Questions en tout genre Beauté !

4 Janvier 2014
22
9
164
Bruxelles
Bonjour Flume,

Je l'utilise et j'en suis très très contente, je suis une personne d'assez cerner et je trouve qu'il camoufle bien et s'estompe aussi
il ne reste pas dans le ridule comme certain produit
Je l'applique avec le beauty blender et la matière pénètre super bien

A+
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Celant tu cherches quoi exactement comme produit ? Une crème de nuit et un matifiant ? Je sais pas si le matifiant pour ta peau sèche est une bonne idée en général ça sèche encore plus .
Tu cherches des produits naturel ? (pas de body shop ,lus et yves rocher donc :happy: )
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Celant ça risque d'être compliquée de trouver ce que tu cherches si tu as vraiment un petit budget ,mais ce n'est pas impossible :happy: whoua 16 points de suture quand même :oo:
J'avais un produit a te conseiller (peu être hors budget mais ça dure longtemps ) sur onatur.fr il font de très bonne crème de nuit mais il y a du beurre de karaté dedans et il me semble que ça fait parti de la liste avec les arachides :erf: regarde quand même car une sur les deux n'en a pas mais il y a de l'huile d'amandes et de sésame (plus bio et naturel tu peux pas avec ses produits:happy:) une bonne crème peu aussi servir de crème de nuit autant que de jour . Par exemple chez eux justifies celle a la rose qui est parfaite en hydratation (ni trop ni pas assez :P )
Sinon tu peux regarder chez Sanoflore qui font de bonne crème pour les peau sèche ,je serais toi je ne chercherai pas un produit qui matifie mais un produit équilibrant pour ta peau ,ça va éviter de marquer ta cicatrice et ta peau n'en sera que plus belle :) l'eau de rose peu être un bon matifiant mais ça dépend de ce que tu cherches comme effet ,du coup je te mets ces eau la :P :
Capture d’écran 2015-04-19 à 15.20.52.png
 
  • Big up !
Réactions : Celant
10 Juin 2014
87
615
4 754
33
Paris
Coucou !

Je suis un petit peu tentée par les produits Lime Crime et je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà commandé ces produits, sur leur site ou sur un autre ?
Mais j'ai également vu qu'il y a une polémique sur cette marque :erf:

Merci beaucoup d'avance :jv:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Coucou tout le monde! :hello:

Je suis à la recherche d'un gel fixateur pour sourcils incolore. Je pense qu'en fait j'ai trouvé le graal = celui de Laura Mercier, léger, imperceptible une fois appliqué. MAIS il est un peu cher et je l'ai vite vidé.
Je suis donc à la recherche d'une alternative moins chère mais efficace (même si je n'en attends pas autant que le LM), j'ai testé celui d'Essence qui est une horreur (trop liquide,10 plombes à sécher)

Merci pour vos avis! :fleur:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Crok chez h&m il me semble qu'il y en a ,il y a plusieurs avis positif des youtubeuses et il est pas cher :)
@Pitiponk si ta peau est mixte a grasses c'est pas forcement le top ,a moins que tu aimes l'effet glowy il faut forcement poudrer donc pour nous [HASHTAG]#teampeeauxmixtesagrasses[/HASHTAG] ça fini forcément en brillances en milieu de journée /: mais celles de La neige et d'étude house sont plus connues pour les peaux mixtes ,a tester donc :)
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Crok si tu le commande sur internet tu peux aller le chercher dans le magasin près de chez toi mais juste pour un gel a sourcil ça ne vaut peu être pas le coup (je ne sais pas si il y a des fdp ou autres)

@Pitiponk donc tu cherches plu des fut liquide style wonder nude... ? Il y a celui la et ces 3 la que je peux te conseiller (il y en a d'autre bien sur),mais cela dépend de ton budget et de ce que tu cherches ,celui de chez sephora est vraiment bien et coute pas trop cher ,tu peux le mettre comme ça avec tes doigts /éponge/pinceau mais es deux derniers absorbes plus . Sinon tu peux le mélanger a ta crème de jour pour un combo ultime :happy:
Capture d’écran 2015-04-20 à 18.49.40.png Capture d’écran 2015-04-20 à 18.49.45.png Capture d’écran 2015-04-20 à 18.50.16.png :)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista et Pitiponk
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai la peau déshydratée pour cause de grossesse du coup mes produits de teint ne sont plus adaptés! (j'utilisais la poudre minérale laura mercier mais ça marque les petites peaux maintenant...)
J'ai une bb crème la roche posay qui est pas mal mais je cherche un fdt un peu plus couvrant, qui apporte de la lumière à mon visage!

Vous avez des idées? on m'a parlé du velvet (?) de chanel mais je ne sais pas ce qu'il vaut
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-cerne très couvrant (j'ai des cernes très marqués, creux et violets), de préférence liquide (pour ne pas marquer les ridules de déshydratation et l'aspect granuleux de mon contour de l’œil :stare:), pour l'instant j'utilise le cache-cernes Studio de MAC mais je trouve le rendu un peu bizarre, trop lumineux, ça fait comme une auréole autour de mon oeil haha, bref j'aime pas trop. Si vous avez des conseils je suis preneuse :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes