@Hyperbole : merci pour tes conseils
Il va tester du coup, on verra bien.
Je suis perdue.
). En règle général, l'alcool et les éléments d'un parfum sont photosensibilisants, donc dans le doute, évite le parfum en été, ou alors mets le sur tes vêtements, pas sur ta peau 
, parce que je ne sais si tu as vu les ABH et autres Kat von D palette qui ont chacune trois teintes de contour et 3 teintes d'highlight pour différentes teintes de peau , mais quand une palette ne sert à maquiller qu'un seul visage je vois pas l'intérêt. 
Qu'il soit liquide ou en poudre et même avec les BB crème et CC crème ça me le fait... Que je l'applique au pinceau ou au doigt. Donc j'espère résoudre mon problème avec une base... Qu'en pensez-vous ? Ou alors c'est un problème avec la crème hydratante que je mets avant ? Ou ma technique d'application ? (Ou alors il faut que je change de peau ?
)
je ne fais jamais de gommages, je n'imaginais pas que la konjac en faisant un tous les jours.
cette éponge n'est pas vraiment l'équivalent d'un gommage, elle te nettoie la peau mais ça décape pas je trouve enfin ce n'est que mon avis