@Juny B J'ajouterai en plus de l'HE de tea tree de passer à un shampoing bio très doux sans sulfates, le Bioderma et le Cattier en contiennent tous les deux. Attention un label bio ne garantit pas l'absence de sulfates, il faut bien regarder la composition.
Avant j'avais des pellicules, et plus rien depuis que j'ai éradiqué tout sulfate. Même le coco-sulfate qui est plus doux et largement utilisé en bio est trop agressif pour moi.

a voir me frapper pas si j'ai faux) j'utilise des produits de la marque O'Natur qui sont des produits 100% bio pas testés sur les animaux et classé dans nature et progrès
(non je ne vends pas la marque c'est juste que c'est le cas )Aucun déo bio n'empêchera de transpirer, les sels d'aluminium sont interdits dans les labels@Lailah pour les crèmes hydratantes, ,lotion et déo (d'ailleurs la pierre d'alun n'empêche pas vraiment de transpirer il me semble mais plus de ne pas avoir l'odeura voir me frapper pas si j'ai faux) j'utilise des produits de la marque O'Natur qui sont des produits 100% bio pas testés sur les animaux et classé dans nature et progrès
(non je ne vends pas la marque c'est juste que c'est le cas )

je vais faire un petit tour sur le site.
?Il a vraiment l'air sympa ! Apparement même après une virée dans l'eau de mer il tient, le seul souci c'est que j'ai lu qu'il brûlait les yeux sensibles, donc j'hésite, il faudrait que j'aille l'essayer avant de l'acheter, vu mes yeux capricieux ça me ferait mal de mettre 25euros dans le vent !@Lakshmi : je ne suis pas une consommatrice de waterproof MAIS [je ramène ma fraise quand même] j'ai entendu beaucoup de bien du mascara Clarins Truly Waterproof sur Mon Blog de fille (qui, elle, est une consommatrice exclusive de mascara waterproof). Voilà.![]()