Ah mais c'est exactement pareil pour moi !!! Sauf que moi je complexe... Je suis aussi blonde, les poils ne se voient pas, mais j'en ai sur le ventre, sur les seins et au creux des seins aussi... Même si je n'en ai pas beaucoup et qu'ils ne se voient pas, ça me stresse. Et mon copain n'a rien lui C'est pas juste lolmercutio;3921911 a dit :mat1810;3921898 a dit :silbermond;3920034 a dit :myniloly;3919775 a dit :Ouch, ça doit être douloureux sur le maillot, non ?
Si tu as trop peur d'avoir mal avec l'épilateur, tu peux juste faire les bords (jusqu'à ce que tu ne supportes plus la douleur ou que ça te convienne ). Ca en enlève déjà un bon morceau, et à chaque fois c'est un peu plus supportable et tu vas un peu plus loin... Pour le reste, rasoir/pince à épiler/autre...
J'ai utilisé l'autre fois une crème épilatoire pour le maillot et j'ai trouvé ça franchement génial, par contre j'ose pas avec l'épilateur... Comme myniloly j'ai peur que ça fasse trop mal.
En revanche, je faisais pas mal l'épilateur aux jambes, mais je trouvais que ça repoussait trop vite... Une idée de ce que je pourrais utiliser pour que cela repousse moins vite ? J'avais acheter une cire, mais trop nulle, ça n'enlevait rien...
Autres questions, certaines ont quelque chose au niveau du ventre ? Si oui, vous conseillez quoi comme épilation ??
Oooh, j'ai au ventre Mais comme j'ai les poils blonds, ça va, je n'angoisse pas trop. La seule chose est que la poussière va s'y nicher facilement, donc ça devient vite un peu gris (alors que je prends ma douche quotidiennement, bordel), et là, je complexe ET MON COPAIN N'A PAS ÇA BORDEEEEEL!
Du coup je me demandais si c'était possible une épilation non douloureuse et sans que je sois obligée de le faire toutes les semaines lol