Je suis tombée amoureuse du fdt Bye Bye Redness présenté ici. Quelqu'un sait ou je peux me le procurer ? Ca ne marchera pas sur amazon ...

westeros;4422465 a dit :J'ai besoin de vos lumières les filles
J'ai 2 petites cicatrices sur le visage qui sont du à des boutons de fièvre que j'ai gratté... Pas bien! Elles sont récentes donc il y a peut etre moyen de corriger ça?
Tu as par exemple la Cicalfate chez Avène et la Cicabio chez Bioderma.
clemence_b;4422764 a dit :Mon astuce : j'ai délaissé le crayon pour mettre... de l'eyeliner gel dans la muqueuse. Bah ça va aussi bien, ça coule pas et non, je ne suis pas une warrior![]()
lotusse;4422472 a dit :westeros;4422465 a dit :J'ai besoin de vos lumières les filles
J'ai 2 petites cicatrices sur le visage qui sont du à des boutons de fièvre que j'ai gratté... Pas bien! Elles sont récentes donc il y a peut etre moyen de corriger ça?
Les crèmes cicatrisantes de parapharmacie ont plutôt bonne réputationTu as par exemple la Cicalfate chez Avène et la Cicabio chez Bioderma.

Et puis quand je sors, idem, ma peau réagit très vite au froid et je suis très rouge, c'est super désagréable.. ça ne vient pas du maquillage, c'est pareil quand je n'en mets pas.

adabird;4425886 a dit :L'une d'entre vous a t'elle testé le nouveau fond de teint Une ? La compo a l'air clean mais j'ai souvent été déçue par les fonds de teint naturels/bio...
[img=400x400]http://www.unebeauty.com/media/catalog/product/cache/2/image/ce558a7338bdda227aad09280e518185/s/k/skin_ideal_05_1.jpg[/img]