Questions en tout genre Beauté !

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
maryne95;4113254 a dit :
Besoin de votre aide les filles !.. Je vous explique la chose : j'ai eu un appareil dentaire pendant environ 3 ans. Ça va faire 2 ans que je ne l'ai plus. Mes dents sont bien alignés a part peut être une qui est un peu de travers encore.. Breff ce n'est pas ça le problème. Le truc c'est que ma machoire du haut est un peu trop en avant et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir le corriger. Remettre un appareil ou faire autre chose ? Si vous avez des solutions "miracles" surtout dites le moi car ça me complexe vraiment. :/

wow, j'ai du mal à visualiser ça. Ton orthodontiste ne t'a pas parlé de chirurgie ?


Ca ne va pas te rassurer mais j'ai eu plus ou moins la même chose mais à l'envers : ma machoire inférieure était trop en arrière. A Dijon, j'ai eu un appareil dentaire pendant 3 ans. Jamais l'orthodontiste ( Jean Loup Coornaert 9 Rue du Temple pour ne pas le citer, l'orthodontiste à la con qui pense qu'à son compte en banque quitte à te faire porter un appareil pendant des années pour que dalle) ne m'a parlé de chirurgie. Et puis j'ai dû déménagé à Bruxelles et là ma nouvelle orthodontiste m'a annoncé que je devais recommencé depuis le début parce que ce n'était pas un problème réglable sans chirurgie et que mes 3 années n'avaient vraiment servi à rien et qu'ils avaient fait que des conneries. Donc rebelote 3 ans d'appareil (avec une chirurgie à la fin qui a transformé mon visage, l'a harmonisé (on m'a même proposé d'y greffer une chirurgie esthétique pour avancer mon menton. une opération 2-en-1 quoi. Hopital Saint-Luc, je t'aime. )).


J'espère que ca ne t'arrivera pas ! Mais instinctivement, j'ai tendance à croire que si une machoire supérieure est trop en avant, il faut arracher deux dents et porter un appareil pour tout réaligner.
Est-ce que tu avais ce problème dejà au moment de retirer l'appareil ? Parce que ça peut être dû à un mauvais positionnement de la langue qui poussent sur les dents du haut :/
Tu dis que ça te complexe vraiment, donc même si il va peut-être falloir re-porter un appareil, je pense que ca en vaut la peine :chat:
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Bonjour !
Est-ce que vous connaissez les produits du Dr Janka ? J'ai fait un soin chez une esthéticienne qui utilisait ces produits et j'ai trouvé ma peau un peu mieux (moins de petits boutons et plus lisse). A priori ce sont des produits assez cher, j'aimerais donc bien avoir quelques conseils :)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Hey salut ici :hello:

Je viens demander conseil de marques ou astuces pour atténuer ces satanées cernes. Même si je fais mon cota d'heures de sommeil je me trouve toujours plus ou moins cernées, donc toujours l'air fatigué :goth: Youpi.

Est ce que vous connaissez des crèmes efficaces ? De parapharmacie si possible, et pas trop trafiquées ou parfumées, souvent je pleure à cause de crèmes trop odorantes (j'ai fait le lien avec ça, mais ça peut être autre chose aussi...)
Je sais que l'idéal c'est de se passer du froid, un glaçon par exemple, mais bon j'aime pas trop passer 3h à la salle de bain le matin :shifty:
Niveau maquillage j'aime pas non plus mettre de l'anti cerne parce que j'en ai jamais trouvé un qui me plaisait vraiment, et j'aime le naturel...
 
29 Décembre 2012
14
9
154
heyheymymy;4114304 a dit :
maryne95;4113254 a dit :
Besoin de votre aide les filles !.. Je vous explique la chose : j'ai eu un appareil dentaire pendant environ 3 ans. Ça va faire 2 ans que je ne l'ai plus. Mes dents sont bien alignés a part peut être une qui est un peu de travers encore.. Breff ce n'est pas ça le problème. Le truc c'est que ma machoire du haut est un peu trop en avant et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir le corriger. Remettre un appareil ou faire autre chose ? Si vous avez des solutions "miracles" surtout dites le moi car ça me complexe vraiment. :/

wow, j'ai du mal à visualiser ça. Ton orthodontiste ne t'a pas parlé de chirurgie ?


Ca ne va pas te rassurer mais j'ai eu plus ou moins la même chose mais à l'envers : ma machoire inférieure était trop en arrière. A Dijon, j'ai eu un appareil dentaire pendant 3 ans. Jamais l'orthodontiste ( Jean Loup Coornaert 9 Rue du Temple pour ne pas le citer, l'orthodontiste à la con qui pense qu'à son compte en banque quitte à te faire porter un appareil pendant des années pour que dalle) ne m'a parlé de chirurgie. Et puis j'ai dû déménagé à Bruxelles et là ma nouvelle orthodontiste m'a annoncé que je devais recommencé depuis le début parce que ce n'était pas un problème réglable sans chirurgie et que mes 3 années n'avaient vraiment servi à rien et qu'ils avaient fait que des conneries. Donc rebelote 3 ans d'appareil (avec une chirurgie à la fin qui a transformé mon visage, l'a harmonisé (on m'a même proposé d'y greffer une chirurgie esthétique pour avancer mon menton. une opération 2-en-1 quoi. Hopital Saint-Luc, je t'aime. )).


J'espère que ca ne t'arrivera pas ! Mais instinctivement, j'ai tendance à croire que si une machoire supérieure est trop en avant, il faut arracher deux dents et porter un appareil pour tout réaligner.
Est-ce que tu avais ce problème dejà au moment de retirer l'appareil ? Parce que ça peut être dû à un mauvais positionnement de la langue qui poussent sur les dents du haut :/
Tu dis que ça te complexe vraiment, donc même si il va peut-être falloir re-porter un appareil, je pense que ca en vaut la peine :chat:
Oui j'avais déjà ce problème avant d'enlever mon appareil. Avant c'était même pire. L'appareil a quand même un peu améliorer les choses mais ça se voit toujours. Mes amis me disent que ce n'est pas flagrant mais moi je be vois que ça. Parce que du coup (je raconte un peu ma vie) mon menton se crispe quand je parle ou que je mange, ça fait comme des plis. Le problème c'est que je sais pas si mes parents seraient prêt a payer pour un autre appareil si il m'en faut un.
Franchement ça ne me dérangerai pas d'avoir une opération ou un autre aopareil si ça marche vraiment. Toi ça a marché ou pas ? ;)
 
29 Décembre 2012
14
9
154
zgu;4114668 a dit :
Hey salut ici :hello:

Je viens demander conseil de marques ou astuces pour atténuer ces satanées cernes. Même si je fais mon cota d'heures de sommeil je me trouve toujours plus ou moins cernées, donc toujours l'air fatigué :goth: Youpi.

Est ce que vous connaissez des crèmes efficaces ? De parapharmacie si possible, et pas trop trafiquées ou parfumées, souvent je pleure à cause de crèmes trop odorantes (j'ai fait le lien avec ça, mais ça peut être autre chose aussi...)
Je sais que l'idéal c'est de se passer du froid, un glaçon par exemple, mais bon j'aime pas trop passer 3h à la salle de bain le matin :shifty:
Niveau maquillage j'aime pas non plus mettre de l'anti cerne parce que j'en ai jamais trouvé un qui me plaisait vraiment, et j'aime le naturel...
Moi aussi j'ai souvent des cernes. J'ai cherché des crèmes sur internet en regardant les prix et les différentes marques et j'en ai trouvé 3 --> la marque Clinique que ma mère utilise et qui m'a l'air mal. Pour une crème anti-cernes Clinique compte environ 40€ les 10ml.
Il y a aussi la marque Clarins que ma mère utilise aussi (elle travaille dans l'esthétique du coup elle a pas mal de crème en tout genre). Pour Clarins compte environ 35€ les 20 ml.
La 3e marque je ne connais pas du tout mais j'ai lu beaucoup d'avis positif là concernant. C'est la marque Skin doctors. Environ 40/45€ les 15ml.
Tu peux trouver ces crèmes en boutiques de cosmétique je pense.
J'espère que ça t'as aidé un peu. ;)
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@MaRyNe95

Je vois ce que tu veux dire par le menton qui se crispe, j'ai de temps en temps ca depuis ma chirurgie.
En fait, c'est quelque chose comme ca que tu as ? :

avancee-mandibulaire_page.jpg


Oui, ca a "marché" pour moi puisqu'il y a eu la chirurgie. C'était pas flagrant non plus puisque mes amis proches n'ont pas remarqué la différence (ce sont les gens plus éloignés qui m'ont fait des compliments). Je complexais vraiment dessus, du coup ça a complètement changé mon regard sur mon visage (ça se joue à quelques millimètres).

Le type de la photo a eu aussi sa machoire inférieure avancée, donc si tu fais une chirurgie tu auras peut etre la meme que moi :d


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je ne sais pas bien comment se passe le remboursement en France des appareils dentaires mais je sais que ca coute un bras. Peut etre aussi qu'une simple chirurgie génioplastie suffit ?
Si ca te complexe réellement, tu devrais aller voir un orthodontiste pour lui demander. (perso, ça me complexait au point où je ne pouvais meme pas en parler, si on me demandait "t'as des complexes ?" je repondais tout mais je parlais pas de mon menton)

Ou alors, si en effet ton "défaut" n'est pas si grave comme le disent tes amis, peut-être en parler avec un psychologue avant est une bonne idée. Avoir un menton fuyant ne m'a pas empêchée de pé-cho (:cretin: ) du très lourd. Pas moins que maintenant. C'est plus une histoire de confiance en soi.
 
29 Décembre 2012
14
9
154
@Heyheymymy

Oui c'est ce que j'ai mais moi ça se voit beaucoup moins. C'est pour ça que j'espère qu'une simple chirurgie suffirait. Il faudrait que j'aille voir différents ortho pour qu'il me donne chacun leur avis.
Et si c'est pas trop indiscret est ce que tu sais combien l'opération t'as coûté ?
En tout cas merci pour les infos car je ne savais même pas que cette chirurgie existait ! ;)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@MaRyNe95 merci :happy:
 Je connais Clinique et Clarins ce sont à priori de bonnes marques mais est ce que tu as testé ? En fait j'aimerais qu'on me dise j'ai testé telle crème et elle est super... En plus vu les prix je veux pas tenter le truc au pif
C'est vrai que d'une peau à une autre c'est pas les même résultats, mais bon.
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Bonjour !

Ma mère cherche un nouveau pinceau à poudre, qui serait rétractable. Je sais pas trop en trouver, de bonne qualité et pas trop trop cher, vous auriez des idées ? :fleur:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@zgu : Aucune crème n'est vraiment efficace pour les cernes. Enfin il n'y a jamais d'effets vraiment visibles. Enfin personnellement toutes les crèmes anti-cernes que j'ai eues n'ont jamais eu aucun effet sur mes cernes, et j'ai toujours lu/entendu des choses similaires. La seule chose est l'anti-cernes qui peut être très léger et naturel !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@pamplelune tu me fais de la peine :sad:
Ahah non mais je m'en doute, mais j'espère toujours.. ;)
Il y a pas aussi une histoire de sachet de thé infusé à se mettre quelques secondes sous les yeux ? Je sais plus où j'avais vu ça
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes