Questions en tout genre Beauté !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Effy* : J'ai commencé, pour espacer mes shampoings, à me faire des shampoings avec de la poudre de Brahmi (trouvable chez Aroma Zone)
Tu mélanges deux cuillères de poudre avec un peu d'eau (dosage que je fais avec ma longueur en dessous des épaules) et tu malaxes ça sur ta tête. Non seulement c'est safe pour ton bébé (parce que clairement, tout ce que tu vas ingérer avec bébé encore au chaud, c'est lui qui va profiter de tout ! et tu auras droit à un bébé chevelu :yawn: )

Je perds énormément mes cheveux depuis mon changement de mode de vie (boulot, long trajet, pollution, fatigue) et je constate qu'en faisant ce shampoing une fois par semaine, non seulement ils restent bien jusqu'à trois jours avant le prochain shampoing (chose impossible puisqu'avec le changement d'eau, plus calcaire dans mon nouveau chez-moi, ils regraissaient en une journée :erf: moi qui avait réussi à ne faire que deux shampoings par semaine avant :gonk: ) mais je me retrouve avec moins de cheveux dans la douche et sur la brosse (et par terre, et dans les mains,.. :cretin: )

Voila voila :)
 
  • Big up !
Réactions : Mardy Bum et Effy*
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Kiwi-kiwi : Je ne connaissais pas du tout, je vais me renseigner :) du coup cette poudre fait office de shampoing, tu n'utilises rien d'autre ? Ça mousse un peu ou pas du tout ?
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Infinity-Girl Bienvenue parmi nous :dowant: J'aime beaucoup ton maquillage :happy: Après, si je peux me permettre, je te conseille vraiment de mettre une crème : ça permet de protéger ta peau contre la pollution, d'apporter de l'hydratation, de réguler la production de sébum, ect. S'il y a une seule chose à mettre sur son visage, c'est ça pour moi ! Mais tu fais comme tu veux évidemment :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
@_Plume Merci beaucoup :gnih: heu les rares fois où je mets de la crème c'est de la nivéa mais je pense que c'est pour le corps est-ce que c'est dérangeant si je fais ca ? (coucou je ne connais rien aux crèmes :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : _Plume
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Infinity-Girl C'est pas terrible, il vaut mieux prendre une crème adaptée au visage :happy: Tu peux en trouver des pas trop chers en parapharmacie dans les marques Avène, Bioderma, La Roche Posay... Ou même en grande surface, tu peux trouver des crèmes qui peuvent faire l'affaire. Tu peux prendre une crème hydratante toute simple ou une crème matifiante si tu as la peau qui brille (après perso j'ai pas encore trouvé une crème miracle sur ce point là :goth:) ou encore une crème anti-imperfection si tu as quelques boutons :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
12 Juillet 2015
451
1 027
224
Bonjour !
Est-ce qu'il y a des madz qui se rongeait les ongles et qui ont réussi à arrêter ? J'aimerais beaucoup avoir des conseils, car depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles et je ne trouve pas ça beau du tout...
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Hees : mettre du vernis à ongle ? Et en être consciente constamment. Pour ma part, dès que je portais les doigts à ma bouche, je faisais en sorte de m'en rendre compte et de m'ordonner d'arrêter.
 
11 Octobre 2015
2
1
14
32
Hello les mad'Z!!
Alors moi je me pose une question. J’aimerais une couleurs de cheveux entre le rouge vif et le roux genre ça
Coloration-rousse.jpg
Et j'aurais voulue savoir si comment je pourrais y arriver. Si vous pouviez m'aiguiller se serait vraiment cool. Je sais qu'il y a des boutique qui vende les outils pour faire nos propre couleurs, mais je connais pas les marques ni les numéro, alors ziouplez mamzelles A L'AIDE!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes