Questions en tout genre Beauté !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
ashes;4064325 a dit :
"Rassure-toi", c'est juste ce mascara qui doit avoir ce problème, ça ne m'est quasiment jamais arrivé :shifty:
Je ne sais pas combien tu as payé celui-là mais je te conseille fortement les mascaras de Maybelline (ils coûtent une dizaine d'euros, et ils sont un peu moins chers en grande surface)
Personnellement j'adore L'Effet faux cils mais il en existe d'autre (le Colossal, le dernier sorti qui est le Rocket, etc) qui sont très biens ! Ils sont très aimés sur le net en tout cas. J'ai testé pas mal de mascaras dans tous les prix et je préfère vraiment ceux-là !
Heureusement je ne l'avais pas payé, on me l'avait offert quand j'avais acheté d'autres produits chez Yves Rocher. La vendeuse m'avait dit le prix (genre, c'est une garantie de sa qualité) mais je ne m'en souviens plus.

En tout cas merci, je vais me tourner vers les mascaras Maybelline alors :)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
meryl-m;4064340 a dit :
Pour moi un fond de teint qui fait masque, c'est un fond de teint qui "casse" un peu la luminosité naturelle du visage, en gros un fond de teint qui ne fait pas du tout naturel ! Mais ça arrive avec n'importe quel fond de teint couvrant si on en met trop, non ?
Mais tu m'as rassurée sur ce point pour le Colorstay :) Par contre le Monoprix le plus proche est à une trentaine de km de chez moi :gonk: Je n'y vais vraiment pas souvent :erf: Mais au moins je saurais où regarder la prochaine fois :d Merci beaucoup :fleur:
Et sinon, le site dont tu parles ça ne serait pas Findation ?
Oui je pense que c'est l'accumulation de couches qui fait ça ...
Aah oui c'est ce site !!
 
25 Janvier 2012
44
12
369
Dijon
Bonjour les filles,

Je souhaite passer une commande sur ELF, simplement je voudrais réduire, voire éviter les frais de port ... quelqu'un aurait une astuce ? J'ai vu sur internet que l'on pouvait utiliser un code le jour de notre anniversaire ?

Merci par avance de votre réponse
 
25 Janvier 2012
44
12
369
Dijon
ashes;4071949 a dit :
Ca fait longtemps que je n'ai pas commandé chez eux donc je ne sais pas si il y a une "astuce" de ce genre, par contre si tu n'es pas pressée je te conseille d'attendre un peu parce qu'ils font très souvent les frais de port à 1€ (via Mondial Relay) si tu fais minimum 20 ou 25€ d'achat je crois !

Sinon je ne sais pas ce que tu comptes commander, mais je viens de recevoir un mail de leur part où il y a -20% sur les pinceaux jusqu'au 25 avril inclus avec le code PINCEAUELF :)
Merci beaucoup pour ta réponse Ashes, je souhaite justement commander des pinceaux, et peut être quelques autres bricoles à voir, mais les 20%, compte tenu du prix des pinceaux et du peu qu'il m'en faut je trouve que ça ne vaut pas particulièrement le coup ... je vais sans doute patienter un peu même si la fièvre acheteuse m'a envahie ces derniers temps :icon_4laugh:
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Besoin de vos conseils les filles, j'ai bien envie de me commander un kit chauffe cire pour m'épiler car l'épilateur me fait pas mal de poils incarnés..
J'hésite entre deux marques, et je voulais savoir si l'une d'entre vous connaît ces marques et pourrait m'aider dans mon choix

Il y a tout d'abord le kit de la marque Référence :
http://www.reference-boutique.fr/le-materiel-d-epilation/37-kit-d-epilation-corps-mono.html

Et le kit de la marque Uki :
http://www.epilation-shop.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=10905126
 
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Coucou les filles!

Est ce que l'une d'entre vous utilise ou a essayé une CC cream, notamment la l'Oréal?
Je voulais savoir à quel type de peau elle convient (la mienne est grasse, avec quelques petits boutons parfois mais surtout pas nette), j'utilise pas de fond de teint en général mais cette crème m'intrigue elle a l'air plus légère qu'un fond de teint, qu'en pensez-vous? :)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
theodelinde;4072832 a dit :
aiika;4064345 a dit :
Heureusement je ne l'avais pas payé, on me l'avait offert quand j'avais acheté d'autres produits chez Yves Rocher. La vendeuse m'avait dit le prix (genre, c'est une garantie de sa qualité) mais je ne m'en souviens plus.

En tout cas merci, je vais me tourner vers les mascaras Maybelline alors :)
J'ai aussi le Yves Rocher 360 qui était offert et je le trouve vraiment super (j'adore les maybelline, surtout le "volume express: the falsies" original avec la brosse recourbée, mais le 360 est presque mieux pour moi en ce moment!) ;)
En tout cas je me tâche presque toujours quand je mets du mascara (quel qu'il soit! C'est normal qu'il soit liquide de toute façon sinon c'est qu'il est sec! Les mascaras ont des temps de séchage différents, donc essaie juste de ne pas cligner des yeux juste après l'avoir mis (garde les mi-clos, fais un air suspicieux comme ça: :stare: jusqu'à ce que ce soit sec! :XD:)

Essaie de bien enlever l’excédent de la brosse avant d'appliquer, penche bien la tête en arrière quand tu es face à ton miroir (pour ne pas que la brosse arrive sur ta paupière avec l'angle du geste) et prend une petite carte (genre carte de visite) que tu mets au dessus de tes cils (comme ça si ça tâche ça ira sur la carte!)
D'autres conseils!
Merci pour tes conseils! C'est sûrement qu'il a un temps de séchage un peu long effectivement. Je vais quand même le garder, quand je suis pas stresse ça me dérange pas de devoir corriger si ça me tâche.

Pour les "trucs", en général à la place d'une carte j'utilise du PQ :cretin: Je le garde sous les cils du bas et je cligne des yeux jusqu'à ce qu'il ait pris tout l'excédent :P
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
ashes;4074177 a dit :
Je n'y connais rien en cire mais je viens de voir cette vidéo et du coup le kit Uki me tente grave. Mais j'ai un peu du mal avec les avis "sponsorisés" donc je ne sais pas si je peux avoir confiance :cretin:

Oui moi aussi, c'est ça qui m'a tentée mais bon j'ai peur que ce soit pas 100% sincère :d
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
ashes;4074206 a dit :
Aha je me disais bien que ce n'était pas une coïncidence si tu venais en parler le jour où la vidéo a été postée ! Du coup j'ai cherché un peu d'autres avis (plus sincères :cretin:) mais je n'ai rien trouvé :erf: à part des posts tré mal ékri sur Doctissimo qui dataient de 2008 :cretin:

Oui, ça me semble vraiment pratique mais après je ne sais pas quoi en penser :)
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
ashes;4074235 a dit :
Je te tiens au courant si jamais j'en apprends plus à propos d'un des deux ! Et j'imagine que si une Youtubeuse a été contacté pour le kit Uki, elle ne sera pas sûrement pas la seule, il va peut-être y avoir des revues qui vont fleurir :cretin:

Merci c'est gentil !
Il me semble que Natamelie avait également fait une vidéo il y a un petit moment en parlant d'un kit Uki
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes