Bonsoir 
Dans les résolutions 2017, il y a : prendre soin de moi.
Le chantier est balaise !
1. Quelle crème/beurre pour le corps me conseillez-vous ? sachant que j'ai une peau assez particulière qui fait effet chair de poule en permanence, ça me complexe pas mal, j'aimerais me débarrasser de ça et avoir une peau douce normale (je fais déjà des gommages)
2. Quelle crème pour le visage me conseillez vous pour éradiquer les traces d'anciens boutons ? et pour avoir un teint frais, unifié car je suis sujette aux rougeurs et pores ouverts
Merci d'avance

Dans les résolutions 2017, il y a : prendre soin de moi.
Le chantier est balaise !
1. Quelle crème/beurre pour le corps me conseillez-vous ? sachant que j'ai une peau assez particulière qui fait effet chair de poule en permanence, ça me complexe pas mal, j'aimerais me débarrasser de ça et avoir une peau douce normale (je fais déjà des gommages)
2. Quelle crème pour le visage me conseillez vous pour éradiquer les traces d'anciens boutons ? et pour avoir un teint frais, unifié car je suis sujette aux rougeurs et pores ouverts
Merci d'avance

), exemple au pif, cette crème
), exemple au pif, cette crème 

.
.
 .
. Alors au début, ça fait un peu mal psychologiquement de mettre 16 euros dans une éponge mais ça vaut le coup ! Oui le coup de main vient facilement, surtout si tu es une adepte de youtube, tu dois avoir l'habitude de voir comment l'appliquer
 Alors au début, ça fait un peu mal psychologiquement de mettre 16 euros dans une éponge mais ça vaut le coup ! Oui le coup de main vient facilement, surtout si tu es une adepte de youtube, tu dois avoir l'habitude de voir comment l'appliquer  (bon il faut en mettre beaucoup moins que sur les vidéos je trouve quand même
 (bon il faut en mettre beaucoup moins que sur les vidéos je trouve quand même  )
)