Je ne sais pas quoi faire de mes cheveux 
Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, ils font beaucoup de noeuds (par ex je brosse tous les noeuds, enfin le plus possible, je reste un certain temps chez moi sans rien faire de particulier et si je retourne me les brosser y'aura de nouveau pas mal de noeuds). Le pire c'est après m'être lavé les cheveux, c'est vraiment une horreur. J'utilise un masque pour cheveux secs et abimés Le petit marseillais parce que je sais pas quel produit utiliser, et je l'utilise presque à chaque shampoing (donc parfois tous les jours) pour que mes cheveux soient moins horribles à brosser après la douche. Et quand ils sont mouillés, c'est trop bizarre, mais ils ont une texture vraiment sèche
quand ils sont secs un peu moins, enfin c'est dur à dire parce qu'en les touchant je sens surtout plein de petits noeuds, peut-être qu'ils sont déshydratés, je ne sais pas.
Qu'est-ce que je pourrais utiliser? (Je suis ouverte à tout : shampoings, après-shampoings, masques, huiles, bio ou non,...)
(Je précise que j'ai les cheveux colorés.)

Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, ils font beaucoup de noeuds (par ex je brosse tous les noeuds, enfin le plus possible, je reste un certain temps chez moi sans rien faire de particulier et si je retourne me les brosser y'aura de nouveau pas mal de noeuds). Le pire c'est après m'être lavé les cheveux, c'est vraiment une horreur. J'utilise un masque pour cheveux secs et abimés Le petit marseillais parce que je sais pas quel produit utiliser, et je l'utilise presque à chaque shampoing (donc parfois tous les jours) pour que mes cheveux soient moins horribles à brosser après la douche. Et quand ils sont mouillés, c'est trop bizarre, mais ils ont une texture vraiment sèche
quand ils sont secs un peu moins, enfin c'est dur à dire parce qu'en les touchant je sens surtout plein de petits noeuds, peut-être qu'ils sont déshydratés, je ne sais pas. Qu'est-ce que je pourrais utiliser? (Je suis ouverte à tout : shampoings, après-shampoings, masques, huiles, bio ou non,...)
(Je précise que j'ai les cheveux colorés.)
en ce moment j'ai plein de boutons qui pullulent que je massacre à coup d'arbre à thé, donc je les touche vraiment pas et ils partent en 2/3 jours mais il me reste toujours des tâches pas possibles et je sais pas quoi faire
). Quels sont les meilleurs niveau rapport qualité/prix ?

Car si tu veux effacer les taches sans mettre 3tonnes de maquillages sur ton visage (et que tu aimes bien le maquillage naturel) tu peux prendre un correcteur avec un pinceaux ronds (fluffly et synthétique) pour juste cacher tes taches en fessant des petits ronds dessus
Je suppose que ça doit être de l'ordre de 50~60€ environ.