Questions en tout genre Beauté !

21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
westeros;4422465 a dit :
J'ai besoin de vos lumières les filles :fleur:

J'ai 2 petites cicatrices sur le visage qui sont du à des boutons de fièvre que j'ai gratté... Pas bien! Elles sont récentes donc il y a peut etre moyen de corriger ça?

Les crèmes cicatrisantes de parapharmacie ont plutôt bonne réputation :happy: Tu as par exemple la Cicalfate chez Avène et la Cicabio chez Bioderma.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Mon astuce : j'ai délaissé le crayon pour mettre... de l'eyeliner gel dans la muqueuse. Bah ça va aussi bien, ça coule pas et non, je ne suis pas une warrior :cretin:
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
lotusse;4422472 a dit :
westeros;4422465 a dit :
J'ai besoin de vos lumières les filles :fleur:

J'ai 2 petites cicatrices sur le visage qui sont du à des boutons de fièvre que j'ai gratté... Pas bien! Elles sont récentes donc il y a peut etre moyen de corriger ça?

Les crèmes cicatrisantes de parapharmacie ont plutôt bonne réputation :happy: Tu as par exemple la Cicalfate chez Avène et la Cicabio chez Bioderma.

Super merci je vois ça ce week end :fleur:
 
L

leina-2

Guest
Ma peau est capricieuse en ce moment donc j'aimerais des conseils !

Depuis plusieurs mois la peau de mon visage est très sensible : Rougeurs quand je sors de la douche, je mets de la crème et ma maquille mais j'ai presque l'impression d'avoir le visage qui brûle :stare: Et puis quand je sors, idem, ma peau réagit très vite au froid et je suis très rouge, c'est super désagréable.. ça ne vient pas du maquillage, c'est pareil quand je n'en mets pas.

J'utilise les même produits depuis longtemps et ils m'ont toujours bien convenus, même en hiver :
- Le matin sous la douche, le savon médimix ( celui là je ne veux vraiment pas l'arrêter, c'est grâce à lui que je n'ai quasiment plus d'acné et moins de points noir.. même si je sais qu'un savon c'est pas génial pour les peaux réactives, je l'ai depuis des années et il est génial pour ma peau )
- Matin et soir crème effaclar duo de la Roche Posay
- Le soir l'eau micellaire Cleaneance d'avene
- Le soir occasionnellement, un peu de crème embryolisse concentré, ou de la a-derma epithéliale

Je n'arrive pas vraiment à définir mon type de peau, elle a longtemps été grasse, depuis médimix elle est plutôt normale, j'ai parfois quelques zones de sécheresses mais je brille facilement donc je pense que ça doit être une peau mixte. j'y connais rien :shifty:

Je voudrais donc changer de routine et avoir des produits doux qui apaisent la peau et l'hydrate, mais je ne sais pas vers quoi me tourner. Que ça soit non comédogène aussi, parce que j'attrape facilement des boutons.. Et pas trop cher si possible, pas plus de 20 euros le produit. J'utilise principalement des produits en pharmacie.

Voila, si une madz a des idées ou des conseils ça m'aiderait beaucoup :fleur:
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
L'une d'entre vous a t'elle testé le nouveau fond de teint Une ? La compo a l'air clean mais j'ai souvent été déçue par les fonds de teint naturels/bio...

[img=400x400]http://www.unebeauty.com/media/catalog/product/cache/2/image/ce558a7338bdda227aad09280e518185/s/k/skin_ideal_05_1.jpg[/img]
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
adabird;4425886 a dit :
L'une d'entre vous a t'elle testé le nouveau fond de teint Une ? La compo a l'air clean mais j'ai souvent été déçue par les fonds de teint naturels/bio...

[img=400x400]http://www.unebeauty.com/media/catalog/product/cache/2/image/ce558a7338bdda227aad09280e518185/s/k/skin_ideal_05_1.jpg[/img]

Moi non mais si ça t'intéresse j'ai trouvé une revue
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
@Kettu Water-Fox

Merci ! J'avais vu cette vidéo qui m'a donné envie du fond de teint, mais j'aime bien avoir plusieurs point de vue et je n'ai rien trouvé d'autre sur internet...

Peut être qu'il vient tout juste de sortir, je vais patienter un peu...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes