Questions en tout genre Beauté !

30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Bonjour à toutes:hello:
Bon ma quesion: j'ai un bouton vraiment moche, le genre de trucs bien vicieux, sous cutané, rouge et enflé qui ne veut pas partir. Depuis près d'une semaine, je désinfecte, je mets de l'HE d'arbre à thé, et d'autres produits mais rien n'y fait l'affreux est tjs là et surtout ne semble ni sêcher ni mûrir! Des suggestions? Car là c'est vraiment laid, surtout que je n'ai pas normalement de problèmes particuliers avec ma peau!!
 
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Rodchenko Coucou :) . Deux pschiit suffisent , tu appuies bien quoi . Et non je te conseille de fermer les yeux. J'ai pas tester ouvert mais je préfère pas quoi . Après moi perso je n'ai pas la makeup forever . En général es-ce que ça marche vraiment ? Je pense que oui, après moi perso j'utilise l'eau thermale d'avène . Et ça marche pas mal . Mais là où j'ai vu une énorme différence c'est pas avec une brume mais en changeant ce que je mettais pour l'hydratation de mon visage, maintenant j'utilise de l'huile de jojoba et franchement ça tient vraiment vraiment bien :)
 
  • Big up !
Réactions : Rodchenko
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Pitiponk, @Le grand méchant loup, @laureth sulfate Merci des conseils!! Je vais voir ce que ça va donner avec ce que j'ai pendant un ou deux jours et si je ne vois aucune évolution j'essaierai d'acheter un autre produit!! Sinon pour l'huile d'arbre à thé, je n'en mets que le soir ou chez moi (donc je ne suis pas exposée aux UV) et si je sors, de ttes les façons en ce moment je me tartine d'écran total!! Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la "bête" en tous les cas (en ce moment c'est plutôt violacé-foncé, je me dis que j'ai peut-être un bébé araignée sous-cutané en fait (:gonk:). Non je rigole, enfin j'espère... :eek::eek:! :):)
 
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
@Iris Chase pour les boutons sous cutané y'a un masque que je fais aussi qui marche bien : 1 cas de sucre, 1cas de miel (pas liquide), quelques gouttes de citron, tu applique sur ton visage et tu masses bien, tu laisse 15 mn, tu rinces. Le lendemain le bouton à disparu :dowant:
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
@Mardy Bum merci pour ta réponse !
Je ne savais pas que l'hydratation de base pouvait aussi aider à la tenue du maquillage.
Tu trouves l'huile de jojoba en parapharmacie ?
 
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Rodchenko Dans mon cas l'hydratation aidait parce que j'ai la peau grasse et le jojoba permet de réguler l'excès de sébum donc mon maquillage tenait mieux ... Donc si tu as une peau sèche ou normal , ce n'est peut-être pas l'huile idéale ???

C'est ma mère qui me l'avait ramené :yawn: Je crois qu'elle avait trouvé dans une boutique qui vendait des produits pour cheveux afros. Néanmoins essaie de voir en para et puis sinon il y'a Aromazone :) .


@Eolch J'avais déjà fait un swap avec une amie et les vernis sont une bonne idée je pense :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Reine Mirana
27 Juillet 2014
28
123
3 689
Bonjour à toutes! dernièrement j'ai acheté de l'huile de coco je comptais l'utiliser pour la cuisine essentiellement mais j'ai ouïe dire qu'on pouvait aussi l'utiliser pour des masques cheveux-peau-visage, est-ce que certaines d'entre vous ont plus de détails sur ce sujet? Et qu'est-ce que ça apporte l'huile de coco? Merci! :)
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
J'ai posté ce message dans un topic cheveux, mais je viens le mettre ici pour avoir plus d'avis :cretin: (DIDIER L'INCRUSTE, QUOI :yawn:)

Ça fait plus d'un an que je tourne aux shampoings bio avec une routine de lavage tous les deux jours les premiers mois et tous les 5-7 jours (si je vois des gens ou j'ai une soirée avant d'arriver à mes 7 jours sans shampoing, je les lave) depuis 4-5 mois.

J'ai fait beaucoup de colorations il y a 3-4 ans, j'ai abîmé mon cheveux et la toute toute dernière coloration il y a un peu plus d'un an est quasiment partie. Un petit passage chez le coiffeur pour enlever les pointes et on n'y verra presque plus que du feu.

Sauf que voilà ... moi qui pensais retrouver mon châtain moyen avec joie, je le trouve en fait ... terne :stare:
(et c'est bien la raison pour laquelle je m'étais teinte en blonde à la base hahaha)

Je me suis habituée à ma tête en blonde (j'ai une sorte de blond doré vraiment joli), ça me donne plus de fraîcheur, j'ai l'air plus jeune et plus souriante, bref, j'ai trouvé LA couleur qui me va, mais je ne veux pas non plus pour autant abimer mes cheveux et être obligée de les couper de manière aussi fréquente que quand j'abusais des colos. Je suis passée d'un mi-long juste en dessous des omoplates à un court, environ 5 cms en dessous de l'oreille. Le fait de les laver moins souvent leur fait du bien, ils recommencent à pousser:gnih:

Du coup, question (oui, ça arrive :yawn:) : auriez-vous une alternative naturelle pour me faire retrouver mon blond ? :taquin:
Je suis prête à tout essayer, pourvu que je ne finisse pas la boule à zéro :cretin:

Merci :fleur:
 
26 Avril 2015
145
198
414
30
@Léona B. Je ne m'y connais pas très bien, mais j'aurais tendance à te dire que s'exposer au soleil peut éclaircir les cheveux (en tout cas ça le fait sur mes cheveux qui sont naturellement châtains clairs). Ou sinon je sais qu'en grande surface tu peux trouver des éclaircissants pour cheveux!

Quant à moi j'avais une question épilasssiiiion ! J'ai RDV chez l'esthéticienne pour la première fois samedi pour faire le maillot, seulement je me suis rasée samedi dernier. Est-ce-que la longueur sera suffisante pour que l'esthéticienne puisse travailler ou bien je dois annuler et attendre plus longtemps que ça repousse ?
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
4 Mai 2015
137
551
2 964
33
Lyon
@Léona B. pour les éclaircir tu peux faire une infusion de fleurs de camomille romaine et tu plonges la tête dedans. Après tu peux mettre ce qu'il reste dans un vaporisateur est en mettre régulièrement sur tes cheveux. Avec le soleil ça va accentuer l'éclaircissement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes