stitch707;3949424 a dit :C'est joli avec tout, ça REND les dents blanches (forcément, par contraste).
Je suis d'accord avec toi sur la totalité de ton post sauf ce passage : c'est valable pour les rouges qui contiennent du bleu uniquement .
stitch707;3949424 a dit :C'est joli avec tout, ça REND les dents blanches (forcément, par contraste).
Pardon Da Vincilhooq;3949443 a dit :stitch707;3949424 a dit :C'est joli avec tout, ça REND les dents blanches (forcément, par contraste).
Je suis d'accord avec toi sur la totalité de ton post sauf ce passage : c'est valable pour les rouges qui contiennent du bleu uniquement .
Ça repose sur la colorimétrie qui est une science en fait, on peut laisser Leonardo tranquille .stitch707;3949454 a dit :Pardon Da Vinci
Non, ça n'a rien de scientifique, mais je veux juste dire qu'il faut pas s'embêter à chercher loin.
C'est sûr que ça ne rend pas les dents plus jaunes (quelque soit le rouge) Et qu'il faut pas se priver d'en porter pour ça.
S'ils le font pour les lunettes de vue, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour les lentilles ! :Ol_morgendorffer;3951093 a dit :Salut!
J'espère ne pas être trop hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse alors...
En fait je porte des lunettes depuis quelques années, et j'aimerais bien passer aux lentilles. Le truc c'est que pour avoir un RDV avec un ophtalmo c'est juste la croix et la bannière et il faut attendre minimum 6 mois... Je n'y suis pas retourner depuis 2 ans à peu près, donc je n'ai plus d'ordonnance. Bref, ma question est, si je me pointe chez mon opticien habituel, est ce qu'il pourra me donner une boîte de lentilles? Je suppose que non, ça doit pas se faire à la légère, mais bon, je tente.
Merci
Je la vois la semaine prochaine justement J'ai peur qu'elle n'a pas vraiment de solutions à m'apporter en fait...lhooq;3951448 a dit :@cavalry
Je pense que tu dois discuter de ça avec le médecin qui t'a prescrit Diane 35 .
Oui enfin c'est son métier... Plus qu'à n'importe quelle nana qui traine sur le forum Beauté .cavalry;3951463 a dit :Je la vois la semaine prochaine justement J'ai peur qu'elle n'a pas vraiment de solutions à m'apporter en fait...
Salut !l_morgendorffer;3951093 a dit :Salut!
J'espère ne pas être trop hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse alors...
En fait je porte des lunettes depuis quelques années, et j'aimerais bien passer aux lentilles. Le truc c'est que pour avoir un RDV avec un ophtalmo c'est juste la croix et la bannière et il faut attendre minimum 6 mois... Je n'y suis pas retourner depuis 2 ans à peu près, donc je n'ai plus d'ordonnance. Bref, ma question est, si je me pointe chez mon opticien habituel, est ce qu'il pourra me donner une boîte de lentilles? Je suppose que non, ça doit pas se faire à la légère, mais bon, je tente.
Merci