@Petit Moineau déjà Sanoflore appartient à L'Oréal, et je n'aime pas trop filer des sous à mamie Liliane et plus largement une firme qui fait du greenwashing, après j'avais trouvé ça un peu cher pour ce que c'est, et surtout un peu irritant (j'ai la peau très sensible). Après il vaut toujours mieux Sanoflore que Garnier, ça reste labellisé et donc exclut quelques produits pas cool
je me suis fait une brûlure chimique avec un mélange d'HE d'arbre à thé et d'alcool à 70° (apprenez de mes erreurs, faut pas faire ça
4 ans après j'ai toujours une petite marque), je mettais juste de ma crème habituelle, le cicalfate n'a pas fait grand chose, et mon médecin m'a filé une crème antibiotique pour quelques jours pour pas que ça s'infecte. Donc si tu as juste des plaques un peu sèche, qu'il n'y a pas de liquide qui suppure, juste de la crème, ou de l'huile et de l'aloe, ça devrait aller 
)
Plus sérieusement j'avais cru cmoprendre que cet effet "blur" était du aux silicones des produits, du coup pas très compatible avec du bio... si tu trouves je veux bien un retour d'expérience par contre!
)