Heu bah, c'est hyper vaste ça comme question . Tout dépend de ton type de peau, de ce que tu recherches, etc. Ce qui va plaire à une telle ne va pas forcément te convenir. Il n'existe pas de recette magique unique (dommage d'ailleurs ).ruban-rouge;3917583 a dit :C'est quoi vos astuces pour avoir une belle peau? A part la nettoyer matin et soir. Des produits à me conseiller?
Ouch, ça doit être douloureux sur le maillot, non ?kiwi-kiwi;3919708 a dit :@myniloly : T'inquiète
Ben perso, je n'ai besoin de m'épiler avec mon épilateur qu'une fois tous les 6 mois, parce que mes poils, quand ils repoussent, ne se voient presque pas (alors que je suis chatain foncé) du coup, j'attends qu'ils soient vraiment bieeen longs pour les virer
Après, pour les aisselles, c'est une fois par mois environ, le maillot idem (oui je fais TOUT avec mon épilateur )
myniloly;3919775 a dit :Ouch, ça doit être douloureux sur le maillot, non ?kiwi-kiwi;3919708 a dit :@myniloly : T'inquiète
Ben perso, je n'ai besoin de m'épiler avec mon épilateur qu'une fois tous les 6 mois, parce que mes poils, quand ils repoussent, ne se voient presque pas (alors que je suis chatain foncé) du coup, j'attends qu'ils soient vraiment bieeen longs pour les virer
Après, pour les aisselles, c'est une fois par mois environ, le maillot idem (oui je fais TOUT avec mon épilateur )
Pas con, je tenterais si je m'achète un épilateur !silbermond;3920034 a dit :myniloly;3919775 a dit :Ouch, ça doit être douloureux sur le maillot, non ?
Si tu as trop peur d'avoir mal avec l'épilateur, tu peux juste faire les bords (jusqu'à ce que tu ne supportes plus la douleur ou que ça te convienne ). Ca en enlève déjà un bon morceau, et à chaque fois c'est un peu plus supportable et tu vas un peu plus loin... Pour le reste, rasoir/pince à épiler/autre...
J'ai utilisé l'autre fois une crème épilatoire pour le maillot et j'ai trouvé ça franchement génial, par contre j'ose pas avec l'épilateur... Comme myniloly j'ai peur que ça fasse trop mal.silbermond;3920034 a dit :myniloly;3919775 a dit :Ouch, ça doit être douloureux sur le maillot, non ?
Si tu as trop peur d'avoir mal avec l'épilateur, tu peux juste faire les bords (jusqu'à ce que tu ne supportes plus la douleur ou que ça te convienne ). Ca en enlève déjà un bon morceau, et à chaque fois c'est un peu plus supportable et tu vas un peu plus loin... Pour le reste, rasoir/pince à épiler/autre...