Questions en tout genre Beauté !

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
@Parker Hale J'ai le Domina de Nabla et c'est vraiment le meilleur rouge à lèvres que je connaisse. La tenue est excellente (les rouges à lèvres tiennent assez bien sur moi mais par exemple, si j'embrasse un mouchoir (:yawn:), je vois bien qu'il y a peu de transfert comparé à mes autres rouges à lèvres) et je n'ai pas l'impression qu'il dessèche mes lèvres. La marque fait aussi d'autres teintes foncées, genre Underground :puppyeyes:.
 
  • Big up !
Réactions : Parker Hale

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
@Parker Hale J'ai trouvé le mien ici, malheureusement je ne crois pas que la marque soit dispo dans des boutiques physiques. Ou peut-être dans la boutique de Vegan Mania à Paris (cela dit, je n'ai jamais vu le Domina sur leur site donc je doute qu'il y soit).
 
  • Big up !
Réactions : Parker Hale
7 Mars 2016
11
16
4
Westeros
www.youtube.com
@Major Tom On fait parti de la même team : cernes violettes et plis sous les yeux :banana:
Mon combo parfait (et c'est mon Graal) : une base orange sur les cernes (oui oui), j'utilise le Peep prime de Mac (celui pour les carnations mat) en petite touche. Ensuite, j'applique le pro longwear dans ma teinte. C'est vraiment le meilleur anti-cernes que j'ai pu tester, il a une couvrance et tenue top. Il peut assécher un peeeeeu ton contour, mais avec une crème en dessous c'est niquel.
Sinon, en moins cher, tu auras l'effaceur yeux de maybelline.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Everglade Punaise, les couleurs sont oufs :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Everglade
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Question : Quels sont vos avis pour les produits Kiehl's ? :)
Okok y'a du sillicone, ça vaut pas une bonne huile végétale mais bon...
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@Sallysbad mille fois merci, je note soigneusement tes références ! Et tu me redonnes un peu d'espoir haha, j'espère que je serais aussi satisfaite du résultat que toi !
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Kamisky les faux-cils MUFE sont vraiment bien, perso je n'utilise pas les franges de faux cils car je trouve le rendu hyper moche sur moi (vulgaire et pas naturel), du coup j'opte pour les petites touffes de faux cils a positionner comme on le souhaite. Il faut prendre le coup de main pour la pose mais ca vient vite. Pas de problème concernant la tenue, j'en ai porté toute la journée de mon mariage et tout a bien tenu malgré les pleurs :) Si tu les enlèves soigneusement tu peux les réutiliser, perso je m'en sers max 4/5 fois
 
  • Big up !
Réactions : Kaus Australis
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Bonjour tout le monde !

Ne m'étant jamais maquillée en 27 ans, je compte (peut-être) le faire pour mon mariage.:yawn: En fait, j'ai peur qu'un.e maquilleur(se) n'ait la main trop lourde et de ne pas me reconnaître sur les photos...

Du coup, il faut que je m'entraîne un peu avant XD
Quelles sont les catégories de produits essentielles à vos yeux ? Avez-vous des produits à conseiller pour une peau sèche/atopique/naze ?
Comment on sait qu'une teinte (fond de teint, rouge à lèvres) nous va ? (Parce que j'ai l'impression que toutes les teintes de rouge à lèvres me vont alors que ça ne doit pas être vrai :ninja:)

Merci d'avance :fleur:
 
21 Mai 2015
114
6 875
424
@Joanne. Pour moi, les produits sourcils. :hesite:
Je trouve qu'un peu de mascara bien posé, avec (ou sans) un léger trait d'eyeliner et un beau rouge à lèvre font tout. Des sourcils un peu travaillés et c'est parfait. :jv:

J'y connais un peu rien mais les couleur de rouge c'est surtout par rapport aux yeux et au teint :hesite: Je crois :hesite:
Enfin hier, j'avais un tee shirt rouge. Très rouge. Et je n'ai que des rouge à lèvre qui tirent vers le violine. hahahahaha :lol: Mais avec une tenue basique ça doit le faire avec toutes les teintes je pense.

Pour la peau sèche, je ne sais toujours pas :confused: Je galère avec ça, jai parfois du mal à ne pas avoir de marques sèches avec mon fdt ou mon anti cernes. :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Joanne.
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Bonjour tout le monde !

Ne m'étant jamais maquillée en 27 ans, je compte (peut-être) le faire pour mon mariage.:yawn: En fait, j'ai peur qu'un.e maquilleur(se) n'ait la main trop lourde et de ne pas me reconnaître sur les photos...

Du coup, il faut que je m'entraîne un peu avant XD
Quelles sont les catégories de produits essentielles à vos yeux ? Avez-vous des produits à conseiller pour une peau sèche/atopique/naze ?
Comment on sait qu'une teinte (fond de teint, rouge à lèvres) nous va ? (Parce que j'ai l'impression que toutes les teintes de rouge à lèvres me vont alors que ça ne doit pas être vrai :ninja:)

Merci d'avance :fleur:

Déjà une bonne crème hydratante, de parapharmacie par exemple (Avène, La Roche Posay, Nuxe), mais même une petite crème nivea c'est pas mal ! Après en produits essentiels, moi je trouve que tout se joue sur le teint. Un teint frais, une mine reposée, c'est la clé. Donc une bb ou cc crème (la garnier basique peut faire l'affaire, ou bien une de la marque Erborian), un petit bronzer léger (la poudre de soleil de Gemey, prix tout doux, et joli fini), de l'anticernes si besoin, une poudre matifiante, un blush rosé et hop c'est dans la poche. Mascara bien allongeant, rouge à lèvres et voilà. Pour le rouge à lèvres, les chanel sont, à mon sens, les plus élégants, et ils sont hydratants. Les MAC sont incroyables aussi. Ah oui, et les sourcils, un peu brossés, un peu arrangés avec un fard à paupière proche de leur couleur naturelle, ça change tout je trouve.

Pour tester les couleurs de fond de teint, tu peux prendre celui le plus proche de ta carnation, avec une couvrance légère à moyenne (L'Oréal, Accord parfait, excellent rapport qualité/prix) et tu regardes s'il s'estompe bien sur ta peau. Attention les mains n'ont pas la même couleur que la peau de ton visage! Et le rouge à lèvres, c'est un peu à l'instinct, mais ne teste pas des choses extravagantes au début. Donc Yves Saint Laurent et ses couleurs incroyables, vaut mieux aller voir plus tard, quand tu sais un peu ce qu'il te va.

Enfin, pour les peaux sèches, la Cicalfate d'Avène c'est chouette, notamment pour les zones de sécheresse mais de temps en temps, moi je la mets partout!

Et tu as raison de te méfier des maquilleurs pros, ils en font toujours trop.
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Kamisky Bien sûr tu peux juste mettre de l'anticerne et/ou du correcteur sur tes zones d'imperfections :happy: Tu as la chance de ne pas avoir "besoin" de fond de teint, profites-en :P
 
  • Big up !
Réactions : Kaus Australis
7 Mars 2016
11
16
4
Westeros
www.youtube.com
@Kamisky Sans être médecin, je pense simplement que ton traitement fait sortir tous les boutons/kystes planqués sous ta peau. C'est l'heure de la purge quoi :cretin:
Tu auras une peau toute fraiche après.

Sinon le fond de teint chez moi c'est trèèèèèès rare, ma peau a besoin de respirer. J'ai des imperfections alors correcteur et de la poudre minérale (le mieux quand on a une peau à problème)(la kiko est parfaite) pour unifier et merci au revoir !

@Joanne. Comme l'a dit @MartheS, il faut bien hydrater ta peau. Je te conseillerai plus les produits de parapharmacie (Bio by Nuxe !). Pour les teintes, ça dépend de ta carnation, sinon pour un mariage, il faut penser pratique : du naturel qui tient toute la journée.
Du coup pour le teint : une base (aussi pour les yeux), un fond de teint léger (pas essayé mais le Born this way de Toofaced a l'air génial), un correcteur, un blush. Tu peux appliquer un enlumineur si tu te trouves "fade" et pourquoi pas un bronzer.
Les yeux : une ombre à paupière dans les tons champagne/rose. Tu soulignes ton regard avec un beau très de liner.
Les lèvres : un rose un peu pêche, un rouge, bref une teinte qui égaye mais classique, ni trop sombre, ni trop clair.

Pour t'aider à choisir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, félicitations :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes