@Crok chez h&m il me semble qu'il y en a ,il y a plusieurs avis positif des youtubeuses et il est pas cher 
@Pitiponk si ta peau est mixte a grasses c'est pas forcement le top ,a moins que tu aimes l'effet glowy il faut forcement poudrer donc pour nous [HASHTAG]#teampeeauxmixtesagrasses[/HASHTAG] ça fini forcément en brillances en milieu de journée /: mais celles de La neige et d'étude house sont plus connues pour les peaux mixtes ,a tester donc

@Pitiponk si ta peau est mixte a grasses c'est pas forcement le top ,a moins que tu aimes l'effet glowy il faut forcement poudrer donc pour nous [HASHTAG]#teampeeauxmixtesagrasses[/HASHTAG] ça fini forcément en brillances en milieu de journée /: mais celles de La neige et d'étude house sont plus connues pour les peaux mixtes ,a tester donc

), pour l'instant j'utilise le 
), ça ne se voit pas beaucoup quand je n'utilise pas de poudre mais comme il parait que le Pro Longwear "assèche" un peu la peau j'ai peur qu'il intensifie mes défauts. Tu pourrais me donner ton avis là-dessus
.
mais en même temps j'ai un peu peur de ressembler à un sapin de Noël vu que j'ai les cheveux violet-bleu 
. C'est pour ça que je voulais savoir si le type de maquillage que j'aimais pourrait correspondre ou si c'était déjà trop fort