Questions en tout genre Beauté !

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Besoin de vos conseils les filles, j'ai bien envie de me commander un kit chauffe cire pour m'épiler car l'épilateur me fait pas mal de poils incarnés..
J'hésite entre deux marques, et je voulais savoir si l'une d'entre vous connaît ces marques et pourrait m'aider dans mon choix

Il y a tout d'abord le kit de la marque Référence :
http://www.reference-boutique.fr/le-materiel-d-epilation/37-kit-d-epilation-corps-mono.html

Et le kit de la marque Uki :
http://www.epilation-shop.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=10905126

30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Coucou les filles!

Est ce que l'une d'entre vous utilise ou a essayé une CC cream, notamment la l'Oréal?
Je voulais savoir à quel type de peau elle convient (la mienne est grasse, avec quelques petits boutons parfois mais surtout pas nette), j'utilise pas de fond de teint en général mais cette crème m'intrigue elle a l'air plus légère qu'un fond de teint, qu'en pensez-vous? :)

M

Membre supprimé 85793

Guest
theodelinde;4072832 a dit :
aiika;4064345 a dit :
Heureusement je ne l'avais pas payé, on me l'avait offert quand j'avais acheté d'autres produits chez Yves Rocher. La vendeuse m'avait dit le prix (genre, c'est une garantie de sa qualité) mais je ne m'en souviens plus.

En tout cas merci, je vais me tourner vers les mascaras Maybelline alors :)
J'ai aussi le Yves Rocher 360 qui était offert et je le trouve vraiment super (j'adore les maybelline, surtout le "volume express: the falsies" original avec la brosse recourbée, mais le 360 est presque mieux pour moi en ce moment!) ;)
En tout cas je me tâche presque toujours quand je mets du mascara (quel qu'il soit! C'est normal qu'il soit liquide de toute façon sinon c'est qu'il est sec! Les mascaras ont des temps de séchage différents, donc essaie juste de ne pas cligner des yeux juste après l'avoir mis (garde les mi-clos, fais un air suspicieux comme ça: :stare: jusqu'à ce que ce soit sec! :XD:)

Essaie de bien enlever l’excédent de la brosse avant d'appliquer, penche bien la tête en arrière quand tu es face à ton miroir (pour ne pas que la brosse arrive sur ta paupière avec l'angle du geste) et prend une petite carte (genre carte de visite) que tu mets au dessus de tes cils (comme ça si ça tâche ça ira sur la carte!)
D'autres conseils!
Merci pour tes conseils! C'est sûrement qu'il a un temps de séchage un peu long effectivement. Je vais quand même le garder, quand je suis pas stresse ça me dérange pas de devoir corriger si ça me tâche.

Pour les "trucs", en général à la place d'une carte j'utilise du PQ :cretin: Je le garde sous les cils du bas et je cligne des yeux jusqu'à ce qu'il ait pris tout l'excédent :P

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
ashes;4074177 a dit :
Je n'y connais rien en cire mais je viens de voir cette vidéo et du coup le kit Uki me tente grave. Mais j'ai un peu du mal avec les avis "sponsorisés" donc je ne sais pas si je peux avoir confiance :cretin:

Oui moi aussi, c'est ça qui m'a tentée mais bon j'ai peur que ce soit pas 100% sincère :d

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
ashes;4074206 a dit :
Aha je me disais bien que ce n'était pas une coïncidence si tu venais en parler le jour où la vidéo a été postée ! Du coup j'ai cherché un peu d'autres avis (plus sincères :cretin:) mais je n'ai rien trouvé :erf: à part des posts tré mal ékri sur Doctissimo qui dataient de 2008 :cretin:

Oui, ça me semble vraiment pratique mais après je ne sais pas quoi en penser :)

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
ashes;4074235 a dit :
Je te tiens au courant si jamais j'en apprends plus à propos d'un des deux ! Et j'imagine que si une Youtubeuse a été contacté pour le kit Uki, elle ne sera pas sûrement pas la seule, il va peut-être y avoir des revues qui vont fleurir :cretin:

Merci c'est gentil !
Il me semble que Natamelie avait également fait une vidéo il y a un petit moment en parlant d'un kit Uki

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
crok;4074782 a dit :
Avec le retour des beaux jours, je cherche un bon après soleil (ma crème hydratante a atteint ses limites), qui ne coûte pas un bras!

merci! :test

Moi cette année ce sera une crème à l'aloe vera, ça hydrate bien, cicatrise, protège et apaise les brûlures. J'ai jamais eu de coups de soleil mais depuis l'an passé je fais des allergies (lucite je crois), donc je vais faire un peu plus gaffe.

edit : Je vais prendre une crème et pas un gel, celle de Planter's je pense (celle ci) .

Dernière modification par un modérateur :
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@AdaBird

Mais quel est ce complot qui vise à introduire l'aloe vera dans tous mes gestes beauté? :d

J'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose,il m'en faut vraiment maintenant.
Si je suis déçue vous serez responsables! :lunette:

(merci! :test)

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
crok;4075054 a dit :
@AdaBird

Mais quel est ce complot qui vise à introduire l'aloe vera dans tous mes gestes beauté? :d

J'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose,il m'en faut vraiment maintenant.
Si je suis déçue vous serez responsables! :lunette:

(merci! :test)

Héhé, j'espère que tu ne seras pas déçue alors ! Moi c'est le côté naturel du truc qui m'a convaincue, après ça peut aussi ne pas convenir à tout le monde, faut tester ! (et au moins c'est pas du tout hors de prix :joy:)

Profites bien du soleil du coup 8) !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@ashes

Moi je l'ai commandé (je suis un mouton !! :free:) comme il me tentait depuis longtemps je ferais une petite revue sur le topic de l'épilation.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
ashes;4075594 a dit :
hyperbole;4075570 a dit :
@ashes

Moi je l'ai commandé (je suis un mouton !! :free:) comme il me tentait depuis longtemps je ferais une petite revue sur le topic de l'épilation.

:dowant: j'ai hâte de connaître ton avis !

Juste pour savoir, en général tu t'épiles toi-même à la cire ? Parce que je me suis toujours rasé (sauf une fois où j'ai été me faire épiler les jambes chez l'esthéticienne), du coup ça me permettrait de savoir si ce kit est adapté pour une débutante en cire :fleur:  (et si ça fait mal aussi :cretin:  parce que j'avais souffert chez l'esthéticienne !)

Je m'épile à la cire en été, mais à l'épilateur en hiver. La cire me fait moins mal que l'épilateur donc pour la douleur ... Je vous dirais tout promis. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes