Questions en tout genre Beauté !

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
siofra;4402156 a dit :
abecedaire;4401675 a dit :
Quelle est selon vous la meilleure base make up ? Je n'ai pas la peau grasse, mon maquillage n'a pas de tendance à filer mais si ça pouvait cacher mes pores et/ou donner un meilleur rendu général à mon teint all day long (bon je ne crois pas aux miracles non plus hein) ce serait cool.
Vous pensez quoi du poreprofessional de Benefit ? C'est celle que je pensais prendre mais je souhaitais savoir s'il y avait mieux en fait.

Je vais encore critiquer un produit mais sur moi le porefessional n'a eu strictement aucun effet. Ou alors j'ai les pores vraiment trop dilatés pour que ça fonctionne.  :yawn:
Ok, merci. Bon bah non alors. Mais je ne sais pas du tout lequel prendre du coup comme le 15 hours machin a pe d'étoiles sur Sephora mais que Rachel Martino l'adore. Je suis totalement pomé...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@pluk
J'aurai tendance à dire que le mieux est l'ennemi du bien et que si le lait démaquillant te convient, SURTOUT ne change pas.
Après dans une texture similaire, tu as les huiles démaquillantes. Mais globalement, il n'y a pas de méthode miracle. Certaines ne vont jurer que par les huiles, d'autres l'eau micellaire ou encore le lait démaquillant. L'expérience m'a prouvée que quand tu trouves une méthode qui convient, on s'y tient :happy:.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Hello à toutes :)

J'ai besoin d'un avis éclaireur mais je ne sais pas si je vais être très claire... J'aime beaucoup l'effet du rouge dior dans la nouvelle pub avec natalie portman, il est rouge exactement comme je veux mais je le trouve quand même un chouïa trop cher (plus de 30 euros c'est un peu beaucoup pour moi en ce moment :erf:) du coup je me demandais si vous connaitriez des dupes qui s'en rapprochent??

Merci!!
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
Une de vous a t-elle testé la lotion purifiante d'Avène? J'ai la peau sèche avec des petites imperfections. Je cherche aussi a resserer mes pores :)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Petite question, qui s'adresse surtout à celles qui ont l'habitude des produits "aroma zone".
Je cherche à éliminer mes cicatrices d'acné, après des recherches, j'ai lu que l'huile de rose musquée était très efficace, ainsi que l'HV de noisette. Quelqu'un peut me conseiller sur ces deux produits? Sont-ils efficaces, lequel vaut-il mieux utiliser et comment etc... ?

Merci :fleur:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Quel type de produits faut-il utiliser pour une peau sèche et déshydratée ? et pour les rougeurs ? (je n'y connais rien du tout :shifty:)
 
mae-2;4412724 a dit :
Quel type de produits faut-il utiliser pour une peau sèche et déshydratée ? et pour les rougeurs ? (je n'y connais rien du tout :shifty:)

Je pense que tes rougeurs doivent en partie être due à ta peau desséchée. Du coup, je te conseille mon produit miracle :

Tolériane ultra, de la Roche Posay.

Franchement, elle a fait des miracles sur ma peau. Je l'utilise toujours en hiver car j'ai la peau qui devient peau de crocodile, avec des rougeurs et même des petites coupures.

Après, une peau bien hydratée passe aussi par l'eau de boisson, il faut boire au moins 1,5L d'eau par jour, idéalement.

Enfin, dernier petit conseil : ne te lave pas le visage avec du savon, et surtout ne te sèche pas le visage avec une serviette, qui abimera ta peau.
Lave-toi le visage avec des gels nettoyants sans savon ou des eau micellaires qui n'ont pas besoin d'être rincé. Et quand tu as le visage mouillé, tamponne juste ton visage avec un mouchoir ou un sopalin, mais surtout ne frotte pas.

Voilà tout mes petits conseils pour retrouver une belle peau. Et tu peux me croire car j'ai une peau assez réactive, surtout l'hiver. Donc j'ai appris à l'amadouer :)
 
G

gioia_s

Guest
J'ai bientôt fini mon fdt healthy mix de Bourjois, et j'aimerais bien passer à un fdt de parapharmacie. Le Tolériane de La Roche Posay me tente bien mais j'aimerais être sure avant de l'acheter. Est-ce que ce serait possible d'en avoir un échantillon en demandant à la parapharmacie ?

Merci d'avance :)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
espritboheme;4413907 a dit :
Je pense que tes rougeurs doivent en partie être due à ta peau desséchée. Du coup, je te conseille mon produit miracle :

Tolériane ultra, de la Roche Posay.

Merci beaucoup pour tes conseils :fleur:
Je ne connais pas du tout les eaux micellaires mais je vais peut-être me renseigner, aujourd'hui j'utilise le gel nettoyant Cleanance d'Avène, il n'y a pas de savon mais c'est vrai que ça fait des années que je l'utilise et ce n'est peut-être plus adapté à ma peau... merci encore en tout cas!
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
otch;4408492 a dit :
Je voulais savoir, quand on ramène les pots noirs de chez Lush, est-ce qu'on doit enlever les étiquettes ou pas :shifty:
 Tu peux enlever les étiquettes si tu veux, ça fera moins de boulot pour ceux quoi les recyclent.
 
G

gioia_s

Guest
@Omega C'est pas pour la couleur, c'était plutot pour le rendu. J'ai lu qu'il marquait les zones sèches donc je voulais voir plutot par rapport à ça. J'irai quand meme le swatcher en pharmacie, merci :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes