Questions en tout genre Beauté !

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Stroke pour les tâches brunes et les cicatrices légères (les rouges) oui ,mais les autres (violettes ou bleu ) je pense pas ,elles sont plus profonde . Apres tu peux essayer pour voir :)
 
  • Big up !
Réactions : Stroke
9 Janvier 2014
9
4
364
Toulouse
Bonsoir bonsoir !

Je crois bien que c'est la première fois que je poste un message sur le forum... Mais là j'ai besoin de l'avis/conseils de connaisseuses ^^

Voilà, j'aimerais commencer une routine pour mon visage, mais ... je n'ai AUCUNE idée de ce que je dois faire...
Je n'ai jamais été féminine (j'ai 20ans, j'ai commencé à me maquiller à 19ans...), je commence tout doucement à m'y mettre mais à (tout) petit pas !
Donc j'ai plusieurs questions:

- quels sont les INDISPENSABLES à avoir ?
- quels produits (marque) me conseillez-vous en priorité ?
- combien de fois par semaine ?
- dans quel ordre ?
(quand je vous disais que je n'y connaissais rien....)

Concernant ma peau... héhé.. je dirais qu'elle est moyennement grasse, mais dès que j'utilise une crème, elle me tire (et j'ai lu quelque part que cela arrivait quand la peau est trop sèche... je n'y comprend plus rien !)...

Voilà où j'en suis, si vous pouviez m'éclairer, je vous en serais sincèrement reconnaissante ! :))
Merci d'avance !

Marie
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Thée : je dirais que ça ne vaut pas le coup niveau prix dès le début des soldes, faut laisser passer un peu.
 
6 Décembre 2014
250
594
764
J'hésite à investir dans des pinceaux Real Techniques mais :
1. je n'ai pas envie d'un kit de 5 ou 6 pinceaux pour 2 ou 3 qui vont m'être utiles
2. il me faut juste un ou deux pinceaux pour les yeux (j'ai l'impression que mes sephora me grattent la paupière :cretin:)
3. un pinceau pour poudre compacte

je tourne autour d'un kit : le duo-fiber collection limite-je-sais-plus-quoi m'avait l'air bien jusqu'à ce que je lise qu'ils n'étaient pas si doux et que c'était plus pour matières fluides que poudres dooooonc..
help :drama: :fleur:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Salut à toutes :hello: j'ai un petit souci assez urgent et je n'arrive pas à trouver de solution satisfaisante...

Depuis plusieurs semaines, j'ai un bouton d'acné à la limite du kyste sur le menton. Je le désinfectait soigneusement avec de l'huile d'arbre à thé et de lavande fine, car ma peau marque assez vite et met du temps à cicatriser.

Cette nuit, j'ai sans faire exprès arraché ce démon. J'ai désinfecté illico, mais voilà, le mal est fait: j'ai une croûte odieuse. Rien de bien grave, sauf que ce soir j'ai une soirée très importante et pour laquelle je veux me montrer sous mon meilleur jour!

Auriez vous des astuces pour camoufler ça? Car clairement si je mets du correcteur directement dessus, ça va juste faire un bourbier infâme :gonk:. Je voudrais vraiment rendre la surface plus lisse et atténuer la couleur juste pour la soirée. Des techniques de maquillage FX pour camoufler cette plaie :cretin:?
 
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Hiatus : Coucou, Si tu n'a pas envie d'avoir un kit pour lequel tu n'utilisera que 2-3 pinceaux , peut-être que le Kit Yeux n'est pas fait pour toi ? ( Moi il y'en a 2 que j'utilise rarement) . Sachant que le kit yeux , les pinceaux ne se vendent pas séparément peut-être qu'il faut songer à choisir une autre marque ? ( j'aime bien ecotolls, perso) ;

Pour la poudre le powder brush ( donc le plus gros pinceaux- sinon si tu as une minuscule tête peut-être que le buffing brush est plus adapté) est vraiment bien , il est doux, il gratte pas ( et moi un rien me pique, et je fais de l'eczéma , ce genre de truc chouette :rire:.

En ce qui concerne le kit de duo fiber collection , il m'a jamais vraiment attiré perso ... et j'ai lu les mêmes commentaires négatif donc bon ...

En espérant que ça t'aidera , si tu as d'autres questions , sachant que j'ai les deux kit ( teint et yeux) .
 
6 Décembre 2014
250
594
764
@Mardy Bum Merci pour tes petits conseils :fleur:

Après avoir tourné en rond mille ans ( :drama: ) j'ai finalement opté pour le travel kit avec un rose, un yeux et un plat pour fond de teint (que j'utiliserais peut-être pour sous les yeux, on verra!).
On verra si je complémente avec un ou deux autres pinceaux à l'unité en plus mais pour le moment c'était, au niveau rapport utilisation que j'en aurai/prix, le plus interessant!
Ils sont quand même relou à ne pas vendre tours leurs pinceaux à l'unité. Je suis pas assez youtubeuse beauté dans l'âme pour utiliser 6 pinceaux à chaque fois que je mets du fard à paupières :drama:
Bref, j'ai hâte qu'ils arrivent :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Mardy Bum
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
Salut les filles !

Je viens de m'acheter un correcteur lumière, et je me demandais comment l'utiliser exactement.. :halp:
Je ne mets pas de fond de teint liquide, mais je mets quelques fois un peu de poudre pour matifier ma peau – du coup, est-ce que je devrais utiliser le correcteur avant ou après l'application de la poudre ?

Merci :fleur:
 
Dernière édition :
29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
Hello les filles ! Je suis en pleine phase de "laver mes cheveux 1 à 2 fois par semaine". J'ai une coloration actuellement et mes cheveux sont tout le temps super gras. Du coup je suis à la recherche d'un bon shampoing pour éviter cet effet gras et surtout pour arriver à mon but de devoir laver mes cheveux 1 à 2 fois par semaine. Des idées ? Des bons plans ? :puppyeyes:
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Thée Il ne faut pas trop mouiller ton pinceau : soit tu le passes légèrement sous l'eau puis tu essuies ou alors un pshit d'eau thermale et prend à un seul endroit de ton fard parce qu'après c'est galère de l'utiliser sec :happy: Après je ne sais pas s'il y a d'autres techniques :hesite: Je crois que tu peux humidifier après avoir pris le fard sur ton pinceau mais bon si tu reprends du fard après ça revient au même :hesite: Sinon je crois avoir lu une histoire de pinceau en poil synthétique ou du moins pas tout en poil naturel sinon ça prend trop l'eau:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Pitiponk : la palette The Nudes de Gemey Maybelline a de bons retours, peut-être fera-t-elle ton bonheur ?
palette-the-nudes-crop.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes