@Hiatus : Coucou, Si tu n'a pas envie d'avoir un kit pour lequel tu n'utilisera que 2-3 pinceaux , peut-être que le Kit Yeux n'est pas fait pour toi ? ( Moi il y'en a 2 que j'utilise rarement) . Sachant que le kit yeux , les pinceaux ne se vendent pas séparément peut-être qu'il faut songer à choisir une autre marque ? ( j'aime bien ecotolls, perso) ;
Pour la poudre le powder brush ( donc le plus gros pinceaux- sinon si tu as une minuscule tête peut-être que le buffing brush est plus adapté) est vraiment bien , il est doux, il gratte pas ( et moi un rien me pique, et je fais de l'eczéma , ce genre de truc chouette
.
En ce qui concerne le kit de duo fiber collection , il m'a jamais vraiment attiré perso ... et j'ai lu les mêmes commentaires négatif donc bon ...
En espérant que ça t'aidera , si tu as d'autres questions , sachant que j'ai les deux kit ( teint et yeux) .
Pour la poudre le powder brush ( donc le plus gros pinceaux- sinon si tu as une minuscule tête peut-être que le buffing brush est plus adapté) est vraiment bien , il est doux, il gratte pas ( et moi un rien me pique, et je fais de l'eczéma , ce genre de truc chouette
. En ce qui concerne le kit de duo fiber collection , il m'a jamais vraiment attiré perso ... et j'ai lu les mêmes commentaires négatif donc bon ...
En espérant que ça t'aidera , si tu as d'autres questions , sachant que j'ai les deux kit ( teint et yeux) .

) j'ai finalement opté pour le travel kit avec un rose, un yeux et un plat pour fond de teint (que j'utiliserais peut-être pour sous les yeux, on verra!).

Après je ne sais pas s'il y a d'autres techniques
Je crois que tu peux humidifier après avoir pris le fard sur ton pinceau mais bon si tu reprends du fard après ça revient au même