kiwi-kiwi;4053695 a dit :@blackamanda : je suis en école de biologie et je manipule beaucoup de produits chimiques aussi, le vitry protège très bien mais pas contre il faut bien nourrir tes mains après le savon antibacterien du labo ^^
Un bâtonnet de glace ?irm;4054456 a dit :J'ai paumé la spatule vendue avec les pots de cire liquide pour l'étaler, vous avez une idée de substitut ? (mis à part racheter un pot pour avoir une autre spatule) Meuurci .
Héhéhé, j'évite d'aller chez le médecin parce que j'ai pas de mutuelle donc ça revient vite cher . Je vais essayer d'autres produits, et si ça ne passe pas j'irai voir un médecin parce que ça me semble effectivement plus judicieux. Tu parles d'un dermato ou d'un médecin généraliste ?lhooq;4054425 a dit :@juny-b
Pourquoi ne pas aller voir un médecin ? Si justement tu ne veux pas acheter de produit dans le vent, c'est quand même la meilleure chose à faire .
Je vais au Marylin institut dans le 18ème qui n'est pas trop cher.alinouille;4053922 a dit :Hello les filles, comme vous le voyez le soleil arrive ( les coupains aussi ) et le maillot de bain va pas tarder a sortir du placard.
Voila, j'aimerai me faire le maillot intégral, mais le rasoir j'en ai mare, c'est pas pratique, ça grattouille et ça repousse au bout de 2 jours. J'ai déjà testé de m’épiler a la cire toute seule, mais j'ai pas réussi .
Alors j'aurai besoin de conseil pour des techniques qui font pas très mal, qui sont efficace et qui sont pas trop couteuse. Ou alors si vous avez une bonne adresse dans paris qui coute pas très cher je suis prenante !
D'aller chez un dermato dans l'idéal, mais un généraliste peut faire l'affaire.juny-b;4054578 a dit :Héhéhé, j'évite d'aller chez le médecin parce que j'ai pas de mutuelle donc ça revient vite cher . Je vais essayer d'autres produits, et si ça ne passe pas j'irai voir un médecin parce que ça me semble effectivement plus judicieux. Tu parles d'un dermato ou d'un médecin généraliste ?
Ca semble s'être calmé aujourd'hui mais si ça reprend, je suivrai tes conseils, merciiilhooq;4055182 a dit :juny-b;4054578 a dit :Héhéhé, j'évite d'aller chez le médecin parce que j'ai pas de mutuelle donc ça revient vite cher . Je vais essayer d'autres produits, et si ça ne passe pas j'irai voir un médecin parce que ça me semble effectivement plus judicieux. Tu parles d'un dermato ou d'un médecin généraliste ?
D'aller chez un dermato dans l'idéal, mais un généraliste peut faire l'affaire.
Oui je comprends bien l'argument financier mais au final, acheter un produit au "pif" (ou sur les conseils de quelqu'un qui ne voit pas ce que tu as), c'est dépenser du fric pour rien s'il se révèle inefficace .
Tu peux toujours essayer de le montrer à un pharmacien avant d'acheter un produit par contre, avec un peu de bol tu peux bien tomber.
ashes;4055440 a dit :C'est ce que je me demande, justement ! Du coup j'ai prévu d'acheter un masque nourrissant la prochaine fois que je ferai une commande sur iHerb, je verrai bien. Merci pour le conseil