Je suis tombée amoureuse du fdt Bye Bye Redness présenté ici. Quelqu'un sait ou je peux me le procurer ? Ca ne marchera pas sur amazon ...
westeros;4422465 a dit :J'ai besoin de vos lumières les filles
J'ai 2 petites cicatrices sur le visage qui sont du à des boutons de fièvre que j'ai gratté... Pas bien! Elles sont récentes donc il y a peut etre moyen de corriger ça?
clemence_b;4422764 a dit :Mon astuce : j'ai délaissé le crayon pour mettre... de l'eyeliner gel dans la muqueuse. Bah ça va aussi bien, ça coule pas et non, je ne suis pas une warrior
lotusse;4422472 a dit :westeros;4422465 a dit :J'ai besoin de vos lumières les filles
J'ai 2 petites cicatrices sur le visage qui sont du à des boutons de fièvre que j'ai gratté... Pas bien! Elles sont récentes donc il y a peut etre moyen de corriger ça?
Les crèmes cicatrisantes de parapharmacie ont plutôt bonne réputation Tu as par exemple la Cicalfate chez Avène et la Cicabio chez Bioderma.
adabird;4425886 a dit :L'une d'entre vous a t'elle testé le nouveau fond de teint Une ? La compo a l'air clean mais j'ai souvent été déçue par les fonds de teint naturels/bio...
[img=400x400]http://www.unebeauty.com/media/catalog/product/cache/2/image/ce558a7338bdda227aad09280e518185/s/k/skin_ideal_05_1.jpg[/img]