Bonjour :test
J'ai quelques soucis, personnellement je ne me maquille pas en dehors d'occasions très particulières ou quand ca me prend 1 fois par an du coup j'y connais pas grand chose
et je n'ai que très très peu de produits.
Pour les raisons on repassera ^^
1-
j'aimerais pouvoir mettre du rouge à lèvre ou baumes de temps en temps, surtout en hiver quand elle commencent à gercer à cause du froid, sauf que le moindre truc que j'applique dessus me fait peller !
Es-ce qu'il y a un produits composant qu'il faudrait que j'évite particulièrement ?
Vous connaissez des cas équivalents qui ont trouvé des produits qui leurs conviennent ?
Je me vois mal acheter des tonnes de produits différents pour tester et mon porte monnaie non plus ^^
2-
Les pores dilatés / points noirs sur le nez , es-ce que quelqu'un arrive réellement à faire disparaître ces horreurs, sur ce coup, c'est plus le nez de mon homme qui est visé, même si le mien ne pleurerait pas d'un petit traitement !
Des solutions de chocs, même agressives, pour régler déjà le soucis ? On verra à un truc moins abrasif plus tard, mais bon je sais pas trop quoi faire.
3-
j'ai parfois la peau de visage qui ressort sèche après la douche, ok je suis un peu une barbare quand je me lave le visage, bref, je chercherais une crème qui pénètre en un temps record et qui ne laisse aucune sensation qui "pègue" ou tire après son passage, et en bonus qui serait le plus naturel possible (j'ai testé 2 ref chez yves rocher, et ca ne va pas du tout !)
4-
j'ai lu dans un commentaire une personne qui se maquillait les yeux au khôl et qui disait que c'était antiseptique ! Cool, mais les crayons actuels ne sont pas en khôl "original" non ? Ou es-ce que je pourrais trouver un baton/crayon ou je ne sais quoi dans une recette naturelle et antiseptique ? Car en générale quand je me maquille les yeux, directement ca me gratte alors peut être que ca, ca ne sera pas agressif ?
Ha et sinon, es-ce que ca s'enlève facilement aussi ? Non parce que, le démaquillage et une des raisons qui font que je ne me maquille jamais, entre autres !
Voila, désolée, c'était un peu long
mais m'occuper de moi est une activité que je n’apprécie pas du tout, ce qui n'est pas normal dixit mon psy, alors je fais des efforts
ps: ouai j'ai abusé sur les émoticones, mais c'est pour égayer le pavé
J'ai quelques soucis, personnellement je ne me maquille pas en dehors d'occasions très particulières ou quand ca me prend 1 fois par an du coup j'y connais pas grand chose
et je n'ai que très très peu de produits.Pour les raisons on repassera ^^
1-
j'aimerais pouvoir mettre du rouge à lèvre ou baumes de temps en temps, surtout en hiver quand elle commencent à gercer à cause du froid, sauf que le moindre truc que j'applique dessus me fait peller !Es-ce qu'il y a un produits composant qu'il faudrait que j'évite particulièrement ?
Vous connaissez des cas équivalents qui ont trouvé des produits qui leurs conviennent ?
Je me vois mal acheter des tonnes de produits différents pour tester et mon porte monnaie non plus ^^
2-
Les pores dilatés / points noirs sur le nez , es-ce que quelqu'un arrive réellement à faire disparaître ces horreurs, sur ce coup, c'est plus le nez de mon homme qui est visé, même si le mien ne pleurerait pas d'un petit traitement !Des solutions de chocs, même agressives, pour régler déjà le soucis ? On verra à un truc moins abrasif plus tard, mais bon je sais pas trop quoi faire.
3-
j'ai parfois la peau de visage qui ressort sèche après la douche, ok je suis un peu une barbare quand je me lave le visage, bref, je chercherais une crème qui pénètre en un temps record et qui ne laisse aucune sensation qui "pègue" ou tire après son passage, et en bonus qui serait le plus naturel possible (j'ai testé 2 ref chez yves rocher, et ca ne va pas du tout !)4-
j'ai lu dans un commentaire une personne qui se maquillait les yeux au khôl et qui disait que c'était antiseptique ! Cool, mais les crayons actuels ne sont pas en khôl "original" non ? Ou es-ce que je pourrais trouver un baton/crayon ou je ne sais quoi dans une recette naturelle et antiseptique ? Car en générale quand je me maquille les yeux, directement ca me gratte alors peut être que ca, ca ne sera pas agressif ?Ha et sinon, es-ce que ca s'enlève facilement aussi ? Non parce que, le démaquillage et une des raisons qui font que je ne me maquille jamais, entre autres !
Voila, désolée, c'était un peu long
mais m'occuper de moi est une activité que je n’apprécie pas du tout, ce qui n'est pas normal dixit mon psy, alors je fais des efforts
ps: ouai j'ai abusé sur les émoticones, mais c'est pour égayer le pavé

..
).
) et parfois vers le coin interne inférieur, ça tend vers le gris/violet.