@EleonoreLucille personnellement quand je porte un ral et que je dois manger en public je le met toujours dans mon sac pour en remettre après avec un petit miroir de poche ou en allant au toilette pour être plus discrète

Quand je mange je n'ai que l'intérieur qui part,jamais autour de la bouche ? Comment tu fais pour en mettre autour

? Après si tu a vraiment peur que ça fasse moche fais attention en mangeant et en ouvrant bien la bouche pour laisser passer ta fourchette et faire des petits morceaux

Le tout c'est d'en remettre après ,personne ne te critiquera car tu as une ligne de rap pendant 5 mn ou alors c'est un sombre crétin
@LyannaSnow Du coup vous avez une routine à conseiller?
Vu que tu veux acheter le sérum et la crème de nuit je te conseille dans l'ordre :
Matin : Eau micellelaire (pour nettoyer les impurtées de la nuit) + creme hydratante (la st gervais c'est ça ,c'est une crème de jour que tu as déjà ? Sinon si tu prévois d'acheter la crème de nuit tu peux mettre la triacnéal )et maquillage
Le sérum le soir c'est mieux ,après tu peux très bien en mettre le matin et le soir avant ta crème hydratante pour encore plus d'efficacité
Soir : démaquillage +nettoyage 1j/2 +sérum + (+triacnéal fait le bien pénétrer et cible le que sur tes cicatrice)+ crème de nuit
Ta peau sera propre et prète a être "régénérée"
J'avais aussi plein de microkyste et j'ai fais un nettoyage de peau chez un dermatho (oui c'est pas agréable mais j'en ai largement mins voir plus du tout ! )
Dit moi si j'ai bien tout compris a ton message et si ça te va en complément du message de
@Miniza01
Ah oui ...laisse tes boutons tranquilles !