@Morphyne
Les kits de contouring .... ce vaste sujet.
Je dirais que si tu te maquilles déjà "beaucoup", si tu fais une "full face" ( teint - fdt, poudre, correcteur,anticerne-, yeux, la TOTALE), les kit de contouring c'est un plus qui assez sympa à faire en soirée ou en journée.
Après je ne sais pas si tu parles du kit de crayon ou de fard Smashbox, mais à mon avis c'est plus utile de pendre les poudres (3 couleurs, il me semble : un highlight, un contour moyen et un contour foncé) ton kit sera plus efficace vu que tu pourra l'utiliser tous les jours et aussi pour des maquillage plus dramatique. Les crayons doivent poudrer pour rester en place donc c'est un double investissement.
La Smashbox est bien équilibrée ça serait bien qu'il la décline en plusieurs teinte pour différentes couleurs de peau
, parce que je ne sais si tu as vu les ABH et autres Kat von D palette qui ont chacune trois teintes de contour et 3 teintes d'highlight pour différentes teintes de peau , mais quand une palette ne sert à maquiller qu'un seul visage je vois pas l'intérêt.