L'eau de bleuet a un bon effet pour dégonfler les yeux, par contre ça n'hydrate pas vraiment donc c'est à poser sous une crème hydratante.
Après vérification, si c'est bien la 1.2.3 Perfect CC Cream, elle a bien un SPF 15. C'est pas beaucoup mais mieux que rien 
Déjà, tu peux l'appliquer un peu de temps avant de te maquiller pour laisser le temps à la crème de bien pénétrer. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de poudrer ta crème solaire puis mettre ta CC crème (je pense pas)
Tu peux toujours tester une après-midi chez toi si tu as la possibilité, mais je pense que c'est mieux de faire crème hydratante puis crème solaire puis CC crème puis poudre.
)
).
Du coup, tu as raison, je pense que le mieux c'est que tu testes avec ta crème solaire pour le corps, et au pire tu te contentes du SPF 15 de la CC crème, pour une après-midi il n'y a pas de soucis 
les madz

les madz
Dites moi, j'ai la face rouge, mais genre grave, au niveau des pommettes, du milieu du front et du menton (plus ridicule tu meurs), qu'est ce que je peux faire pour cacher/améliorer tout ça ?
Poutou![]()

mais sur le Mascara Brow Design de Bourjois.

Mais il n'existe qu'en version transparente, c'est dommage