Je suis à la recherche d'un truc super précis et j'ai du mal à trouver mon bonheur sur l'Internet mondial parce que les nuanciers des magasins et des marques sont tout foireux
Alors, j'aimerais trouver une ombre à paupière crème noire avec des reflets (ou des paillettes) dorés (ma référence, c'est une ombre Eyes to Kill d'Armani qu'Hélène de Mon blog de fille avait montré dans une de ses vidéos, mais elle n'avait pas la référence, et la couleur n'existe plus dans cette gamme
). J'ai regardé pas mal de swatch de ce genre d'ombres (crème métallisées) mais j'arrive pas à me faire une bonne idée de ce que ça rend en réalité quand la paupière bouge, que la lumière change, etc., or ce sont vraiment ces reflets changeants qui m'intéressent.
Du coup, je me demandais si des Madz ont déjà vu ce genre d'ombre chez certaines marques (genre Illusions d'ombre Chanel ou Ombre crème Shiseido), dans des couleurs noire et dorée, et comment elles rendent en réalité.
Je précise que je n'ai pas de frein financier pour cette requête, s'il faut mettre 40 balles dans un pot, je le ferais
(J'ai regardé, pas en magasin, toujours sur internet, chez Kiko, qui me semblait être le meilleur plan, mais je n'ai pas trouvé de couleur qui corresponde et j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de marques pas chères qui fassent ce type de rendu dans ces couleurs-là.)