Salut !
Je ne sais pas si ma question à vraiment sa place ici ou plutôt sur le topic des vernis (mais en même temps le topic des vernis j'ai l'impression que c'est juste un endroit où on poste son vernis, non ?
)
ENFIN BREF, j'ai un petit problème, voilà l'autre jour j'ai mis un vernis rouge qui devait être périmé, je l'ai pratiquement enlevé tout de suite mais il a quand même laissé mes ongles oranges, donc ma question est : est-ce que vous avez des astuces pour enlever ça (à part attendre que les ongles poussent) ? Parce que c'est vraiment moche....
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne sais pas si ma question à vraiment sa place ici ou plutôt sur le topic des vernis (mais en même temps le topic des vernis j'ai l'impression que c'est juste un endroit où on poste son vernis, non ?
)ENFIN BREF, j'ai un petit problème, voilà l'autre jour j'ai mis un vernis rouge qui devait être périmé, je l'ai pratiquement enlevé tout de suite mais il a quand même laissé mes ongles oranges, donc ma question est : est-ce que vous avez des astuces pour enlever ça (à part attendre que les ongles poussent) ? Parce que c'est vraiment moche....
Merci d'avance pour vos réponses.

. Merci!