@_Plume Ben je mets l'équivalent de deux petits pois  , mais c'est peut-être juste que j'ai pas la bonne technique. Généralement je fais ça aux doigts, si ça se trouve c'est ça qui m'empêche de bien travailler la matière (j'ai du mal avec mes pinceaux). Bon, je vais tester le Beauty Blender alors, ce sera mon cadeau de Noël en retard
, mais c'est peut-être juste que j'ai pas la bonne technique. Généralement je fais ça aux doigts, si ça se trouve c'est ça qui m'empêche de bien travailler la matière (j'ai du mal avec mes pinceaux). Bon, je vais tester le Beauty Blender alors, ce sera mon cadeau de Noël en retard  .
. 
Merci pour tes réponses !

, mais c'est peut-être juste que j'ai pas la bonne technique. Généralement je fais ça aux doigts, si ça se trouve c'est ça qui m'empêche de bien travailler la matière (j'ai du mal avec mes pinceaux). Bon, je vais tester le Beauty Blender alors, ce sera mon cadeau de Noël en retard
, mais c'est peut-être juste que j'ai pas la bonne technique. Généralement je fais ça aux doigts, si ça se trouve c'est ça qui m'empêche de bien travailler la matière (j'ai du mal avec mes pinceaux). Bon, je vais tester le Beauty Blender alors, ce sera mon cadeau de Noël en retard  .
. Merci pour tes réponses !

Rejoins-moi dans la team Beauty Blender
 Rejoins-moi dans la team Beauty Blender  )
) Ça dépend de ton type de peau, si tu as beaucoup d'imperfections ou pas, de ce que tu veux camoufler, de ton budget, du temps que tu veux y passer, etc.
 Ça dépend de ton type de peau, si tu as beaucoup d'imperfections ou pas, de ce que tu veux camoufler, de ton budget, du temps que tu veux y passer, etc.  Mes sourcils n'ont pas été trop épilé, et ça permet avoir une jolie forme, il suffit juste d'avoir la motivation de les entretenir après
 Mes sourcils n'ont pas été trop épilé, et ça permet avoir une jolie forme, il suffit juste d'avoir la motivation de les entretenir après  Après, pour le maquillage des sourcils, il faut un crayon (ou une poudre) qui s'approche le plus de ta couleur de sourcil pour combler les trous, qui se vend souvent avec un goupillon pour les brosser, et un gel transparent pour les fixer ça peut être pas mal. Je te conseille la gamme pour sourcils de Benefit ou celle d'Anastasia Beverly Hills.
 Après, pour le maquillage des sourcils, il faut un crayon (ou une poudre) qui s'approche le plus de ta couleur de sourcil pour combler les trous, qui se vend souvent avec un goupillon pour les brosser, et un gel transparent pour les fixer ça peut être pas mal. Je te conseille la gamme pour sourcils de Benefit ou celle d'Anastasia Beverly Hills. 

Mais du coup effectivement il y a de l'huile de coco dans tous mes savons à froid
 Mais du coup effectivement il y a de l'huile de coco dans tous mes savons à froid  

Pour commander, je passe souvent par Ebay via des vendeurs "Top Fiabilité" ou par le site TesterKorea.
 Pour commander, je passe souvent par Ebay via des vendeurs "Top Fiabilité" ou par le site TesterKorea. 
 Je n'en utilise pas mais je pense que tu peux en appliquer soit avant ton fond de teint ou après mais en mettant du correcteur par dessus. Le correcteur est quelque chose de très épais et couvrant donc ce n'est pas à appliquer sur tout le visage. Tu peux appliquer d'abord ton fond de teint pour unifier puis du correcteur sur les imperfections encore visibles. Si tu as peu d'imperfections, tu peux juste mettre quelques touches de correcteur sans passer par la case fond de teint (ou mettre un fond de teint sans mettre de correcteur).
 Je n'en utilise pas mais je pense que tu peux en appliquer soit avant ton fond de teint ou après mais en mettant du correcteur par dessus. Le correcteur est quelque chose de très épais et couvrant donc ce n'est pas à appliquer sur tout le visage. Tu peux appliquer d'abord ton fond de teint pour unifier puis du correcteur sur les imperfections encore visibles. Si tu as peu d'imperfections, tu peux juste mettre quelques touches de correcteur sans passer par la case fond de teint (ou mettre un fond de teint sans mettre de correcteur).