noona;4225780 a dit :Mads aux yeux sensibles, je m'adresse à vous !
Alors voilà, j'ai décidé d'acheter un mascara, mais le truc c'est que je n'en porte jamais, et je n'y connais pas grand chose. Donc si une âme charitable voulait bien me donner le nom d'un mascara noir adapté aux yeux sensibles, ce serait super sympa
.
J'ai les yeux super sensibles aussi, assortis au port de lentilles, et en premier lieu, PAS DE LANCÔME (les majuscules sont nécessaires). Plein de personnes en sont contentes mais chez moi, c'était affreux. En plus, il sèche vite.
Celui que j'aime d'amour, c'est le Volume de Chanel. Il est sorti au début de l'année je crois, et il est vraiment super noir. Aussi, il ne me dérange pas ni quand je le porte, ni quand je le démaquille (alors que certains, comme un mascara Essence, me fait mal seulement au démaquillage).
Sinon, il paraît que le Bourjois Volume Care est bien - mais je ne l'ai jamais testé. Les mascaras Innoxa reviennent aussi doucement sur la scène cosméto (je parle comme une blogueuse), mais idem, pas essayé.
. Donc si une âme charitable voulait bien me donner le nom d'un mascara noir adapté aux yeux sensibles, ce serait super sympa
.
)

), donc je pense que je vais m' diriger plutôt vers un mascara à brosse comme tu l' conseil. Parce qu'en plus d'avoir les yeux sensibles, je suis pas loin d'être à moitié aveugle (mon oeil droit souffre d'une myopie extrême), donc j'aimerais bien garder intacte le seule oeil à peu près potable qui m' reste
)