sais pas quoi faire pour être douce à nouveau. Avant j'utilisais de la crème dépilatoire et ça marchait très bien, mais maintenant ça fonctionne plus et mes jambes piquent même après. Le seul moyen de m'en débarrasser, c'est d'utiliser de la brume dépilatoire, mais ça coûte 7 euros le pot. Je pourrais utiliser la cire, mais ça ne marche que sur des poils très longs et je ne peux pas les laisser pousser avec la vie sexuelle que j'ai !
Mon copain se moque de plus en plus de moi, je vois bien que ça ne lui plait pas, et même pour moi c'est désagréable... Il doit bien y avoir un moyen, si vous avez une solution ou que vous connaissez un topic plus approprié, je suis toute ouïe :tears:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
myniloly;3914829 a dit :
J'en peux plus... Je suis poilue des jambes, un vrai cauchemard. Je sais pas quoi faire pour être douce à nouveau. Avant j'utilisais de la crème dépilatoire et ça marchait très bien, mais maintenant ça fonctionne plus et mes jambes piquent même après. Le seul moyen de m'en débarrasser, c'est d'utiliser de la brume dépilatoire, mais ça coûte 7 euros le pot. Je pourrais utiliser la cire, mais ça ne marche que sur des poils très longs et je ne peux pas les laisser pousser avec la vie sexuelle que j'ai !
Mon copain se moque de plus en plus de moi, je vois bien que ça ne lui plait pas, et même pour moi c'est désagréable... Il doit bien y avoir un moyen, si vous avez une solution ou que vous connaissez un topic plus approprié, je suis toute ouïe :tears:

Coucou ma belle :)
Bon déja, ton copain, rembarre le parce qu'avec son collant de poils, il peut toujours se moquer hein!

Je n'ai pas le meme probleme que toi, je ne peux juste plus m'épiler cause après je m'arrache la peau lors de la repousse...
Mais je te conseille l'épilateur électrique! C'est un petit miracle parce que tes poils repoussent comme un duvet (en fait le rasoir coupe le poil au niveau de sa partie la plus épaisse, ce qui donne cet effet de "gros poil")

Et hydrate bien, ca change pas forcément la nature de la fourrure mais ca rend quand mm la gambette douce :)

Tabasse ton copain pour moi, ca m'enerve les mecs qui se moquent comme ca... tsss!
(Oui je dresse les mecs moi XD)
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Hello!
Je suis à la recherche d'une nouvelle crème hydratante pour le corps: je suis une grande habituée des beurres de chez The Body Shop, mais là le seul que je voulais testé n'est plus dispo (le noix du Brésil :sad:) et du coup j'me suis dit que c’était l'occaz de tester une autre marque.
Donc si vous pensez à une crème qui sente bon, hydrate bien et coute pas plus de 20 euros... :fleur:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
amorphis;3914284 a dit :
sisley;3913580 a dit :
@amorphis Merci! Mais je sais pas pourquoi j'ai un problème avec la marque sephora, j'aime pas, ça doit être psychologique :shifty:

alors va chez Sephora et demande à une vendeuse de t'orienter sur les marques, elles sont toutes charmantes et bonnes connaisseuses, j'ai acheté un beau rouge à lèvres comme ca <3
Ouiii j'y suis allée hier avant d'aller à la bibli (l'histoire de se donner du courage) et bim, 54 euros de dépensé! Mais j'ai acheté des choses que j'aime bien et un joli rouge à lèvres comme toi :chat:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
greene;3915050 a dit :
Hello!
Je suis à la recherche d'une nouvelle crème hydratante pour le corps: je suis une grande habituée des beurres de chez The Body Shop, mais là le seul que je voulais testé n'est plus dispo (le noix du Brésil :sad:) et du coup j'me suis dit que c’était l'occaz de tester une autre marque.
Donc si vous pensez à une crème qui sente bon, hydrate bien et coute pas plus de 20 euros... :fleur:
Une crème qui sent bon ça dépend de tes goûts ^^

Par contre si ça te dérange pas de commander à l'étranger tu as les crèmes desert essence qui sont très biens et pas chères ( genre 4€ et des brouettes les 200ml). Tu as plusieurs parfums très sympas. Je viens de tester celle à la noix de coco, elle sent la pina colada (mais genre toute la journée quoi O.O) et elle hydrate très bien pour le quotidien. En plus la compos est sympas.

Sinon tu peux aller voir du côté des laits pour bébé qui sentent toujours meilleurs que les laits de parapharmacie qui coûtent une blinde (miss eczéma à parlé).
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Sauriez-vous me conseiller une couleur de rouge à lèvres ou même un rouge à lèvre en particulier pour atténuer l'effet dents jaunes? :fleur:

J'adore le rouge mais malheureusement les quelques uns que j'ai essayé donnent l'air à mes dents d'être encore plus jaunies qu'elles ne le sont. :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes