Questions en tout genre Beauté !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@blackamanda : je suis en école de biologie et je manipule beaucoup de produits chimiques aussi, le vitry protège très bien mais pas contre il faut bien nourrir tes mains après le savon antibacterien du labo ^^
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
kiwi-kiwi;4053695 a dit :
@blackamanda : je suis en école de biologie et je manipule beaucoup de produits chimiques aussi, le vitry protège très bien mais pas contre il faut bien nourrir tes mains après le savon antibacterien du labo ^^


Je suis en fac de pharmacie on a pas de savon antibactérien, je me lave les mains et mets de la creme régulièrement. Je vais tenter le vitry, parce que mes beaux ongles d’antan me manquent... ^^

Il s'achète où ce vernis ? --> j'ai vu sur leur site les pharmacies vendant la marque.

Merci ! =) je voulais tenté le soin Herome mais le vitry à l'air mieu.
 
Dernière édition :
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Madz, aidez-moi. La peau de mon corps pète un plomb, totalement. Ca a commencé par des petits boutons (invisibles) sur le ventre et le décolleté, et des parties rugueuses sur mes bras. Et là ce matin j'ai filé sous la douche et BIM : énormes plaques rouges qui grattent sur le décolleté et les bras.

C'est pas excessivement sec mais nomdidiou c'est affreusement moche et ça démange beaucoup trop, j'ai envie de pleurer.

Ca fait comme une grosse réaction allergique mais je ne vois pas à quoi. Je tourne entre plusieurs gels douche (un Melvita, un Caudalie et un Liérac Prescription) et ma peau a commencé à aller mal (mais moins mal qu'aujourd'hui quand même) avant que je commence ces produits.

Demain je pensais aller à la pharmacie me faire conseiller. Mais j'ai pas envie d'acheter un truc qui ne me servira à rien ou qui sera inefficace donc si vous aviez des conseils, des produits de prédilection, je vous bénirais sur 28 générations :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@juny-b
Pourquoi ne pas aller voir un médecin ? Si justement tu ne  veux pas acheter de produit dans le vent, c'est quand même la meilleure chose à faire :happy:.
 
19 Mars 2013
668
482
374
J'ai paumé la spatule vendue avec les pots de cire liquide pour l'étaler, vous avez une idée de substitut ? (mis à part racheter un pot pour avoir une autre spatule) Meuurci :fleur:.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
irm;4054456 a dit :
J'ai paumé la spatule vendue avec les pots de cire liquide pour l'étaler, vous avez une idée de substitut ? (mis à part racheter un pot pour avoir une autre spatule) Meuurci :fleur:.
Un bâtonnet de glace ?
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
lhooq;4054425 a dit :
@juny-b
Pourquoi ne pas aller voir un médecin ? Si justement tu ne  veux pas acheter de produit dans le vent, c'est quand même la meilleure chose à faire :happy:.
Héhéhé, j'évite d'aller chez le médecin parce que j'ai pas de mutuelle donc ça revient vite cher :shifty:. Je vais essayer d'autres produits, et si ça ne passe pas j'irai voir un médecin parce que ça me semble effectivement plus judicieux. Tu parles d'un dermato ou d'un médecin généraliste ?
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
alinouille;4053922 a dit :
Hello les filles, comme vous le voyez le soleil arrive ( les coupains aussi :winky: ) et le maillot de bain va pas tarder a sortir du placard.

Voila, j'aimerai me faire le maillot intégral, mais le rasoir j'en ai mare, c'est pas pratique, ça grattouille et ça repousse au bout de 2 jours. J'ai déjà testé de m’épiler a la cire toute seule, mais j'ai pas réussi :sad:.

Alors j'aurai besoin de conseil pour des techniques qui font pas très mal, qui sont efficace et qui sont pas trop couteuse. Ou alors  si vous avez une bonne adresse dans paris qui coute pas très cher je suis prenante !
Je vais au Marylin institut dans le 18ème qui n'est pas trop cher. :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
juny-b;4054578 a dit :
Héhéhé, j'évite d'aller chez le médecin parce que j'ai pas de mutuelle donc ça revient vite cher :shifty:. Je vais essayer d'autres produits, et si ça ne passe pas j'irai voir un médecin parce que ça me semble effectivement plus judicieux. Tu parles d'un dermato ou d'un médecin généraliste ?
D'aller chez un dermato dans l'idéal, mais un généraliste peut faire l'affaire.
Oui je comprends bien l'argument financier mais au final, acheter un produit au "pif" (ou sur les conseils de quelqu'un qui ne voit pas ce que tu as), c'est dépenser du fric pour rien s'il se révèle inefficace :happy:.
Tu peux toujours essayer de le montrer à un pharmacien avant d'acheter un produit par contre, avec un peu de bol tu peux bien tomber.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
lhooq;4055182 a dit :
juny-b;4054578 a dit :
Héhéhé, j'évite d'aller chez le médecin parce que j'ai pas de mutuelle donc ça revient vite cher :shifty:. Je vais essayer d'autres produits, et si ça ne passe pas j'irai voir un médecin parce que ça me semble effectivement plus judicieux. Tu parles d'un dermato ou d'un médecin généraliste ?

D'aller chez un dermato dans l'idéal, mais un généraliste peut faire l'affaire.
Oui je comprends bien l'argument financier mais au final, acheter un produit au "pif" (ou sur les conseils de quelqu'un qui ne voit pas ce que tu as), c'est dépenser du fric pour rien s'il se révèle inefficace :happy:.
Tu peux toujours essayer de le montrer à un pharmacien avant d'acheter un produit par contre, avec un peu de bol tu peux bien tomber.
Ca semble s'être calmé aujourd'hui mais si ça reprend, je suivrai tes conseils, merciii :fleur:
 
1 Juillet 2008
507
204
4 814
ashes;4055440 a dit :
C'est ce que je me demande, justement ! Du coup j'ai prévu d'acheter un masque nourrissant la prochaine fois que je ferai une commande sur iHerb, je verrai bien. Merci pour le conseil :)



Ça vient peut-être d'un produit que tu utilises ? Quand j'utilisais le shampoing sec Klorane, c'était vraiment impossible de me coiffer tant ça les rendait électriques ! Et j'ai remarqué que selon le shampoing que j'utilise (j'alterne entre plusieurs), l'électricité statique revenait plus ou moins vite.
Pour les brosses en poils naturels, je suis pas convaincue de leur efficacité, j'en avais acheté une en poils de sanglier et ça n'avait rien changé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes