Questions en tout genre Beauté !

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Thée : je ne vois pas en quoi mon message était "orienté". Il signifiait que je n'avais jamais entendu parler de bijoutier se servant d'aiguille pour percer, d'où ma surprise. Nul jugement négatif là-dedans.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Les filles, pour la première fois j'ai acheté un spray fixateur de maquillage chez Make Up Forever.
Il faut en mettre beaucoup ? Combien de "pschit" du spray ?
Et je peux le vaporiser sur les yeux ?
Ca marche vraiment bien ce truc ?
 
18 Juin 2015
32
12
4
32
Les écrans totals La Roche-Posay sont les meilleurs d'après moi, indice élevé, crème solaire pas grasse et la crème teinté permet de cacher les imperfections.
Je recommande ! :) ;) :d
 
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bonjour à toutes:hello:
Bon ma quesion: j'ai un bouton vraiment moche, le genre de trucs bien vicieux, sous cutané, rouge et enflé qui ne veut pas partir. Depuis près d'une semaine, je désinfecte, je mets de l'HE d'arbre à thé, et d'autres produits mais rien n'y fait l'affreux est tjs là et surtout ne semble ni sêcher ni mûrir! Des suggestions? Car là c'est vraiment laid, surtout que je n'ai pas normalement de problèmes particuliers avec ma peau!!
 
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Rodchenko Coucou :) . Deux pschiit suffisent , tu appuies bien quoi . Et non je te conseille de fermer les yeux. J'ai pas tester ouvert mais je préfère pas quoi . Après moi perso je n'ai pas la makeup forever . En général es-ce que ça marche vraiment ? Je pense que oui, après moi perso j'utilise l'eau thermale d'avène . Et ça marche pas mal . Mais là où j'ai vu une énorme différence c'est pas avec une brume mais en changeant ce que je mettais pour l'hydratation de mon visage, maintenant j'utilise de l'huile de jojoba et franchement ça tient vraiment vraiment bien :)
 
  • Big up !
Réactions : Rodchenko
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Pitiponk, @Le grand méchant loup, @laureth sulfate Merci des conseils!! Je vais voir ce que ça va donner avec ce que j'ai pendant un ou deux jours et si je ne vois aucune évolution j'essaierai d'acheter un autre produit!! Sinon pour l'huile d'arbre à thé, je n'en mets que le soir ou chez moi (donc je ne suis pas exposée aux UV) et si je sors, de ttes les façons en ce moment je me tartine d'écran total!! Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la "bête" en tous les cas (en ce moment c'est plutôt violacé-foncé, je me dis que j'ai peut-être un bébé araignée sous-cutané en fait (:gonk:). Non je rigole, enfin j'espère... :eek::eek:! :):)
 
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
@Iris Chase pour les boutons sous cutané y'a un masque que je fais aussi qui marche bien : 1 cas de sucre, 1cas de miel (pas liquide), quelques gouttes de citron, tu applique sur ton visage et tu masses bien, tu laisse 15 mn, tu rinces. Le lendemain le bouton à disparu :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes