Il est bien arrivé et il est vraiment chouette. Effectivement il sèche ULTRA vite et du coup j'en fous pas partout.sylou1990;3892590 a dit :ptitenoli;3892066 a dit :Hello ici !
depuis peu je cherche un bon eyeliner... Sa particularité ? Il faudrait qu'il sèche ultra rapidement parce que j'ai les paupières plutôt tombantes et quand je les relâche c'est le drame, y'en a partout.
Alors si vous en connaissez un particulièrement chouette, je vous serais reconnaissante.
J'utilise le gel liner Bobbi Brown (il faut un petit pinceau eyeliner aussi) qui il sèche très vite.
J'ai les yeux bridés mais avec une très petite paupière mobile qui se replie presque entièrement donc j'ai le même souci que toi et celui-ci marche très bien. Même en général, les liners en pot sèchent plus vite que les liners pinceau/feutre. Enfin, d'après mon expérience hein.
Par contre, mon pinceau est vraiment nul, je crois qu'il m'en faudra un autre...
Sinon quelqu'un aurait un conseil pour bien choisir un fond de teint ? et puis surtout, des bons plans pour pas trop cher parce que là avec l'Eye Liner et le pinceau j'ai vendu un bras. ^^