M
little-flower;4175831 a dit :Bonsoir =)
Je cherche à remplacer ma poudre Skin Finish de Catrice, parce qu'elle n'est plus vendue chez Schlecker et j'ai pas envie de commander sur Ebay à chaque fois.
Je l'utilise par-dessus mon fond de teint fluide pour fixer et matifier. Je l'aime beaucoup parce qu'elle est très fine, donc elle ne se voit pas.
J'ai pensé à la poudre minérale 3 en 1 de Physicians Formula
![]()
Ou bien à la Soft light powder de Kiko
![]()
Est-ce que quelqu'un aurait un avis à me donner sur ces deux poudres ? Ou une autre poudre à me conseiller ? Je voudrais ne pas dépasser les 12€.
Merci !
little-flower;4175875 a dit :Merci @Enilorac , j'irai la swatcher =) (On peut la trouver chez Monoprix ?)
Je pense qu'elle y sera moins cher, mais en tout cas je ne l'ai jamais vu à plus de 10-11€, même au Monop' !Pense à regarder sur Asos quand tu auras la bonne couleur avant de l'acheter, les produits Rimmel y sont moins cher.little-flower;4175875 a dit :Merci @Enilorac , j'irai la swatcher =) (On peut la trouver chez Monoprix ?)
kiaro;4187727 a dit :Avez-vous déjà passé commande sur le site delavente.com ?
Leurs sets de pinceaux m'intéresse, mais je ne connais pas du tout, ni le site, ni la qualité des produits... Si quelqu'un a déjà testé, je ne suis pas contre un retour d'avis!
Oui, le site est sérieux , par contre faut pas être pressée, si tu prends l'envoi sans frais de port. Mais c'est tt de même raisonnable (ds les 2 semaines je dirai)kiaro;4187727 a dit :Avez-vous déjà passé commande sur le site delavente.com ?
Leurs sets de pinceaux m'intéresse, mais je ne connais pas du tout, ni le site, ni la qualité des produits... Si quelqu'un a déjà testé, je ne suis pas contre un retour d'avis!