Coucou !
Je pars bientôt en vacances pour un mois au soleil, et je suis à la recherche un hydratant teinté type BB ou CC crème, à mettre pour les jours ou je voudrais me faire belle. Je voudrais que la chose réponde aux critères suivants :
Mais je suis pas encore convaincue, si quelqu'un à testé ou connaît autre chose, merci.
Je pars bientôt en vacances pour un mois au soleil, et je suis à la recherche un hydratant teinté type BB ou CC crème, à mettre pour les jours ou je voudrais me faire belle. Je voudrais que la chose réponde aux critères suivants :
- Protection solaire (SPF 30 mini).
- Résiste à l'humidité et à la chaleur, je pars dans un pays tropical.
- Teinte assez claire pour ma carnation de bidet.
- Un peu couvrante.
- Adapté aux peaux sensibles.
Mais je suis pas encore convaincue, si quelqu'un à testé ou connaît autre chose, merci.

)
) et je gomme. Je trouve que seulement le gommage ça fait pas trop d'effet et puis rajouter le gommage au gant ca parfume mon corps (j'utilise un gommage de chez Soap and Glory qui sent trop bon
). Je fais un gommage maxi 1 fois par semaine.

. J'ai remarqué que le combo eyeliner kiko + base à paupières Nars ca tient mais eyeliner Loreal (ce que j'utilise en ce moment) + base ca fini par partir à la fin de la journée (en même temps ce liner a une tenue merdique seul). J'ai pas essayé d'autres bases. Perso les color tattoo, sans base, ca tient pas
. J'ai la mienne depuis au moins deux ans et rien à signaler. Et mon tube d'avant je l'ai gardé pendant presque deux ans aussi (et apres j'ai oublié de refermer le tube et je suis partie plusieurs jours et quand je suis revenue le produit avait tout séché, voila voila).