Questions en tout genre Beauté !

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@amorphis Alors j'ai acheté un eyeliner, un mascara et mon premier rouge à lèvre de grande personne qui n'est pas un pseudo baume à lèvres coloré, ma grande passion, je le confesse :yawn:
Mais la vendeuse de Sephora était gentille sauf qu'elle ne m'a pas vraiment conseillé pour le rouge à lèvre, elle m'a plus fait le tour de ce qu'il y avait comme produit (je cherchais un rouge corail). Et dans le Sephora des Halles y'avait énormément de produits épuisés, je voulais voir un Shiseido que j'avais repéré sur le site mais le stand était quasiment vide :oo:
Résultat j'aime beaucoup le rouge que j'ai acheté mais je me demande si j'aurais pas pu trouver encore mieux dans un Sephora plus rempli... De toute façon, au prix où je l'ai payé, même avec les -20% j'ai intérêt à l'aimer! :yawn:

Et je vais aller mettre tous mes achats sur le topic des derniers produits achetés (comme j'ai passé une commande à iHerb aussi :shifty:) :happy:
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
C'est quoi vos astuces pour avoir une belle peau? A part la nettoyer matin et soir. Des produits à me conseiller?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
ruban-rouge;3917583 a dit :
C'est quoi vos astuces pour avoir une belle peau? A part la nettoyer matin et soir. Des produits à me conseiller?
Heu bah, c'est hyper vaste ça comme question :shifty:. Tout dépend de ton type de peau, de ce que tu recherches, etc. Ce qui va plaire à une telle ne va pas forcément te convenir. Il n'existe pas de recette magique unique (dommage d'ailleurs :happy:).
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Merci pour vos réponses les filles !
@kiwi-kiwi , je n'avais pas songé à l'épilateur, parce que ma mère y est viscéralement opposée X) Tu dis que les poils repoussent de manière duvetteuse, mais l'épilateur continue à les enlever dans ce cas-là ? Tu épiles tous les combien à peu près ?
@abbusedanddig , je suis un peu perplexe face au rasoir, tu rases tous les jours, non ? Du coup, en fin de journée tu piques ? (je trouve ça bizarre comme questions, te moques pas si j'ai tort XD)

Je sais que mon copain ne devrait pas se moquer, mais même s'il ne le faisait pas je sais de toute façon que ça ne lui plait pas. Sans compter qu'on es pas "stables" encore, notre relation est floue et j'ai peur qu'il me laisse à force de coucher avec une boule de poils comme moi ><'
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@myniloly : T'inquiète :)
Ben perso, je n'ai besoin de m'épiler avec mon épilateur qu'une fois tous les 6 mois, parce que mes poils, quand ils repoussent, ne se voient presque pas (alors que je suis chatain foncé) du coup, j'attends qu'ils soient vraiment bieeen longs pour les virer :)
Après, pour les aisselles, c'est une fois par mois environ, le maillot idem :) (oui  je fais TOUT avec mon épilateur XD)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
kiwi-kiwi;3919708 a dit :
@myniloly : T'inquiète :)
Ben perso, je n'ai besoin de m'épiler avec mon épilateur qu'une fois tous les 6 mois, parce que mes poils, quand ils repoussent, ne se voient presque pas (alors que je suis chatain foncé) du coup, j'attends qu'ils soient vraiment bieeen longs pour les virer :)
Après, pour les aisselles, c'est une fois par mois environ, le maillot idem :) (oui  je fais TOUT avec mon épilateur XD)
Ouch, ça doit être douloureux sur le maillot, non ?
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
myniloly;3919775 a dit :
kiwi-kiwi;3919708 a dit :
@myniloly : T'inquiète :)
Ben perso, je n'ai besoin de m'épiler avec mon épilateur qu'une fois tous les 6 mois, parce que mes poils, quand ils repoussent, ne se voient presque pas (alors que je suis chatain foncé) du coup, j'attends qu'ils soient vraiment bieeen longs pour les virer :)
Après, pour les aisselles, c'est une fois par mois environ, le maillot idem :) (oui  je fais TOUT avec mon épilateur XD)
Ouch, ça doit être douloureux sur le maillot, non ?

Oui XD mais je le faisais à la cire avant donc je suis habituée a la douleur maintenant :)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
silbermond;3920034 a dit :
myniloly;3919775 a dit :
Ouch, ça doit être douloureux sur le maillot, non ?

Si tu as trop peur d'avoir mal avec l'épilateur, tu peux juste faire les bords (jusqu'à ce que tu ne supportes plus la douleur ou que ça te convienne ;)). Ca en enlève déjà un bon morceau, et à chaque fois c'est un peu plus supportable et tu vas un peu plus loin... Pour le reste, rasoir/pince à épiler/autre...
Pas con, je tenterais si je m'achète un épilateur !
 
8 Février 2013
3
0
152
silbermond;3920034 a dit :
myniloly;3919775 a dit :
Ouch, ça doit être douloureux sur le maillot, non ?

Si tu as trop peur d'avoir mal avec l'épilateur, tu peux juste faire les bords (jusqu'à ce que tu ne supportes plus la douleur ou que ça te convienne ;)). Ca en enlève déjà un bon morceau, et à chaque fois c'est un peu plus supportable et tu vas un peu plus loin... Pour le reste, rasoir/pince à épiler/autre...
J'ai utilisé l'autre fois une crème épilatoire pour le maillot et j'ai trouvé ça franchement génial, par contre j'ose pas avec l'épilateur... Comme myniloly j'ai peur que ça fasse trop mal.

En revanche, je faisais pas mal l'épilateur aux jambes, mais je trouvais que ça repoussait trop vite... Une idée de ce que je pourrais utiliser pour que cela repousse moins vite ? J'avais acheter une cire, mais trop nulle, ça n'enlevait rien...

Autres questions, certaines ont quelque chose au niveau du ventre ? Si oui, vous conseillez quoi comme épilation ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes