Avec le retour des beaux jours, je cherche un bon après soleil (ma crème hydratante a atteint ses limites), qui ne coûte pas un bras!
merci! :test
crok;4074782 a dit :Avec le retour des beaux jours, je cherche un bon après soleil (ma crème hydratante a atteint ses limites), qui ne coûte pas un bras!
crok;4075054 a dit :@AdaBird
Mais quel est ce complot qui vise à introduire l'aloe vera dans tous mes gestes beauté?
J'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose,il m'en faut vraiment maintenant.
Si je suis déçue vous serez responsables!
(merci! :test)
ashes;4075594 a dit :hyperbole;4075570 a dit :@ashes
Moi je l'ai commandé (je suis un mouton !! ) comme il me tentait depuis longtemps je ferais une petite revue sur le topic de l'épilation.
j'ai hâte de connaître ton avis !
Juste pour savoir, en général tu t'épiles toi-même à la cire ? Parce que je me suis toujours rasé (sauf une fois où j'ai été me faire épiler les jambes chez l'esthéticienne), du coup ça me permettrait de savoir si ce kit est adapté pour une débutante en cire (et si ça fait mal aussi parce que j'avais souffert chez l'esthéticienne !)
etsuko_29;4077885 a dit :Coucou les madz !
Une petite question toute bête, il y a t'il des filles ici possédant des palettes Sleek (fard à paupière)?
Et si oui sur quel site les avez vous acheté et si vous aviez eu des soucis avec le site:icon_4laugh: ?
Elles me font trop de l'oeil ces palettes c'es abusé (surtout Storm et Sunset... Et puis deux autres qui ont l'air pas mal )
J'en ai acheté 3 chez Sindelish y'a pas mal de temps : super site (le moins cher que j'avais trouvé à l'époque) et superbes palettes.etsuko_29;4077885 a dit :Coucou les madz !
Une petite question toute bête, il y a t'il des filles ici possédant des palettes Sleek (fard à paupière)?
Et si oui sur quel site les avez vous acheté et si vous aviez eu des soucis avec le site:icon_4laugh: ?
Elles me font trop de l'oeil ces palettes c'es abusé (surtout Storm et Sunset... Et puis deux autres qui ont l'air pas mal )
etsuko_29;4078758 a dit :