Questions en tout genre Beauté !

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Ymotana Je trouve les maquillages des yeux que tu as montré relativement chargés (sauf peut-être le 2ème), donc ça me parait un peu too much avec du rouge à lèvre flashy, je mettrais juste un fard à paupière assez neutre avec à la limite le creux plus foncé et du mascara mais pas plus. Après le mieux, c'est que tu testes, si t'aimes bien l'ensemble, c'est le principal :happy:

M

Membre supprimé 152647

Guest
@Ymotana Perso je trouve l'eyeliner noir avec le rouge à lèvres violet ou rose flash super chouette :happy:
Mais franchement, fais ce qui te plaît, si tu as envie de porter un bon gros smoky avec ton rouge à lèvres, ben vas-y :rockon:. Du moment que t'es à l'aise et que tu TE plais, il n'y a pas de souci !

Dernière modification par un modérateur :
23 Décembre 2010
87
419
2 214
Somewhere over the rainbow
J'ai 3 petites questions pour vous :
- Quels sont pour vous les "incontournables" (les produits qui ont un bon rapport qualité prix et qui sont efficaces) de chez Lush ? J'aimerais tester la marque :)
- Avez-vous testé le lait pour le corps à la verveine de Huygens (vendu sur l'e-shop Birchbox) ?
- Est-ce que vous connaitriez des e-shops où se procurer la marque Alverde à des prix pas trop abusifs (à part "Cheap'n chic cosmetics") ?

Merci beaucoup :fleur:

Dernière édition :
23 Décembre 2010
87
419
2 214
Somewhere over the rainbow
Merci les filles :)
Les barres de massages et les savons me tentent bien oui ! J'ai déjà testé 1 shampooing solide (Jonnie Juniper) mais je ne l'utilise que de temps en temps car je le trouve limite trop agressif en fait. J'en essaierai un plus doux la prochaine fois !
Je trouve les produits pour le pain tellement chers en fait. C'est vrai que ça a l'air fun mais je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de me dire "y'a presque 5 euros de paillettes dans ta baignoire là :lunette:"
La Crème anglaise / Peau de banane a l'air complètement addictif, j'irai sentir ça la prochaine fois !
Et niveau après-shampooings, je me tâte à prendre Viva la révolution, ça vaut le coup ?

• Big up !
Réactions : Pitiponk
29 Septembre 2014
89
240
184
@Blutig Y'a deux ans il me semble qu'ils avaient fait des soldes sur Paris, j'avais acheté deux shampoings solides pour l'occasion (qui m'ont fait une éternité !) Malheureusement j'en ai jamais recroisé depuis, du coup j'ai jamais rien racheté, parce que ça coûte quand même un rein ces trucs :cretin:

• Big up !
Réactions : Blutig

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes