ankhsounamon;4168014 a dit :
Bonjour,
J'ai une petite question :
J'ai la base pour paupière Primer Potion d'UD que je trouve très bien mais depuis quelques jours, alors que je n'ai rien changer au niveau crème visage, fards à paupière ... malgré la base, le fard migre dans les plis de manière incroyable (pire que si je ne mets pas de base !).
Cela fait plus de 6 mois que j'ai acheté ma base (en septembre 2012 il me semble) : est-ce que vous pensez que ça peut-être dû au fait qu'elle est trop vieille ? (sur le tube, il y a écrit à utiliser dans les 6 mois après ouverture)
ça m'embête de devoir la jeter parce qu'il en reste pas mal ...
Merci de votre aide !
Coucou

Il m'est arrivé la même chose avec la Shadow Insurance de Too Faced, un bout d'un mois, l'émulsion s' est dissociée alors que je la conserve bien et pas au chaud...
Je me suis "amusée" a la secouer pour pouvoir l'utiliser mais elle n'était plus efficace, j'ai du la jeter et... plus jamais je ne la rachèterai :/
Par contre celle d'UD que j'ai ne bouge pas alors qu'elle doit avoir bien deux ans (même utilisée tous les jours haha) donc ca doit être une défectueuse je pense
Essaie de demander la ou tu l'as achetée, de te l'échanger ou quelque chose comme ça

(Ca avait marché pour un mascara acheté deux jours avant et qui était déjà sec lorsque je l'ai ouvert :/)