Bonjour bonjour ! (ou bonsoir pour celles qui sont encore éveillées) je voulais votre avis par rapport aux fards a paupieres de la marque sephora, niveau tenue, pigmentation... Comment les utilisez vous ?
rikku;4286137 a dit :rikku;4283248 a dit :Bonsoir!
Je cherche une crème hydratante pour le visage, pour peau normale à mixte, avec une compo pas dégueu et de préférence pas trop chère (et pas sur Iherb, il me la faut rapidement ). J'ai en ce moment celle de I love Cucumbers qui me convient bien mais qui sera trop light pour l'hiver je pense.
Si quelqu'un a des idées je suis preneuse
Up, personne n'a d'idées ?
rikku;4286240 a dit :adabird;4286217 a dit :rikku;4286137 a dit :rikku;4283248 a dit :Bonsoir!
Je cherche une crème hydratante pour le visage, pour peau normale à mixte, avec une compo pas dégueu et de préférence pas trop chère (et pas sur Iherb, il me la faut rapidement ). J'ai en ce moment celle de I love Cucumbers qui me convient bien mais qui sera trop light pour l'hiver je pense.
Si quelqu'un a des idées je suis preneuse
Up, personne n'a d'idées ?
Tu as celle ci que j'ai trouvé à 8 euros (à Monop, sûrement moins chère en supermarché)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma préférée mais avec une compo un peu plus douteuse :
Celle ci à l'air cool mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester :
Après selon ton budget il y a de chouettes crèmes chez Caudalie, Bio beauté, Melvita.... mais elles sont plus autour des 15 euros.
La So Bio Etic a l'air bien cool, je regarderai si je peux la trouver. Merci en tous cas
calypsoo;4289091 a dit :Bonjour les filles,
Une petite question à vous poser, en fait j'ai des cicatrice d'acné sur mon visage et comme je suis marron de peau elles sont assez visible car très pigmentées.
Est ce que vous aurez des produits ou astuces pour les atténuer svp?
lotusse;4292492 a dit :
Je sais qu'il y a pas mal de filles qui utilisent le nettoyant Cleanance de chez Avène, je l'avais moi-même utilisé à l'adolescence. Cependant aujourd'hui ma peau n'est plus tout à fait la même : elle est restée mixte, avec quelques petites imperfections de temps en temps, mais surtout elle est devenu sensible, avec des rougeurs, surtout au niveau des joues. S'il y a des filles dans mon cas, est ce que ce nettoyant Avène est compatible avec mon type de peau ?
Merci d'avance
terry;4292561 a dit :lotusse;4292492 a dit :
Je sais qu'il y a pas mal de filles qui utilisent le nettoyant Cleanance de chez Avène, je l'avais moi-même utilisé à l'adolescence. Cependant aujourd'hui ma peau n'est plus tout à fait la même : elle est restée mixte, avec quelques petites imperfections de temps en temps, mais surtout elle est devenu sensible, avec des rougeurs, surtout au niveau des joues. S'il y a des filles dans mon cas, est ce que ce nettoyant Avène est compatible avec mon type de peau ?
Merci d'avance
J'ai le même type de peau que toi et mon dermato me l'a prescrit il y a un an. Je l'utilise toujours depuis, j'en suis très satisfaite!
Je ne peux pas prédire exactement si ça te conviendra autant qu'à moi mais de toute façon tu ne risques pas grand chose avec des produits avène
calypsoo;4289091 a dit :Bonjour les filles,
Une petite question à vous poser, en fait j'ai des cicatrice d'acné sur mon visage et comme je suis marron de peau elles sont assez visible car très pigmentées.
Est ce que vous aurez des produits ou astuces pour les atténuer svp?