Enero Clock Je suis quasiment certaine que ça vient de la base, j'en ai changé (j'avais une Essie et je suis passée chez Kiko), et pour l'instant mon vernis tient (je l'ai posé hier )
Oawks;3821244 a dit :Tu avais quelle base de chez Essie ? Je pensais m'en prendre une mais du coup, je vais peut être éviter ...
Et je pense aussi que ça dois venir de la base, perso j'en ai une de Mavala qui fais partir mon vernis par gros morceaux. Si j'en mets pas mon vernis tiens mieux. :/
Oawks;3821424 a dit :Oh, j'en avais entendu du bien d'une des leurs il me semble ... Après je ne m'intéresse pas trop aux vernis, j'ai peut être confondu avec une autre marque. Donc tu as une base kiko c'est ça ? Tu pourras me dire combien de temps ton vernis à tenu, s'il te plait ?
Ashes.;3821583 a dit :Ah bon ?
J'en ai une et j'en suis très satisfaite (la Nourrish me) et j'ai au contraire toujours entendu du bien des bases Essie oO (qui ne sont pas données en plus) Je suis super étonnée.
Ashes.;3820968 a dit :Pour le fond de teint, le Colorstay de Revlon pour peaux grasses, sans hésiter ! C'est mon fond de teint depuis deux ans et il est très apprécié sur la Toile en plus il n'est pas excessivement cher (une 20aine d'euros en parapharmacie ou chez Monoprix)
Hello !amorphis;3822172 a dit :Bon, j'ai reçu en cadeau la palette de maquillage 24 teintes Yves Rocher. :icon_4laugh:
Alors après avoir appris à me mettre du fard à sourcils, de l'eye-liner, du mascara et plus récemment du rouge à lèvres.. maintenant j'ai besoin d'une initiation à la pose bombasse du " fard à paupières " !
Comment on s'y prend ? Dans le coffret, à côté du miroir, on nous indique deux looks, un de jour et un de soirée, mais on distingue trop rien aux couleurs donc ça sert à rien.. et même la palette comporte beaucoup plus de couleurs que celles indiquées ET ensuite je ne sais même pas comment le poser pour que ça fasse joli !
nameless hahahahaha je me découvre fan de maquillage
J' ai pas mal de leurs pinceaux, si tu utilises du fond de teint liquide je ne peux que te conseiller le Expert Face Brush. Le Buffing Brush est extra aussi, il peut être utilisé pour à peu près tout pour le teint. Le Contour Brush est idéal pour du contouring.ashes;3825490 a dit :Je crois que je vais investir dans des pinceaux Real Techniques. J'ai déjà beaucoup de pinceaux de différentes marques donc je ne manque d'aucun "basiques", tout m'intéresse en fait
Vous auriez des pinceaux en particulier à me conseiller / déconseiller ? Sachant que je n'ai pas besoin de pinceau eye-liner puisque je n'en met pas, et je ne met pas de blush non plus (mais ça, ça peut changer )
Tant que j'y suis, est-ce qu'il existe un pinceau qui serait idéal pour le creux chez Real Techniques ? (mais pas quelque chose d'aussi précis que le 219 de MAC si possible - que je possède déjà -, je voudrais pouvoir poser les fards de manière plus diffuse dans le creux)
La fréquence: normalement tu devrais le faire avant/après chaque utilisationreine-tobleronne;3832018 a dit :Une petite question : vous nettoyez avec quoi vos pinceaux et à quelle fréquence ?
Parce qu'il y a plein de techniques sur internet et je ne sais pas quelle est la meilleure