Questions en tout genre Beauté !

11 Septembre 2012
167
181
414
Hello!
3 ans après tout le monde j'ai bien envie de tenter la BB cream. J'en cherche une bio, est ce que quelqu'un utilise la So bio etic? Elle est bien? Sinon est-ce que vous en avez d'autres à me conseiller qui ne couteraient pas trois bras?

Merci ! :fleur:
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
kiaro;4187727 a dit :
Avez-vous déjà passé commande sur le site delavente.com ?
Leurs sets de pinceaux m'intéresse, mais je ne connais pas du tout, ni le site, ni la qualité des produits... Si quelqu'un a déjà testé, je ne suis pas contre un retour d'avis :) !

Je n'ai pas testé mais apparemment pas mal de Youtubeuses les apprécient, tu peux aller voir quelques vidéos si ce n'est pas déjà fait. Ils ont l'air vraiment pas mal !
 
26 Mai 2011
113
56
704
@Enilorac : non en effet, je n'avais pas pensé à aller voir de ce côté :)

Des Youtubeuses "connues" dans le lot de celles qui apprécient ?
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@Auguste  J'ai la So bio Etic, je la trouve vraiment bien, mais elle est peu couvrante.
Niveau hydratation c'est ok, il faut juste faire gaffe à ce que tu mets en dessous, des fois moi ça peluche.

Mais c'est une bb cream qui a un très bon rapport qualité-prix.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
kiaro;4187727 a dit :
Avez-vous déjà passé commande sur le site delavente.com ?
Leurs sets de pinceaux m'intéresse, mais je ne connais pas du tout, ni le site, ni la qualité des produits... Si quelqu'un a déjà testé, je ne suis pas contre un retour d'avis :) !
Oui, le site est sérieux , par contre faut pas être pressée, si tu prends l'envoi sans frais de port. Mais c'est tt de même raisonnable (ds les 2 semaines je dirai)
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Salut !
Je ne sais pas si ma question à vraiment sa place ici ou plutôt sur le topic des vernis (mais en même temps le topic des vernis j'ai l'impression que c'est juste un endroit où on poste son vernis, non ? :shifty:)
ENFIN BREF, j'ai un petit problème, voilà l'autre jour j'ai mis un vernis rouge qui devait être périmé, je l'ai pratiquement enlevé tout de suite mais il a quand même laissé mes ongles oranges, donc ma question est : est-ce que vous avez des astuces pour enlever ça (à part attendre que les ongles poussent) ? Parce que c'est vraiment moche....
Merci d'avance pour vos réponses. :fleur:
 
26 Mai 2011
113
56
704
kenette;4194121 a dit :
Oui, le site est sérieux , par contre faut pas être pressée, si tu prends l'envoi sans frais de port. Mais c'est tt de même raisonnable (ds les 2 semaines je dirai)

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant une petite recherche Youtube ! Mais manifestement les avis sont plutôt bons dans l'ensemble... Je vais laisser passer mes partiels et je me laisserai tenter je pense :)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ola :rotate: !

Depuis quelques temps (et à cause de mon implant je pense) j'ai la peau très très grasse, c'est horrible.

Comme je n'ai jamais eu la peau grasse et que je ne m'y connais pas trop en produits pour la peau, j'aurais voulue savoir si il y avais des Madz dans mon cas, quels produits vous me conseilleriez, quels produits à ne surtout pas acheter, etc.

Merci d'avance :jv:
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
vilaine;4198803 a dit :
Ola :rotate: !

Depuis quelques temps (et à cause de mon implant je pense) j'ai la peau très très grasse, c'est horrible.

Comme je n'ai jamais eu la peau grasse et que je ne m'y connais pas trop en produits pour la peau, j'aurais voulue savoir si il y avais des Madz dans mon cas, quels produits vous me conseilleriez, quels produits à ne surtout pas acheter, etc.

Merci d'avance :jv:


J'ai remarqué que j'avais la peau nettement moins grasse et avec moins d'imperfections depuis que j'ai banni les crèmes contenant des silicones, comme l'effaclar mat que j'utilisais avant et qui empirais le problème.  Du coup maintenant je me contente de gel d'aloe, d'huiles non comedogenes et aussi de la crème sorbet de Caudalie découverte récemment, et ma peau est nettement plus saine. J'ai également arrêté tout ce qui est décapant comme les gels nettoyants purifiants etc...

edit : D'ailleurs en parlant de silicones, je recherche un fond de teint sans, pas forcément bio et plutôt une poudre compacte qu'un fluide... des suggestions?
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
vilaine;4198803 a dit :
Ola :rotate: !

Depuis quelques temps (et à cause de mon implant je pense) j'ai la peau très très grasse, c'est horrible.

Comme je n'ai jamais eu la peau grasse et que je ne m'y connais pas trop en produits pour la peau, j'aurais voulue savoir si il y avais des Madz dans mon cas, quels produits vous me conseilleriez, quels produits à ne surtout pas acheter, etc.

Merci d'avance :jv:
Alors attention, la vendeuse en produits de beauté que je suis débarque ahah

Une peau grasse, faut surtout pas la décaper comme l'ont dit des mads plus haut. Tout ce qui est gommage hyper grattant, t'oublies. Le Biactol t'y penses même pas. Pour le démaquillage, je te conseille un gel moussant doux, du genre que tu peux trouver chez Carrouf pour pas cher. Pense à toujours rincer ta peau avec une lotion, pour enlever le calcaire qui pourrait rester en surface et tirer ta peau, voire boucher les pores (bonjour les points noirs...). Après comme crème, privilégie les textures légères ! Les fluides sont tes amis ! Au niveau des ingrédients, le zinc, le citron, l'argile, l'aloe vera, le bouleau blanc, le pamplemousse sont parfaits pour ton type de peau.
Et sinon, une fois par semaine hésite pas à te faire un gomme doux et un masque au bouleau blanc ou à l'ortie blanche, au pamplemousse, à la vitamine C, au citron (tu peux prendre un masque hydratant tout con et ajouter du jus de citron dedans, ça marche très bien), au kaolin ou à l'argile. Par contre, hydrate bien derrière, parce que l'argile ça dessèche un peu la peau. Voilà !

Edit : A ne surtout pas utiliser : les crèmes riches, les huiles, les produits nourrissants. Evite les laits démaquillants, sauf s'ils sont précisés "peaux grasses"
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
adabird;4199033 a dit :
vilaine;4198803 a dit :
Ola :rotate: !

Depuis quelques temps (et à cause de mon implant je pense) j'ai la peau très très grasse, c'est horrible.

Comme je n'ai jamais eu la peau grasse et que je ne m'y connais pas trop en produits pour la peau, j'aurais voulue savoir si il y avais des Madz dans mon cas, quels produits vous me conseilleriez, quels produits à ne surtout pas acheter, etc.

Merci d'avance :jv:


J'ai remarqué que j'avais la peau nettement moins grasse et avec moins d'imperfections depuis que j'ai banni les crèmes contenant des silicones, comme l'effaclar mat que j'utilisais avant et qui empirais le problème.  Du coup maintenant je me contente de gel d'aloe, d'huiles non comedogenes et aussi de la crème sorbet de Caudalie découverte récemment, et ma peau est nettement plus saine. J'ai également arrêté tout ce qui est décapant comme les gels nettoyants purifiants etc...

edit : D'ailleurs en parlant de silicones, je recherche un fond de teint sans, pas forcément bio et plutôt une poudre compacte qu'un fluide... des suggestions?

Y'en a une topissime de chez Bare Minerals, que tu peux trouver chez Sephora. C'est que de la poudre, donc pas de silicone.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes