Questions en tout genre Beauté !

28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
Bonjour bonjour !
J'ai une question beauté !
J'ai une peau mixte déshydratée et sensible. Marre des produits qui m'irritait (ça devient rouge et/ou ça pique...). J'utilise depuis 2-3 mois la routine suivante :
Mousse nettoyante Avène + Lotion-serum booster d'hydratation Sephora (appliqué en tapotant des doigts, pas de coton) + Crème Hydrance optimale légère Avène.
Tout se passait très bien durant 1 mois je dirais, ma peau était hydratée, ne tiraillait pas, re-pulpée. Puis ça a commencé à se re-déshydrater (petites peaux blanches de peau sèche sur les pommettes près du nez, ma zone la plus desséchée en hiver). Après application de tout ça, ma peau est toujours belle et re-pulpée, mais en fin de journée ou au matin, je vois que ça ne va pas top niveau hydratation. Là je vais dans un premier temps appliquer la lotion-serum au coton maintenant comme écrit sur le flacon, au lieu d'avec les doigts comme m'a proposé la conseillère, ça en mettra moins je suppose. Et voir si ça change quelque chose.
Mais je me demande si ce serum est si bien que ça, peut-être que ma peau ne le supporte pas ? J'aimerais bien avoir des avis sur ce produit Lotion-serum en particulier (20€ les 200ML, à peine entamé ! je vois que sur le site de sephora ils ont changé le produit, c'est plus le même) et des suggestions pour en changer peut-être... pour pas trop cher (Avène c'est génial mais ça me coute déjà un bras). :fleur:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Hvedrung : ces deux marques sont top. :lunette: Les fards à paupières en particulier ont une très bonne pigmentation et une bonne tenue chez les deux marques. Les vernis à ongles Kiko sont très bien (je suis absolument fan de leur top coat gel d'ailleurs, reçu dans un duo de vernis). Les rouges à lèvres Revolution d'Urban Decay sont supers. Que dire de plus... Fonce. :cretin: Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas, je connais et utilise les deux (certains produits en tout cas). :)
 
  • Big up !
Réactions : Chib's et Pixiez
T

Théodulf

Guest
Hello! Est-ce que vous avez une bonne référence pour trouver la bonne couleur de fard selon la couleur des yeux? Merci! :d
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Hvedrung alors t'as trouvé des trucs chez Kiko ?

J'adore Kiko et UD. Chez UD les palettes Naked sont un investissement, mais depuis que j'ai la mienne je n'utilise plus rien d'autre.
 
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Hello les filles !

J'ai une petite question beauté ! Je viens d'investir dans l'anticernes "youth concealer" de UNE et je suis méga déçue. Déjà, il ne couvre pas grand-chose et en plus, impossible de l'appliquer correctement, j'ai l'impression qu'il sèche dès que je l'applique et du coup ça fait des sortes de micro pâtés disgracieux qui s'intègrent pas du tout à la peau.

Alors je me dis que je m'y prends ptet comme un manche. C'est une texture liquide avec un embout pinceau. J'ai essayé plusieurs techniques : l'appliquer par petits points ou bien "peignant" directement, tapoter au doigt, étaler au doigt ou bien à l'aide d'une éponge. Sans grand résultat...

Si quelqu'un a une idée, je prends :d
Conseil : mélange avec un tout petit peu de contour des yeux... Ou achète l'effaceur yeux de Gemey. Attention, moi il m'assèche un peu le contour des yeux, il faut l'utiliser avec parcimonie...
 
  • Big up !
Réactions : LiGie
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Bonjour :lunette:

J'ai des cernes creux et tirant sur le violet et je cherche un anti-cernes costaud mais qui ne soit pas trop cher (pas plus d'une vingtaine d'euros). J'utilise depuis longtemps le Studio Finish de Mac, il couvre bien mais j'en peux plus de cette texture pâteuse, à la fin de la journée ça ne ressemble à rien. D'autant plus que je ne peux pas trop poudrer mon contour des yeux car j'ai des plis sous les yeux du coup avec la poudre ça fait vite un effet plâtré pas top :cretin:
Donc en gros je cherche quelque chose de bien couvrant, qui ne fasse pas des pâtés dégueus à la fin de la journée et qui ne marque pas trop les ridules.
J'ai entendu parler du nouvel anti-cernes "haute couvrance" de Sephora mais j'ai peur que sa couvrance soit trop légère...

Des conseils pour moi ? :fleur:
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
:hello:
J'aimerai bien me trouver un rouge à lèvres foncé, un peu dans le genre du Wicked de Lime Crime.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aimerai savoir si vous connaissiez des dupes (mats surtout, le brillant c'est moche sur moi) trouvables en France ? :fleur:
Parce que quand je cherche sur Google ou Temptalia, c'est généralement des marques introuvables ici, ou avec des frais de port abominables :gonk:
Et si c'est une marque dispo chez Sephora, c'est encore mieux ! J'utiliserai mes -25% comme ça :drama:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Ymotana hum je dirais: diva de Mac (que j'ai <3), "Velvet" de too faced (melted lipstick) et "charlotte" de nars (audacious lipstick) :hesite:
Ou chez Monoprix y'a un Rimmel fonce très joli collection Kate Moss (je crois que c'est le 31). Voilà :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Ymotana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes