@Ju- Perso j'utilise la base à paupières Nars qui est juste géniale (j'ai les paupières grasses)
. J'ai remarqué que le combo eyeliner kiko + base à paupières Nars ca tient mais eyeliner Loreal (ce que j'utilise en ce moment) + base ca fini par partir à la fin de la journée (en même temps ce liner a une tenue merdique seul). J'ai pas essayé d'autres bases. Perso les color tattoo, sans base, ca tient pas
.
. J'ai remarqué que le combo eyeliner kiko + base à paupières Nars ca tient mais eyeliner Loreal (ce que j'utilise en ce moment) + base ca fini par partir à la fin de la journée (en même temps ce liner a une tenue merdique seul). J'ai pas essayé d'autres bases. Perso les color tattoo, sans base, ca tient pas
.
. J'ai la mienne depuis au moins deux ans et rien à signaler. Et mon tube d'avant je l'ai gardé pendant presque deux ans aussi (et apres j'ai oublié de refermer le tube et je suis partie plusieurs jours et quand je suis revenue le produit avait tout séché, voila voila).

Mais c'est vrai qu'un peu plus d'entretien ne pourra pas faire de mal à tes yeux (les microbes tout ça, brrr
) qui sont une partie fragile du visage. 
Paix et amour à toutes celles qui aiment le maquillage Sephora, j'ai une dent toute personnelle contre les produits de la marque. 
)