Questions en tout genre Beauté !

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Je cherche une cold cream sans huile minérale, quelqu'un a une proposition ? :nerd: ou une crème extrêmement riche qui laisse une film gras/protecteur sur la peau



Edit : et tant que j'y suis, quelqu'un a un nettoyant visage à me conseiller ? Il doit être sans SLS et convenir aux peaux très sensibles (le Aqua Marina de Lush fait rougir ma peau :sad:)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
kettu-water-fox;3943525 a dit :
sorry j'ai pas de suggestions mais je me posais juste une question: pourquoi tu veux éviter le lait d'ânesse?
J'ai jamais rien entendu de négatif sur ce produit du coup je suis curieuse de connaître ton opinion, si ce n'est pas indiscret.
C'est le fait qu'il y ait une provenance animale qui me dérange :).
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je finis bientôt ma crème de nuit, et du coup j'en cherche une nouvelle qui me conviendrait mieux. J'ai une peau mixte/ à tendance grasse. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait traiter la journée et nourrir le soir, mais en entendant tout et son contraire je ne sais plus quel type de crème de nuit adopté. Donc si l'une de vous pouvait me conseiller :fleur:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
greene;3944060 a dit :
Je finis bientôt ma crème de nuit, et du coup j'en cherche une nouvelle qui me conviendrait mieux. J'ai une peau mixte/ à tendance grasse. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait traiter la journée et nourrir le soir, mais en entendant tout et son contraire je ne sais plus quel type de crème de nuit adopté. Donc si l'une de vous pouvait me conseiller :fleur:
Ayant également la peau mixte je profite de la nuit pour mettre des huiles végétales (qui sentent trop fort à mon gout pour être portées la journée) : huile de nigelle ou huile de noisette ;)
Mais si tu n'es pas habituée aux huiles et que tu cherches une soin de nuit classique peut être que tu n'as pas envie de te lancer là dedans^^
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
greene;3944060 a dit :
Je finis bientôt ma crème de nuit, et du coup j'en cherche une nouvelle qui me conviendrait mieux. J'ai une peau mixte/ à tendance grasse. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait traiter la journée et nourrir le soir, mais en entendant tout et son contraire je ne sais plus quel type de crème de nuit adopté. Donc si l'une de vous pouvait me conseiller :fleur:

J'ai a peu près la même peau que toi et j'utilise la crème Embryolisse pour le soir car le matin elle mettrait beaucoup, vraiment beaucoup trop de temps a pénétrer, du coup je la met le soir avant de dormir ça agit un peu comme un masque on va dire et le matin ma peau a complètement bu le produit (non non je suis pas la seule a faire ça haha) :)
Elle est vraiment pas mal, je la conseille ;)


Édit : @polly-maggoo On est synchro dans nos réponses a 4h du matin, hallucinant ! Haha
 
Dernière édition :
11 Janvier 2012
482
218
1 644
greene;3944786 a dit :
Merci de vos reponses :) par contre @siofra et @enilorac vous parlez de quelle crème en particulier svp?
Oui c'est bien le "lait crème concentré" dont nous parlons. Il ressemble à ça :

embryolisse_lait_crm_concentre_75ml.jpg


Sur le site d'Embryolisse tu peux voir si il y a des points de vente près de chez toi, voici le lien : http://www.eshop.embryolisse.fr/nos-points-de-vente
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
wellyne;3947296 a dit :
polly-maggoo;3944104 a dit :
greene;3944060 a dit :
Je finis bientôt ma crème de nuit, et du coup j'en cherche une nouvelle qui me conviendrait mieux. J'ai une peau mixte/ à tendance grasse. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait traiter la journée et nourrir le soir, mais en entendant tout et son contraire je ne sais plus quel type de crème de nuit adopté. Donc si l'une de vous pouvait me conseiller :fleur:


Ayant également la peau mixte je profite de la nuit pour mettre des huiles végétales (qui sentent trop fort à mon gout pour être portées la journée) : huile de nigelle ou huile de noisette ;)
Mais si tu n'es pas habituée aux huiles et que tu cherches une soin de nuit classique peut être que tu n'as pas envie de te lancer là dedans^^
je m'incruste (:hello:)

Ca marche vraiment l'huile de noisette pour les peaux mixtes/grasses avec pores dilatés et points noirs à gogo ? :fleur:
Tu en trouves où ? Ca s'applique comment ?
Ça se trouve dans quasi tous les magasins bio. Tu peux tester différentes huiles en commandant des doses d'essai pas chères sur Aroma Zone. Mais je trouve que les huiles Melvita sont de meilleure qualité.

Pour l'application c'est très simple, pas de directives particulière. J'applique ça comme un sérum sur toute ma peau en fait.

Est ce que ça marche vraiment ? Bonne question :lol: Le "problème" avec les huiles c'est que c'est un peu difficile de s'y retrouver. L'huile de noisette est effectivement conseillée pour les peaux mixtes/grasse et chez moi ça a marché mieux que toutes les crèmes du monde (moins de boutons) mais il y a peut être d'autres huiles plus adaptées pour ta peau. Il faut consulter les sites (Aroma Zone par exemple) et les forums, et il faut tester ;) Moi du coup j'apprécie l'huile de noisette, l'huile de nigelle, et l'huile essentiel de Tea Tree (à appliquer juste sur un bouton ou à diluer).
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Ma soeur cherche a virer ses points noirs mais je sais pas quoi lui conseiller a part des patchs (qui n'ont pas très bien fonctionné sur elle...)
Z'auriez pas des produits a me conseiller? :)
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
dites les filles qui portent du rouge à lèvre rouge, j'ai reçu une miniature d'un ràl make up forever rouge bien flashy, seulement je n'en ai jamais porté, je n'ose pas trop alors que je trouve ça magnifique quand le maquillage autour est léger. Le "hic" c'est que je me suis toujours dis que ce genre de ràl ce porte avec des dents bien blanche, je n'ai pas les dents bien blanche, elles ne sont pas jaunes non plus, alors est-ce que vous avez toutes des dents méga blanche ou vous vous en foutez ?
 
21 Octobre 2012
29
142
679
30
prunette;3949075 a dit :
dites les filles qui portent du rouge à lèvre rouge, j'ai reçu une miniature d'un ràl make up forever rouge bien flashy, seulement je n'en ai jamais porté, je n'ose pas trop alors que je trouve ça magnifique quand le maquillage autour est léger. Le "hic" c'est que je me suis toujours dis que ce genre de ràl ce porte avec des dents bien blanche, je n'ai pas les dents bien blanche, elles ne sont pas jaunes non plus, alors est-ce que vous avez toutes des dents méga blanche ou vous vous en foutez ?
On s'en fout totalement :)

C'est joli avec tout, ça REND les dents blanches (forcément, par contraste).

Mais regarde bien autour de toi, presque personne n'a les dents blanches comme dans les pubs ^^ (c'est signe de dents en mauvaise santé si c'est trop trop blanc) et les filles avec un rouge à lèvre bien rouge tu les trouves toutes jolies non ?

Bref, n'hésite pas, ça fera sûrement aussi très joli sur toi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes