Questions en tout genre Beauté !

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Si je ne dit pas de bêtises, c'est bien toi @Coralista qui avait commencé une routine avec la gamme magnifica de Sanoflore? :lunette:
J'ai acheté le masque dernièrement, et j'ai eu en cadeau une miniature de l'aqua magnifica.
J'adooore le masque, et l'eau même si je la trouve un peu hard elle est pas mal non plus.
Mais j'aurais aimé savoir ce que tu penses de la crème (surtout niveau matitié), car elle me tente beaucoup...
 
  • Big up !
Réactions : Cacadum
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Little Flower je crois qu'on dit tout juste là : http://annapeel.com/peau-seche-ou-deshydratee/
Mais perso j'ai une peau grasse et déshydratée (donc qui pèle à foooond, et apparait sèche... sauf qu'elle brille aussi très vite, la mignonne) et de l'acné avec ça (ouais, j'ai une super peau :d ... :/ )
Je crois que les cas d'acné sur peau sèche sont rares quand même donc je dirais que tu es plus déshydratée, mais j'suis pas dermato :sad: courage :)
 
  • Big up !
Réactions : Ploup
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Je suis désespérée :gonk: J'ai les lèvres très sèches avec beaucoup de petites peaux et je peux mettre tout le baume à lèvres du monde, ça n'y change rien. En ce moment j'utilise de Bariederm d'Uriage qui est pas mal mais je peux pas dire qu'il soit très efficace, et ça m'embête beaucoup parce que c'est pas joli et ça m’empêche de mettre du rouge à lèvres. Vous avez quelque chose à me conseiller pour arranger ça ?
 
  • Big up !
Réactions : Abécédaire
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
@Major Tom : si ça peut t'aider, voici ma routine perso : l'exfoliant lèvres de chez Lush "Fée des Lèvres" + le baume Nuxe "Rêve de miel" et franchement j'ai vraiment beaucoup moins de petites peaux.
J'ai aussi un stick dans le genre Labello mais la gamme Le Petit Marseillais Nutrition lèvres desséchées (emballage jaune) :)
 
  • Big up !
Réactions : Major Tom
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je confirme pour l'exfoliant "Lush fée des lèvres". Bon je le trouve super méga cher quand même , mais il marche du tonnerre :)
 
  • Big up !
Réactions : Major Tom
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'ai lu qu'à priori pour les palettes c'était en fait les mêmes produits fabriqués ensemble et que les marques mettaient juste leur nom dessus ensuite.
Je confirme cette info.
Pour ma part j'ai commencé à me maquiller avec ce genre de palettes (acheté sur ebay, mais la qualité est la même). C'est bon pour le prix mais ça fait vachement de chutes (et packaging hyper fragile aussi, c'est comme ça que j'ai perdue la mienne).
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
6 Février 2013
253
843
3 014
Je ne sais pas quoi faire de mes cheveux :gonk:

Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, ils font beaucoup de noeuds (par ex je brosse tous les noeuds, enfin le plus possible, je reste un certain temps chez moi sans rien faire de particulier et si je retourne me les brosser y'aura de nouveau pas mal de noeuds). Le pire c'est après m'être lavé les cheveux, c'est vraiment une horreur. J'utilise un masque pour cheveux secs et abimés Le petit marseillais parce que je sais pas quel produit utiliser, et je l'utilise presque à chaque shampoing (donc parfois tous les jours) pour que mes cheveux soient moins horribles à brosser après la douche. Et quand ils sont mouillés, c'est trop bizarre, mais ils ont une texture vraiment sèche :hesite: quand ils sont secs un peu moins, enfin c'est dur à dire parce qu'en les touchant je sens surtout plein de petits noeuds, peut-être qu'ils sont déshydratés, je ne sais pas.

Qu'est-ce que je pourrais utiliser? (Je suis ouverte à tout : shampoings, après-shampoings, masques, huiles, bio ou non,...)

(Je précise que j'ai les cheveux colorés.)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Est-ce que vous pourriez me conseiller quelque chose contre les tâches? :stare: en ce moment j'ai plein de boutons qui pullulent que je massacre à coup d'arbre à thé, donc je les touche vraiment pas et ils partent en 2/3 jours mais il me reste toujours des tâches pas possibles et je sais pas quoi faire :erf:
Je te conseille le melano'regul sur aromazone. Je ne peux pas te dire si j'ai vu de réelles améliorations, comme j'oublie régulièrement d'en appliquer et que je ne suis pas l'évolution de ma peau au jour le jour, mais en faisant des recherches j'ai lu que c'était parmi ce qui marchait le mieux (et c'est pas cher en plus).
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je recherche un bon autobronzant, subtil, qui ne fasse pas cagole sur ma peau de blonde. Je sais que je rends bien mieux bronzée qu'avec une peau cadavérique alors je souhaiterai tricher un peu pour faire ma belle quand je sors ;)
Je suppose qu'il va me falloir un pour le visage et un pour le corps du coup (ne souhaitant pas faire comme les américaines, en rajoutant 4 teintes à son fond de teint pour que ça colle :neutral:). Quels sont les meilleurs niveau rapport qualité/prix ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes