coralista;4060711 a dit :C'est vrai que ça a un effet "tenseur" mais plutôt dans le sens "liftant". La peau ne tiraille pas réellement (pas comme elle peut le faire après un nettoyant par exemple) et l'effet "désagréable" (s'il peut l'être, moi je ne le sens pas) se dissipe très vite,au bout de quelques minutes
Experte quand même pas :chat: Je pense que j'ai juste un problème d'ordre obsessionnel avec les vidéos beauté sur YT Alors si ça peut servir à quelqu'un d'autre que moi, c'est encore mieuxaiika;4062689 a dit :@meryl-m Mais tu es une super experte de tutos ma parole Merci beaucoup, je vais regarder tout ça et je te tiens au courant
Moi j'ai le colorstay et je trouve pas qu'il fasse masque .. enfin j'en mets pas une couche épaisse, je l'applique avec un pinceau duo fibre et du coup ça rend bien. j'en rajoute après sur une zone ou j'ai plus de cicatrice..meryl-m;4063723 a dit :Salut les filles Voilà, je fais appel à vous par ce que je suis face à un ... dilemme
Depuis longtemps je ne maquillais mon teint qu'avec une BB crème et un correcteur, sauf que la couvrance ne me satisfait plus C'est pour ça que j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'un fond de teint, et c'est là que ça pose problème : je ne sais pas, mais alors pas du tout lequel choisir ! J'ai une peau grasse à tendance acnéique (j'ai plus beaucoup d'acné mais beaucouuup de marques résiduelles ), donc j'aimerais trouver un fond de teint un minimum matifiant, avec une couvrance moyenne à forte, et comme je vais surement le porter en été, qui ne sois pas trop étouffant ... Je sais, ça fait pas mal d’exigences !
Je pensais au début acheter le Colorstay de Revlon, mais avec celui là j'ai peur d'un effet "masque" et qu'il ait une sensation lourde sur le visage justement, comme j'ai pu le lire dans certaines revues ...
Ou alors je pensais aussi me tourner vers des fonds de teint de chez Sepho', style Mat Velvet+ de MUFE ou le Double Wear d'Estée Lauder. Mais vu le prix, j'aurais voulu avoir quelques avis de Madz' qui les ont déjà testés
Ou encore, est ce que vous pensez que ça serait mieux pour ma peau que j'utilise un fond de teint de parapharmacie ? Comme le Dermablend de Vichy ou l'Anti-blemish de Clinique ?
Après je sais pas ce que t'appelles masque, mais tout dépend de combien tu en mets sur ton visage, il en faut pas tant que ça en fait ...meryl-m;4063888 a dit :@(Leslie) Ah ça me rassure un peu que tu me dises qu'il ne fait pas si "masque" que ça Je comptais en plus me procurer un duo fibre, c'est l'occasion Le Colorstay n'est trouvable que sur Internet c'est ça ? Est ce que le choix de la teinte n'est pas un peu compliqué ?
Perso j'ai les cils très longs, et ça ne me l'a quasi jamais fait ...aiika;4064060 a dit :J'ai une autre question avant de tester les tutos de @meryl-m.
J'ai un mascara Yves Rocher que j'avais reçu en promotion. Sauf que je le trouve vraiment trop liquide. En gros si je cligne des yeux après l'avoir mis, j'ai du noir partout sur la paupière et en dessous Je ne sais pas si c'est normal ou pas quand un mascara est neuf (c'est la première fois que j'ai un mascara nouveau ), mais en attendant, si je me maquille et qu'au moment où me mets mon mascara tout foire, ça me ferait chier.
Du coup double question : est-ce que tous les mascaras neufs font ça? Et si non, auriez-vous un mascara peu cher à me conseiller?
Pour moi un fond de teint qui fait masque, c'est un fond de teint qui "casse" un peu la luminosité naturelle du visage, en gros un fond de teint qui ne fait pas du tout naturel ! Mais ça arrive avec n'importe quel fond de teint couvrant si on en met trop, non ?leslie-3;4064055 a dit :Après je sais pas ce que t'appelles masque, mais tout dépend de combien tu en mets sur ton visage, il en faut pas tant que ça en fait ...
Et moi je l'ai acheté à Monoprix donc il est trouvable ailleurs que sur internet! Après pour la teinte, je suis très claire, donc j'ai la plus claire vendue en France, beige sable 180, mais comme j'ai pu tester en magasin j'ai pas eu de problème ..
Après je sais qu'il y a un site sur lequel tu peux trouver ta couleur dans toutes les marques selon le fond de teint que tu as déjà mais je me souviens plus l'adresse