@Poppi A vrai dire, j'ai toujours considéré le Porefessional comme une base de teint, car il n'a aucune incidence sur mes pores. Donc oui, tu peux l'utiliser pour cet usage :-)
ashes;4477392 a dit :
J'en ai parlé sur le Blabla Beauté, mais si il y a des Madz qui on déjà fait une cure de zinc (ou qui s'y connaissent) j'aimerais beaucoup connaître leur expérience et leur avis ! Et est-ce c'est délivré sur ordonnance ?
Je ne réponds pas vraiment à ta question mais ton post m'a rappelé cet article de blog du coup je me suis que ces produits pouvaient peut-être t'intéressercoralista;4477817 a dit :Je peux pas tellement te donner mon avis car je l'utilise en plus d'un antibiotique, en tout cas c'est clair que ma peau est plus belle quand je prends antibio + Rubozinc qu'antibio tout seul.ashes;4477392 a dit :
J'en ai parlé sur le Blabla Beauté, mais si il y a des Madz qui on déjà fait une cure de zinc (ou qui s'y connaissent) j'aimerais beaucoup connaître leur expérience et leur avis ! Et est-ce c'est délivré sur ordonnance ?
Ca m'est prescris par le médecin (donc remboursé), mais tu peux aussi l'acheter sans ordonnance (quand même 8€ pour un mois) :chat:

J'aurais voulu t'aider, mais mon année en Angleterre s'est terminéelouthetiger;4479109 a dit :Comme l'an dernier (dédicace à @Quiche, Lisa Eldridge, make up artist anglaise, découverte sur madmoiZelle pour ma part, m'a fait saliver devant sa sélection de Noël !
Je ne peux rien faire pour toi. J'espère que quelqu'un pourra !kettu-water-fox;4479084 a dit :Donc si parmi vous une mad peu me conseiller un chouette déo qui tient la route ce serait super chouette
merci![]()

quiche;4479510 a dit :(potentielles madmoizelles outre-Manche, je peux confirmer que Lou le tigre est quelqu'un d'honnête, qui paie rubis sur l'ongle !)

miawou;4480037 a dit :J'ai besoin de vos avis éclairés
Voilà, j'ai terminé ma phase 1 de la guerre anti-boutons : je n'ai plus de boutons!
Je vais donc maintenant attaquer la phase 2 : les cicatrices! Et ça tombe bien Noël approche, et y a des offres plein les Sephoras...
Après diverses recherches j'ai 2 produits en lice :
-le microdermabrasion de Dr Brandt (vendu en coffret avec un masque et une crème)
- le sérum Even Betterave Clinical de Clinique.
Du coup est ce que certaines ont testé ces produits? Lequel est le plus efficace?
Sachant que mes marques d'acné sont des cicatrices pigmentaires rouges, principalement localisées sur les joues. Quant à mon type de peau... Il était mixte à gras avant le traitement curacné, maintenant je suis un peu perdue, je dirai sèche à normale.
mimimi;4479609 a dit :kettu-water-fox;4479084 a dit :Donc si parmi vous une mad peu me conseiller un chouette déo qui tient la route ce serait super chouette
merci![]()
Salut je débarque hihi ! Mais si je peux aider...
J'ai lu sur plusieurs blogs que le déo Soapwalla (dispo sur internet) est pas mal efficace... Malheureusement j'ai jamais testé, parce que je trouve ca un peu cher, mais peut-être l'été prochain![]()

louthetiger;4480054 a dit :miawou;4480037 a dit :J'ai besoin de vos avis éclairés
Voilà, j'ai terminé ma phase 1 de la guerre anti-boutons : je n'ai plus de boutons!
Je vais donc maintenant attaquer la phase 2 : les cicatrices! Et ça tombe bien Noël approche, et y a des offres plein les Sephoras...
Après diverses recherches j'ai 2 produits en lice :
-le microdermabrasion de Dr Brandt (vendu en coffret avec un masque et une crème)
- le sérum Even Betterave Clinical de Clinique.
Du coup est ce que certaines ont testé ces produits? Lequel est le plus efficace?
Sachant que mes marques d'acné sont des cicatrices pigmentaires rouges, principalement localisées sur les joues. Quant à mon type de peau... Il était mixte à gras avant le traitement curacné, maintenant je suis un peu perdue, je dirai sèche à normale.
Une amie qui a exactement le même problème que toi ne jure que par la gamme Even Better de Clinique, la plus efficace selon elle.
(Je crois d'ailleurs que tu peux trouver un coffret d'essai pas très cher par rapport aux produits "full size")
Une autre amie se dirige plutôt vers Epitheliale AH d'A-Derma, crème super hydratante qui aide à réparer la peau.
Voici un lien vers Beauté Test si tu veux jeter un œil aux avis clients.
Je consulte souvent ce site quand je veux tester un nouveau produit !
. Et quand c'est pour un investissement, je préfère prendre le max d'avis!