Sinon pourquoi pas un gommage de marques de parapharmacie comme celui-ci :pioupiou59;4108383 a dit :irina-;4106470 a dit :As-tu essayé le gommage au grain de bambou d'Yves Rocher? Je le trouve très doux et n'irrite pas la peau.pioupiou59;4105963 a dit :Coucou tout le monde !
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un gommage qui n'irrite pas la peau et un masque aussi pour ma peau mixte et hyper sensible ? Si possible bio et sans parfum car je fais facilement des allergies.
Parce que depuis que j'ai dû arrêter de prendre la pilule diana35 je rattrape beaucoup de boutons d'acnés sur le visage donc je me suis dit qu'un gommage et un masque une fois par semaine pourrait aider à purifier tout ça et réduire l'apparition des boutons mais j'avais déjà testé des gommages avant mais les grains m'irritaient trop la peau.
Alors ne m'y connaissant pas trop, je fais appel à vous :-)
J'espère que vous pourrez m'aider
Non je ne connaissais pas car je ne vais plus chez Yves Rocher depuis que j'ai fait une allergie à un de leurs parfums... J'ai un peu peur de leurs produits maintenant. (Quand je vous dis que j'ai une peau hyper compliquée lol)
ou :